Jump to content
Sign in to follow this  
poupoune0504

Le jeu de l'affluence 2012-2013

Recommended Posts

oui a mon avis le chiffre a bien ete gonffle ... les sud etait plus vide que d'hab, le nord ... comme d'hab et heureusement qu'il y avait pas mal de gosses invites pour remplir un peu mais à mon avis on etait plus proche des 14000 que des 18000

 

 

c'est bien ce qui m'a semblé ! je dirais 13500 à 14000 pas plus !

Share this post


Link to post
Share on other sites
mauvais perdants :P

 

on est pas des mauvais perdants ... ca ft deja plrs matchs que l'on a l'impression que l'affluence est gonflée

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

En même temps, sachant que le VS est celui qui doit compter proportionnellement le plus d'abonnés, même quand ils ne viennent pas, ils sont automatiquement comptabilisés. Du coup, même si ça sonne plus vide, pour peu qu'il y ait un peu plus de billets vendus (ou d'invités), l'affluence sera gonflée.

En fait, plutôt que de parler d'affluence, on devrait parler de places vendues (les abonnements l'étant déjà en début de saison) ou d'invités.

Share this post


Link to post
Share on other sites
En même temps, sachant que le VS est celui qui doit compter proportionnellement le plus d'abonnés, même quand ils ne viennent pas, ils sont automatiquement comptabilisés. Du coup, même si ça sonne plus vide, pour peu qu'il y ait un peu plus de billets vendus (ou d'invités), l'affluence sera gonflée.

En fait, plutôt que de parler d'affluence, on devrait parler de places vendues (les abonnements l'étant déjà en début de saison) ou d'invités.

Ah oué, pas con... :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

:Diabolo pour WGLT09:

 

il en faut beaucoup pour etre exclu de ce jeu mais ca c'est deja produit 2 fois :

la 1ere fois pour tricherie (c'est à partir de ce moment que j'ai decide de quoter toutes les affluences)

la 2eme fois pour insultes

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'es toujours pas éliminé Gotou ?

 

Non, et j'ai meme remporté la premiere edition de ce jeu.

 

Va essayer de t'asseoir sur une chaise.

 

J'ai vu que tu t'etais laissé avoir 2 fois en une heure.

 

P'tite bite.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qu'est ce que vous avez avec les pénis aujourd'hui ?

 

 

rien ...mon grand rien du tout ...puisqu 'ils n'en on pas.... :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai bien fait de copier sur Toi! :D

 

 

:Diabolo pour WGLT09:

 

il en faut beaucoup pour etre exclu de ce jeu mais ca c'est deja produit 2 fois :

la 1ere fois pour tricherie (c'est à partir de ce moment que j'ai decide de quoter toutes les affluences)

la 2eme fois pour insultes

 

Et copier, c'est pas tricher?

Il avoue en plus, comme Cahuzac.

Allez hop, exclusion :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×