Jump to content
Sign in to follow this  
poupoune0504

Le jeu de l'affluence 2012-2013

Recommended Posts

c'est l'affluence annoncée mais pas sure que ca soit l'affluence reelle ...

 

 

c'est bien ce qui m'a semblé devant ma tv !

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est bien ce qui m'a semblé devant ma tv !

 

il me semble qu'ils prennent en compte le nombre d'abonnés total qu'ils soient present ou non. On pense que l'on etait facilement 2000 de -

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il me semble qu'ils prennent en compte le nombre d'abonnés total qu'ils soient present ou non. On pense que l'on etait facilement 2000 de -

 

oui ça se passe comme ça je crois bien !

 

exemple s'il y à 14000 abonnés , ils comptent 14000 + les 2000 ventes guichets ou invitations Myriade ext...ce qui fait 16000 comme ce soir

 

mais comme d'hab à cette époque de l'année il y à du monde dans les Pyrènées , ça fait (14000-2000) + 2000 ce qui fait 14000 ! voilou ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui ça se passe comme ça je crois bien !

 

exemple s'il y à 14000 abonnés , ils comptent 14000 + les 2000 ventes guichets ou invitations Myriade ext...ce qui fait 16000 comme ce soir

 

mais comme d'hab à cette époque de l'année il y à du monde dans les Pyrènées , ça fait (14000-2000) + 2000 ce qui fait 14000 ! voilou ...

 

il me semble que le nombre d'abonnés cette saison est de 9000

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il me semble que le nombre d'abonnés cette saison est de 9000

 

 

wè mais les chiffres que je donnais étaient des exemples hein ! il serait dailleur interessant de connaitre le chiffre exat de ces abonnés et la baisse par rapport aux dernières années !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×