Jump to content
Guest Altharian

Gaëtan LABORDE

Recommended Posts

Il y a 7 heures, Ogu a dit :

Soit il accepte un rôle de doublure polyvalente attaquant gauche/attaquant axial, soit il faut s'en débarrasser au plus vite, il est fini pour le FCGB, on connait ce genre de profil de victime qui s'emmêle les pinceaux et se croit meilleur qu'il n'est.

Ses pointus de merde, mon Dieu....qu'il aille les faire à Clermont, où il veut, mais plus ici.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ba deja qu'à 80 90k par mois, il trouve qu'il est pas assez consideré, je le vois pas trop signé à clermont^^

non il va finir son contrat chez nous je sens bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Il y a 23 heures, metab0lic a dit :

Ca fait cher la doublure naze quand même

en attaque on aura déjà Mendy, et Laborde à gauche j'y crois pas trop

Ca dépendra aussi des offres cet été.... Mais là il m'a soulé et déçu.

Assez d'accord, d'autant avec Mendy on a un vu plus de "bonne chose" qu'avec les trois qu'on a de valide en ce moment... quoi que brefwait c'est pété pour combien de temps là ?

Vendu a Amiens ou a Angers ce bon Laborde.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On se souvient de la KLM l'année dernière

Kamano-Laborde-Malcom 

 

Assez étonnant de voir que sur les 53 matchs disputés de Laborde dont 30 titularisations... Malcom n'a réussi à lui faire marquer qu'une seule fois !

Kamano 1 seule passeD aussi.

Laborde lui n'a jamais fait marquer aucun des deux.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est pas étonnant, il est nul depuis un sacré bout de temps.

Faut qu'il change d'air, l'air des montagnes, tout ça. Pau ça lui irait bien, ou alors une cure à Lourdes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 30/07/2018 à 15:53, duelliste a dit :

C'est pas étonnant, il est nul depuis un sacré bout de temps.

Faut qu'il change d'air, l'air des montagnes, tout ça. Pau ça lui irait bien, ou alors une cure à Lourdes.

on sera d'accord pour dire qu'il n'est pas l'attaquant du siecle. C'est un peu triste pour lui,  surtout apres la blessure qu'il a subit. il faudrai qu'il se trouve un club en pret avec option d'achat, ca serait le top pour lui

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'arrivée de Kalu, va t'il accélérer  le départ de Laborde . Angers cherche un renfort pour  doubler le poste occuper par Bahoken, après le refus de Suk le troyen.. Les premières rumeurs angevines datent de mi juin...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, lacouture.49 a dit :

L'arrivée de Kalu, va t'il accélérer  le départ de Laborde . Angers cherche un renfort pour  doubler le poste occuper par Bahoken, après le refus de Suk le troyen.. Les premières rumeurs angevines datent de mi juin...

Kalu joue à droite tandis que laborde joue (jouait) en pointe donc pour moi ça ne change rien pour lui.

Le départ de laborde sera accéléré si un jour on recrute un 9. D'ici là il fait le nombre et faut prier pour qu'il remarque quelques buts...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci pour pas grand chose du coup. 60 matches en L1 10 buts sans grosse concurrence tout est dit. 

Juste un jeune du centre qui part mais il faut savoir vendre, vite le successeur.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonne continuation à lui, un gars formé au club en qui on a cru et puis non.

Une beau prêt à Clermont et des débuts prometteurs, mais il n'a pas su se hisser au niveau.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gaëtan LABORDE 26 ballons joués 3 ballons gagnés 13 ballons perdus 63% de passes réussies

Andy DELORT 31 ballons joués 7 ballons gagnés 10 ballons perdus 94% de passes réussies

Gg Montpellier :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

http://www.webgirondins.com/actualite-girondins-gaetan-laborde-je-suis-partir-a-cause-d-un-manque-de-consideration-94169

"J'ai fait une saison ou j'ai fini meilleur buteur et meilleur passeur de l'équipe. La saison suivante ils font venir trois attaquants, le message est très clair à ce moment-là." 

Rappel : sa plus grosse saison en championnat c'est 6 buts, whaw ! Apparemment il devait se dire que c'était suffisant pour être titu sans problème chez nous. Il va foutre 8 pions cette année à montpellier en étant titu dans une attaque à 2 sans concurrence en plantant 3 pénos et se prendra pour une star.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il dit même :

Citation

J’ai fait une très bonne saison

Un vrai pro FCGB : pas assez bon, mais qui se contente du peu qu'il a produit pour se croire autorisé à l'ouvrir et réclamer.

 

Il était tellement déconsidéré du haut de ses 6 buts en 2000 minutes qu'il a été prolongé en mars de cette même saison. Derrière il marque 3 fois en un an, et le gars crie à l'injustice....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×