Guest Report post Posted January 12, 2017 ca vient du site officiel, je pense que c'est une coquille de leur part et que c'est repris derrière sans vraiment reflechir. Je vois vraiment pas pourquoi sa suspension serait dans 15 jours! Totalement d'accord, le reglement de la LFP est très clair sur les trois cartons jaune en dix matchs, la suspension devrait logiquement s'appliquer pour le match a Angers ce Samedi Share this post Link to post Share on other sites
cocotaussat 0 Report post Posted January 12, 2017 moi non plus au pire pas samedi .....ok mais le prochain match. Share this post Link to post Share on other sites
vats 0 Report post Posted January 12, 2017 ba j'ai cherché sur le net, tout les sites qui parlent de ça cite le site officiel comme source. Une source unique, pas specialement reconnu pour son professionnalisme fou, ca sent le mec qui fait sa bourde... Je suis de + en + sur qu'il sera bien là pour la demi finale, et j'espere fortement du coup ne pas voir menez en pointe pour ce match Share this post Link to post Share on other sites
Baraka 0 Report post Posted January 12, 2017 ba j'ai cherché sur le net, tout les sites qui parlent de ça cite le site officiel comme source. Une source unique, pas specialement reconnu pour son professionnalisme fou, ca sent le mec qui fait sa bourde... Je suis de + en + sur qu'il sera bien là pour la demi finale, et j'espere fortement du coup ne pas voir menez en pointe pour ce match Share this post Link to post Share on other sites
tsubasa6 0 Report post Posted January 12, 2017 ba j'ai cherché sur le net, tout les sites qui parlent de ça cite le site officiel comme source. Une source unique, pas specialement reconnu pour son professionnalisme fou, ca sent le mec qui fait sa bourde... Je suis de + en + sur qu'il sera bien là pour la demi finale, et j'espere fortement du coup ne pas voir menez en pointe pour ce match C'est clair, ça me ferait bien chier de voir Rolan jouer devant à sa place... Share this post Link to post Share on other sites
Baraka 0 Report post Posted January 12, 2017 ba j'ai cherché sur le net, tout les sites qui parlent de ça cite le site officiel comme source. Une source unique, pas specialement reconnu pour son professionnalisme fou, ca sent le mec qui fait sa bourde... Je suis de + en + sur qu'il sera bien là pour la demi finale, et j'espere fortement du coup ne pas voir menez en pointe pour ce match Eh bien oui, punition pour la 1/2 finale suivant le règlement énoncé - le rapport de l'arbitre à propos de l'avertissement d'hier est transmis (admettons) aujourd'hui. Impossible que le dossier soit examiné ce jour - la commission examiné le dossier le 19 janvier : décision : un match de suspension - la sanction s'applique à partir du lundi suivant, soit le 23 janvier - la sanction sera bien purgée le mercredi 25 janvier, date de la 1/2 finale. Share this post Link to post Share on other sites
R Y O 0 Report post Posted January 18, 2017 Donc on prolonge Poundgé avant Laborde ? y a pas à dire on a le sens des priorités dans ce club ... j'espère qu'il leur fera un doigt d'honneur et partir à West Ham ... Share this post Link to post Share on other sites
vats 0 Report post Posted January 18, 2017 Eh bien oui, punition pour la 1/2 finale suivant le règlement énoncé - le rapport de l'arbitre à propos de l'avertissement d'hier est transmis (admettons) aujourd'hui. Impossible que le dossier soit examiné ce jour - la commission examiné le dossier le 19 janvier : décision : un match de suspension - la sanction s'applique à partir du lundi suivant, soit le 23 janvier - la sanction sera bien purgée le mercredi 25 janvier, date de la 1/2 finale. a ba j'avais pas vu ta reponse! dis comme ça je comprends le 25 janvier, apres je comprends pas que ca passe en commission pour un triple carton jaune, mais bon c'est un autre debat Share this post Link to post Share on other sites
DanceCommander 0 Report post Posted February 4, 2017 cf le topic de PELLENARD Share this post Link to post Share on other sites
metab0lic 0 Report post Posted February 5, 2017 Il loupe beaucoup beaucoup d'occasions, c'est dommage ... Il choisit toujours des choses compliquées Share this post Link to post Share on other sites
sun 0 Report post Posted February 5, 2017 Il loupe beaucoup beaucoup d'occasions, c'est dommage ... Il choisit toujours des choses compliquées En effet sur nos derniers matchs à domicile en championnat il manque deux grosses occasions qui pourraient nous mettre à quatre points de plus. On va pas l'accabler mais son job c'est de les mettre au fond Share this post Link to post Share on other sites
duelliste 0 Report post Posted February 5, 2017 On va pas l'accabler mais son job c'est de les mettre au fond Surtout à 5m des cages, si encore c'était cadré... Share this post Link to post Share on other sites
DG33 0 Report post Posted February 5, 2017 On ne l'a pas payé 4M non plus Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted February 6, 2017 On ne l'a pas payé 4M non plus Non, c'est clair. Un bon petit joueur du ventre mou mais pas un titulaire en puissance pour un club voulant jouer dans le haut du classement. Ça tombe bien, ce n'est pas notre objectif même si en coulisse il se dit ... blablabla ... Share this post Link to post Share on other sites
deparis2004 0 Report post Posted February 9, 2017 Depuis que je l'ai choisi en avatar, il rate de belles occases. Une mauvaise passe. Mais ça va revenir ... tiens vendredi soir. Share this post Link to post Share on other sites