Jump to content
Sign in to follow this  
girondins69

La celulle recrutement en question ?

Recommended Posts

:Invision-Board-France-558: Un flash vient de me parvenir à quoi sert la celulle recrutement si on a pas d'Euros et donc pas de possibilité de recrutement ?

Bonne question non ?

J'aimerais bien savoir combien il pompe sur le budget il y a peut être des économies a faire non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Eh oui on a renforcée la cellule de recrutement l'an dernier je crois mais comme lu plus haut on sait qu'on a pas de sous donc pourquoi ? Pourquoi envoyer des émissaires à droite à gauche pour de toute manière dire: ok celui la il est bon mais on peut pas le prendre.

Enfin tout va bien

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

pour votre culture personelle , on à pas "renforcé " la cellule de recrutement mais on l'a "changée " !

 

 

et que ce soit pour le groupe pro comme pour les jeunes de la CfA et les recrutements pour les trés jeunes qui vont entrer au centre de formation avec Stopyra comme responsable recrutement à la place de Goubet !

 

en fait , tout ce que vous reclamez depuis des lustres ! cette celule vous à donné entièrement satisfaction lors du mercato hivernal avec les arrivées d'Obra et Mariano , laissez les bosser en paix !

Share this post


Link to post
Share on other sites
pour votre culture personelle , on à pas "renforcé " la cellule de recrutement mais on l'a "changée " !

 

 

et que ce soit pour le groupe pro comme pour les jeunes de la CfA et les recrutements pour les trés jeunes qui vont entrer au centre de formation avec Stopyra comme responsable recrutement à la place de Goubet !

 

en fait , tout ce que vous reclamez depuis des lustres ! cette celule vous à donné entièrement satisfaction lors du mercato hivernal avec les arrivées d'Obra et Mariano , laissez les bosser en paix !

 

 

La pas de doute il était en paix, il y avait pas de sous pour recruter, donc chomage technique.

On devrait envoyer les inspecteurs des impots pour fraudes et escroqueries...la on va faire des économies

Share this post


Link to post
Share on other sites
La pas de doute il était en paix, il y avait pas de sous pour recruter, donc chomage technique.

On devrait envoyer les inspecteurs des impots pour fraudes et escroqueries...la on va faire des économies

La CFA a eu deux recrues, des essais... Qui était derrière tout ça selon toi?! Et puis une cellule de recrutement, ça travaille aussi beaucoup sur du moyen terme, pas sur de l'immédiat! Et je peux t'assurer que apparemment cela a bossé cet été. La raison?! leurs bureaux vides sans cesse au Haillan. Et les mecs étaient pas en vacances! ;)

 

C'est vraiment chiant que vous soyez si aigris! Ca vous fait dire n'importe quoi!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pourrai-t-on corriger le titre svp? J'ai cru l'espace d'un instant être sur un forum de Marseille.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La CFA a eu deux recrues, des essais...

 

 

Ah ouais, ils bossent pour la CFA donc ... Cool, le national est en vu ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah ouais, ils bossent pour la CFA donc ... Cool, le national est en vu ...

Ils bossent pour ce qu'on leur demande de faire. ;) Après, m'est avis que tu n'es pas sans savoir que leurs voyages ne sont pas pour la CFA... N'ont-ils point découvert Mariano l'an passé?!

 

Je savais que la branlette rendait sourd, mais attention Loïc, te concernant, la double pénétration subie te rend peut-être amnésique! :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ils bossent pour ce qu'on leur demande de faire. ;) Après, m'est avis que tu n'es pas sans savoir que leurs voyages ne sont pas pour la CFA... N'ont-ils point découvert Mariano l'an passé?!

 

Je savais que la branlette rendait sourd, mais attention Loïc, te concernant, la double pénétration subie te rend peut-être amnésique! :P

 

 

Mouais, je doute beaucoup de cette cellule et le cas Mariano n'est pas l'excuse pour ne pas la remettre en cause.

 

Je veux bien que cette année, ils avaient pour info que le mercato serait mort, et encore. Mais sur les autres exercices, je les trouve vraiment pas bon.

 

Bref, je me trompe peut-être mais c'est mon sentiment vu de l'extérieur ...

 

 

Pour la pénétration, je suis passé à la triple, dans l'oreille droite également, c'est jouissif, je te montrerai ça à notre prochaine entrevue privée of course (enfin bon, je sais bien que tu aimes inviter des amis donc bon ...) ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mouais, je doute beaucoup de cette cellule et le cas Mariano n'est pas l'excuse pour la remettre en cause.

 

Je veux bien que cette année, ils avaient pour info que le mercato serait mort, et encore. Mais sur les autres exercices, je les trouve vraiment pas bon.

 

Bref, je me trompe peut-être mais c'est mon sentiment vu de l'extérieur ...

 

 

Pour la pénétration, je suis passé à la triple, dans l'oreille droite également, c'est jouissif, je te montrerai ça à notre prochaine entrevue privée of course (enfin bon, je sais bien que tu aimes inviter des amis donc bon ...) ...

:o :o :o :o

 

Depuis le temps que je démontre à tout le monde que ce mec est un monstre! :P

 

Parler de la cellule en la mettant en relation avec les précédents exercices est une chose un peu osée quand même. Depuis les arrivées de Bonalair et de Marchioni, les choses ont quand même évolué! ;) D'où le fait que l'arrivée de Mariano justifie bien le nouveau travail de cette cellule!

Share this post


Link to post
Share on other sites
ou comment nous faire passer Mariano pour Daniel Alves...

 

prends des congés Pharaon...t'es même plus drôle !

C'est de ta faute connard! Depuis que t'as arrêté le jeu des chaises musicales je suis plus le même homme moi!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Eh oui on a renforcée la cellule de recrutement l'an dernier je crois mais comme lu plus haut on sait qu'on a pas de sous donc pourquoi ? Pourquoi envoyer des émissaires à droite à gauche pour de toute manière dire: ok celui la il est bon mais on peut pas le prendre.

c'est normal tout de même de scruter

si certains de nos joueurs partent, faut être prêt à avoir des solutions de remplacement

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est normal tout de même de scruter

si certains de nos joueurs partent, faut être prêt à avoir des solutions de remplacement

Est ce qu avec les boulversements qui s annoncent ou simplement pour des questions economiques dans le cas d un statu qu, il ne faudrait pas s habituer à des recrutements non plus de joueurs experimentés et donc cher vers un recrutement de jeunes avec un certain nombres qui n atteignent jamais l equipe A?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×