Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

Ligue 1 2012/2013

Recommended Posts

on est loin de la génération Lizarazu /Dugarry (zizou ayant été formé à Cannes hein !!) !

Mouais...

Pour 2 joueurs de calibre international (qui a longtemps été critiqué concernant un des 2), combien d'autres sorties durant cette génération?

Parce que là, si on suit ton raisonnement, Mavuba+Chamakh (que je n'apprécie pourtant guère)+Planus (qui en est pourtant très loin du niveau auquel je fais allusion) et donc Valbuena, ça en fait 4 qui sont internationaux A.

Si on ajoute Obertan à Newcastle (certes pas international, mais longtemps Espoirs), Saivet et ceux que j'oublie (Trémoulinas a-t-il été appelé en sélections jeunes?, Marange, Baysse et Saunier ont également longtemps été appelés en jeunes), pas sûr que ton raissonnement tient en fait.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mouais...

Pour 2 joueurs de calibre international (qui a longtemps été critiqué concernant un des 2), combien d'autres sorties durant cette génération?

Parce que là, si on suit ton raisonnement, Mavuba+Chamakh (que je n'apprécie pourtant guère)+Planus (qui en est pourtant très loin du niveau auquel je fais allusion) et donc Valbuena, ça en fait 4 qui sont internationaux A.

Si on ajoute Obertan à Newcastle (certes pas international, mais longtemps Espoirs), Saivet et ceux que j'oublie (Trémoulinas a-t-il été appelé en sélections jeunes?, Marange, Baysse et Saunier ont également longtemps été appelés en jeunes), pas sûr que ton raissonnement tient en fait.

 

 

Tu sembles oublier (mais je sais que ce n'est pas le cas..) que les Duga et Liza sont champions d'Europe et du Monde en club comme en selection ..ce n'est pas rien et je ne mettrais pas en parallèle leur carrière avec celle d'un Planus (avec 1 selec je croie..et un Valbuena !)

 

il est exat que nous avons formé des internationaux étrangers ...Sané , Chamo ext mais on vas pas dire que c'est du niveau des 2 lascars nan ?

 

ce que je veux dire , c'est qu'au cours de ces 30 dernières années notre centre à fait du "bon " boulot mais au niveau recrutement pour ce centre ça semble être à bout de souffle et c'est pour cela que je me réjouit de la mise à la retraite de Goubet !

 

Par contre si on regarde notre groupe de samedi dernier à Evian , les Saivet , Sané , Trémou , Poundge , Marange , Planus Sertic (j'en oublie surement )sortent directement de la pouponnière et ça nous évite d'acheter des mecs qui auraient joué à leur place !

Share this post


Link to post
Share on other sites

80% du parc rempli pour le 1er match de championnat

 

moins de 20 000 personnes à la mosson alors qu'ils viennent d'être champions et que le parcage toulousain était bien rempli ...

 

qui a dit que l'image de la L1 avait changé? en tout cas elle attire de moins en moins

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lyon sans briller dans le jeu prend la tête du championnat. Montpellier sans Girou, ça fonctionne moins bien et je pense que la saison va être plutôt pénible du côté de la mosson...

 

Lorient confirme son bon match au Parc et l'entubage des Remois, c'est les quelques enseignements de cette journée !

 

Bref à nous de confirmer demain contre Rennes, il va falloir être présent car avec l'impact physique des bretons et la chaleur annoncée pour la journée, la rencontre ne va pas être simple a gérer...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Montpellier sans Girou, ça fonctionne moins bien et je pense que la saison va être plutôt pénible du côté de la mosson...

en plus de la perte de giroud vu que c'est le champion ils sont attendus donc c'est pas facile

en tout cas ils vont devoir réagir vite car s'ils prennent pas de pts quand la ldc n'est pas encore commencée

qu'est ce que ça sera quand ils vont devoir enchaîner ligue 1 et ldc

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

on sera 22 000 max ce soir à chaban, sans doute une des pires affluence de début de saison du club non?

 

à marseille il reste 10 000 places dans les virages ....

 

et ils veulent enlever les ultras?

Share this post


Link to post
Share on other sites
on sera 22 000 max ce soir à chaban, sans doute une des pires affluence de début de saison du club non?

 

à marseille il reste 10 000 places dans les virages ....

 

et ils veulent enlever les ultras?

 

Faut dire que la chaleur n'aide pas à venir à Lescure ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faut dire que la chaleur n'aide pas à venir à Lescure ...

 

il a toujours fait assez chaud en début de saison .... et là il fait pas non plus ultra chaud, il n'y a même pas de soleil.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quelqu'un peut-il me dire pourquoi l'AC Ajaccio possède 2 points au classement après 2 journées alors que cette équipe est allée s'imposer à Nice le week-end dernier ? :mellow:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quelqu'un peut-il me dire pourquoi l'AC Ajaccio possède 2 points au classement après 2 journées alors que cette équipe est allée s'imposer à Nice le week-end dernier ? :mellow:

 

parce qu'ils avaient une pénalité de 2 points avant de commencer le championnat...(jet de fumigène je crois mais je suis vraiment pas certain)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quelqu'un peut-il me dire pourquoi l'AC Ajaccio possède 2 points au classement après 2 journées alors que cette équipe est allée s'imposer à Nice le week-end dernier ? :mellow:

 

2 points de penalites du aux comportements de leurs supporters la saison derniere

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Aliadière, Gignac, Modeste, Gourcuff, Maoulida, Ilan, Bastia.. Délire.

 

A noter que Obraniak est placé en tête du Classement des Buteurs après cette 2ème journée !

 

Edit : http://www.lfp.fr/ligue1/affluences/remplissage

 

Ca c'est quand même génial. Les trois promus dans les quatre clubs au taux de remplissage le plus élevé, c'est quand même génial ! On est loin de Montpellier dont tout le monde se foutait l'an dernier..

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai un peu vu Reims-Nice hier soir...

 

qui aurait pu croire que Glombard (repositionné ailer droit) se retrouverait à ce niveau ??...le type a envie de tout bouffer putain...et quelle vitesse !

 

quand à Krychowiak, merci encore à Gillot de l'avoir flingué et de l'avoir fait dégager ensuite...quelle blague quand même !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'ai un peu vu Reims-Nice hier soir...

 

qui aurait pu croire que Glombard (repositionné ailer droit) se retrouverait à ce niveau ??...le type a envie de tout bouffer putain...et quelle vitesse !

 

quand à Krychowiak, merci encore à Gillot de l'avoir flingué et de l'avoir fait dégager ensuite...quelle blague quand même !!!

 

Je ne pense pas une seconde que ces deux décisions soient du fait de l'entraineur. Plutôt un manque de pif de la part des coachs du centre pour Glombard et toujours ce souhait de dégraisser de la direction pour Kricho.

 

Un Kricho qui, comme d'autres, voulait avoir la certitude de temps de jeu. Il marche bien en ce début de saison, frais de chez frais, dans un stade de Reims qui va fort pour l'instant. Allez Reims.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais Krycho non conservé c'est clairement le fait de Gillot tout comme l'a été le départ d'Ecuele Manga pour Blanc ou Saunier pour Tigana (qui a préféré Savic)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×