Jump to content
Sign in to follow this  
poupoune0504

Le jeu de l'affluence 2012-2013

Recommended Posts

On est tous à côté de la plaque mais j'en suis le plus proche ! :D

 

mince, je marque encore des points !

Share this post


Link to post
Share on other sites
il n'y de la chance que pour la canaille.... :moqueur2 pour WG:

 

C'est pas de la chance mais du flair.

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon je n'aurais pas le temps de m'occuper des classements d'ici samedi donc je m'en occuperais pendant la treve

 

PROCHAIN MATCH BORDEAUX - TROYES

 

partant en we prolongé, je ne suis pas sure de pouvoir faire le quotage. si vous voyez que le quotage n'est pas fait samedi à 18h merci de le faire pour moi

Share this post


Link to post
Share on other sites
bon je n'aurais pas le temps de m'occuper des classements d'ici samedi donc je m'en occuperais pendant la treve

 

PROCHAIN MATCH BORDEAUX - TROYES

 

partant en we prolongé, je ne suis pas sure de pouvoir faire le quotage. si vous voyez que le quotage n'est pas fait samedi à 18h merci de le faire pour moi

 

poupoune t'es toujours à 200 à l heure.....pose un peu ton cheval... :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Coco, si on calcule ton ratio nombre d'affluences données sur le nombre de messages postés sur ce sujet... tu dois être proche du zéro.

Share this post


Link to post
Share on other sites
poupoune t'es toujours à 200 à l heure.....pose un peu ton cheval... :moqueur2 pour WG:

 

j'aimerais bien me poser un peu mais je peuX pas vraiment ... trop de boulot et donc le soir pour decompresser je sors :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Coco, si on calcule ton ratio nombre d'affluences données sur le nombre de messages postés sur ce sujet... tu dois être proche du zéro.

 

Il s'en fout des pronos.

Si ce n'était pas poupoune l'animatrice, il serait plus rarement présent.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×