Jump to content
Guest Altharian

Gaëtan LABORDE

Recommended Posts

+ une barre. Castro pas sur la feuille du match ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'étais au stade Bauer ce soir.

 

Tout d'abord j'étais vachement surpris de l'ambiance, les mecs chantent de la 1ere à la 90eme minutes, j'ai trouvé ça génial pour un club de national.

J'ai discuté avec Steve Marlet, on a acheté un sandwich merguez ensemble, mais ce n'était pas bon... Bref !

 

Gaetan Laborde... Vraiment déçu.

1ere mi-temps c'est simple, il a tout loupé, contrôle, les passes (c'est ça le pire).

La seconde un très léger mieux, mais joli but dans les derniers instants.

 

Je pensais qu'il jouait en pointe.

Il s'avère que non, c'est un attaquant polyvalent, gauche, droite et axial, pas un 9 pur.

 

Bref il va falloir le prêter encore deux ans au minimum parce que si on joue avec ça l'année pro...

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'étais au stade Bauer ce soir.

 

Tout d'abord j'étais vachement surpris de l'ambiance, les mecs chantent de la 1ere à la 90eme minutes, j'ai trouvé ça génial pour un club de national.

J'ai discuté avec Steve Marlet, on a acheté un sandwich merguez ensemble, mais ce n'était pas bon... Bref !

 

Gaetan Laborde... Vraiment déçu.

1ere mi-temps c'est simple, il a tout loupé, contrôle, les passes (c'est ça le pire).

La seconde un très léger mieux, mais joli but dans les derniers instants.

 

Je pensais qu'il jouait en pointe.

Il s'avère que non, c'est un attaquant polyvalent, gauche, droite et axial, pas un 9 pur.

 

Bref il va falloir le prêter encore deux ans au minimum parce que si on joue avec ça l'année pro...

 

C'est sur qu l'on peut juger un joueur en le voyant jouer une seul fois. Avec un peu de chance, on peut croire que bellion est l meilleur joueur du monde et que messi est une pipe

Share this post


Link to post
Share on other sites

En gros, il a eu l'air nul, et il a marqué tout à la fin.

Un descriptif qui me rappelle un certain Pauleta.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est sur qu l'on peut juger un joueur en le voyant jouer une seul fois. Avec un peu de chance, on peut croire que bellion est l meilleur joueur du monde et que messi est une pipe

 

 

Pauvre type.

 

Si je te dis qu'il a été faible, qu'il n'a pas encore le niveau de la L1, ça te choque tant que ça ? Et ça malgré que je l'ai vu qu'une fois ?

Si il est en national c'est pas pour rien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pauvre type.

 

Si je te dis qu'il a été faible, qu'il n'a pas encore le niveau de la L1, ça te choque tant que ça ? Et ça malgré que je l'ai vu qu'une fois ?

Si il est en national c'est pas pour rien.

 

Les attaques personnelles, ça pourrait être évitable. Je n'affirme rien, je dis juste que pour ma part un match c'est pas suffisant pour juger le niveau d'un joueur. Après peut-etre que je n'y connais rien au foot

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les attaques personnelles, ça pourrait être évitable. Je n'affirme rien, je dis juste que pour ma part un match c'est pas suffisant pour juger le niveau d'un joueur. Après peut-etre que je n'y connais rien au foot

 

T'as remarque est débile, Messi Bellion et consort... Débile !

 

Je dis ce que j'ai vu, et pour le coup, faut s'attendre à un crack, ni plus ni moins.

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'as remarque est débile, Messi Bellion et consort... Débile !

 

Je dis ce que j'ai vu, et pour le coup, faut s'attendre à un crack, ni plus ni moins.

 

J'ai jamais affirmé le contraire, je voulais juste mettre un bémol car je te trouvais un peu trop affirmatif mais bon si cela est choquant. Après pour l'exemple, c'était juste pour montrer que sur un match, un mauvais joueur peut passer pour un très bon joueur et l'inverse aussi. J'ai jamais dit que c'était un crack ni que tu avais tord en disant qu'il avait fait un mauvais match. Si on n'a plus le droit de donner son avis ou d'écouter ceux des autres, ça sert à rien d’être sur un forum.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce jeune (19 ans) marque 9 buts en 15 matchs et il n'aurait pas le niveau ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce jeune (19 ans) marque 9 buts en 15 matchs et il n'aurait pas le niveau ?

 

Il a un contrat qui court jusqu'en Juin 2017, il sera donc au Haillan à la reprise de Juillet. Et jusqu'à preuve du contraire, sa progression est constante. Mais aura t'il le niveau pour bousculer les grosses défenses de ligue 1 ? cette même question qu'on peut se poser pour Sala.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce jeune (19 ans) marque 9 buts en 15 matchs et il n'aurait pas le niveau ?

 

Exact.

 

C'est beaucoup trop tendre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais bah son but , tout en puissance, n'est pas dégueulasse !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour le coup je dis pas le contraire Ryo Troy ! Il passe de force et catapulte le ballon dans la lucarne, j'étais grave content.

En revanche, le reste de son match... Pas de quoi se masturber, vraiment pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On demande quoi à un attaquant ? de la mettre au fond quand il en a l'occasion ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×