Jump to content
Sign in to follow this  
poupoune0504

Le jeu de l'affluence 2012-2013

Recommended Posts

Ce jeu c'est de la merde. D'ailleurs tous les jeux des Loutrons en général le sont de toute façon.

 

T'es mauvais perdant?

Je suis triste de lire de ta part des déclarations que Léonardo n'aurait pas renié.

 

Poupoune, je fais don de mes points.

1 pour Saivet (pas rancunier), 3 pour toi (parce que tu le vaut bien), le reste pour mon supporter( il veut rester anonyme, il a dit chut)

Désolé de t'obliger à un nouveau calcul

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est plus l'accumulation de ma défaite sur forfait médical dans le Jeu des Chaises Musicales que j'ai dominé tout le long, ma défaite sur le fil par manipulation des règles dans le Jeu de la Marelle Maléfique que j'ai dominé tout le long et maintenant ma défaite sur le fil au Jeu de l'Affluence que j'ai dominé tout le long qui me pousse à réagir ainsi; 2 jeux sur 3 étant gérés par l'association loutronne..

 

Mais tu fais un beau champion Jérôme.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est plus l'accumulation de ma défaite sur forfait médical dans le Jeu des Chaises Musicales que j'ai dominé tout le long, ma défaite sur le fil par manipulation des règles dans le Jeu de la Marelle Maléfique que j'ai dominé tout le long et maintenant ma défaite sur le fil au Jeu de l'Affluence que j'ai dominé tout le long qui me pousse à réagir ainsi; 2 jeux sur 3 étant gérés par l'association loutronne..

 

Mais tu fais un beau champion Jérôme.

 

 

l"association loutronne n'est pas malhonnete ... elle a juste des gouts de merde question musique

 

 

 

c'est le jeu mon pauvre saivet .. tu fera peut etre mieux la saison prochaine

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je me tâte à me réinscrire à ce jeu... Trop de triche à mon égard...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je me tâte à me réinscrire à ce jeu... Trop de triche à mon égard...

 

tu aurais surement eu plus de point si tu avais pensé à jouer à chaque journee et en temps et en heure

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est plus l'accumulation de ma défaite sur forfait médical dans le Jeu des Chaises Musicales que j'ai dominé tout le long, ma défaite sur le fil par manipulation des règles dans le Jeu de la Marelle Maléfique que j'ai dominé tout le long et maintenant ma défaite sur le fil au Jeu de l'Affluence que j'ai dominé tout le long qui me pousse à réagir ainsi; 2 jeux sur 3 étant gérés par l'association loutronne..

 

Mais tu fais un beau champion Jérôme.

 

Poulidor est plus célèbre que certains vainqueurs

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×