Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

Ligue 1 2012/2013

Recommended Posts

Je ne pense pas une seconde que ces deux décisions soient du fait de l'entraineur. Plutôt un manque de pif de la part des coachs du centre pour Glombard et toujours ce souhait de dégraisser de la direction pour Kricho.

 

Un Kricho qui, comme d'autres, voulait avoir la certitude de temps de jeu. Il marche bien en ce début de saison, frais de chez frais, dans un stade de Reims qui va fort pour l'instant. Allez Reims.

 

mais où m'as-tu lu dire que Glombard est parti à cause de Gillot ??

Krycho en revanche a été clairement flingué après un match joué arrière droit face à Nice !

 

et puis, vu le montant de son salaire, c'est sûr qu'on est plus à l'aise financièrement depuis son départ...

non mais franchement !

Share this post


Link to post
Share on other sites
mais où m'as-tu lu dire que Glombard est parti à cause de Gillot ??

Krycho en revanche a été clairement flingué après un match joué arrière droit face à Nice !

 

et puis, vu le montant de son salaire, c'est sûr qu'on est plus à l'aise financièrement depuis son départ...

non mais franchement !

 

C'est vrai. Hélas apparemment il n'y avait pas de petites économies. Sur ce match à Nice, c'est vrai que Kricho avait failli. Mais il n'était pas le seul.

 

De plus il est rapidement parti à Reims qui souhaitait son retour. A ce moment là on pouvait penser que l'effectif défensif était suffisant. Depuis Ciani est parti non remplacé, Nguemo est blessé et Sané joue les bouche trous.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est vrai. Hélas apparemment il n'y avait pas de petites économies. Sur ce match à Nice, c'est vrai que Kricho avait failli. Mais il n'était pas le seul.

 

on va te former en Milieu défensif et puis on va te lancer arrière droit le jour d'une branlée mémorable...ça va te faire bizarre crois-moi !

 

et après...pouf...tu vas disparaitre et on va te prêter en L2 pour t'apprendre les bonnes manières !

Share this post


Link to post
Share on other sites
on va te former en Milieu défensif et puis on va te lancer arrière droit le jour d'une branlée mémorable...ça va te faire bizarre crois-moi !

 

et après...pouf...tu vas disparaitre et on va te prêter en L2 pour t'apprendre les bonnes manières !

 

C'est sans doute le lot de tous les clubs qui ont des centres de formation, être testé, pas toujours dans de bonnes conditions, puis parfois disparaitre. Beaucoup d'appelés, peu d'élus. Kricho a eu raison de signer à Reims.

 

Je pense plutôt, que si soudain on se rappelle que Kricho existe, c'est du fait des soucis actuels de santé du groupe et surtout d'une grossiére erreur de gestion globale dans le groupe défensif à Bordeaux, depuis 2 ans.

 

Exit sans remplacements les Fernando, Diarra, Ciani. C'était à prévoir, au moindre soucis de méforme, de blessure ou de suspension, ça allait forcément flotter.

 

Et quand la défense, base de tout, pêche, c'est toute une équipe qui se déséquilibre et doute.

 

A l'origine de ces soucis de gestion toujours les mêmes causes, les gros contrats renouvelés après le titre de 2008/2009 et qui ne jouant pas, ne servent à rien, tout en bloquant des arrivées.

Share this post


Link to post
Share on other sites

plus que paris et bordeaux invaincus dans le championnat !

 

valenciennes cartonne chez eux c'est incroyable ! dire qu'on a fait 0-0 chez eux

 

va 3-0 ajaccio

va 0-0 bordeaux

va 4-1 marseille

va 6-1 lorient

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
plus que paris et bordeaux invaincus dans le championnat !

 

valenciennes cartonne chez eux c'est incroyable ! dire qu'on a fait 0-0 chez eux

 

va 3-0 ajaccio

va 0-0 bordeaux

va 4-1 marseille

va 6-1 lorient

 

c etait pas 5 vs OM , bref oui VA marche fort, le TFC revient en explosant Evian, bref cette L1 est passionnante avec une equipe de milliardaire qui marche au pas et des outsiders d un niveau modeste !!! vivement 2020

Share this post


Link to post
Share on other sites

Soit le VA que l'on a affronté était dans un mauvais jour, soit on surpasse Marseille Lorient et Ajaccio parce que clairement on devait gagner là-bas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Mouais enfin etg-tfc c'est vraiment une victoire en faux semblant....niveau technique pathétique et Evian qui craque complètement à 0-2...

 

J aimerais que les girondins gagnent en faux semblant aussi !!! Le Tfc l a fait !!! le Tfc est il d un niveau comparable aux gigis !!! je pense que oui en ce moment !!! il ont au moins un mec qui plante devant !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
J aimerais que les girondins gagnent en faux semblant aussi !!! Le Tfc l a fait !!! le Tfc est il d un niveau comparable aux gigis !!! je pense que oui en ce moment !!! il ont au moins un mec qui plante devant !!!

 

On l'a fait à Lyon.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
On l'a fait à Lyon.

 

c est pas faux, et notons que Bordeaux perds ses points contre les supposes plus faibles !!!! probleme de motivation ???

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
c est pas faux, et notons que Bordeaux perds ses points contre les supposes plus faibles !!!! probleme de motivation ???

 

Lille n'est pas supposé plus faible.

Spéciale dédicace à Saivet, contre Lyon on jouait comment déjà? :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites

La blanquette de veau est un de mes plats préfèré...Je prends toujours ce plat quand je vais chez Lipp !

 

Par contre je n'ai jamais essayer avec des spaghettis...

Share this post


Link to post
Share on other sites
La blanquette de veau est un de mes plats préfèré...Je prends toujours ce plat quand je vais chez Lipp !

 

Par contre je n'ai jamais essayer avec des spaghettis...

Là elle était tres bonne...avec petites carottes, champignon et céleri haché menu (pour le parfum)

On a en plus la chance de se faire livrer un veau rosé du tonnerre provenant d'un élevage extensif des Pyrénées...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×