Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

Les matchs de CFA 2012/2013

Recommended Posts

Bon allez, M6 cherche des économies ? on ferme ce centre qui ne sert à rien.

Non je trouve juste qu'ils ont tous les deux des points communs :

du potentiel

de graves blessures

et un coté non chalant

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon allez, M6 cherche des économies ? on ferme ce centre qui ne sert à rien.

Pour ce qui est de ce que tu sousentends :

Je reclame moins de transferts exterieurs que toi

je ne reclame pas non plus un retour à un systeme de jeu dont nous n'avons plus les joueurs adéquats

je ne reclame pas non plus a posteriori le retour de jeunes qui sont partis pour devenir de bons joueurs de ligues 1

Enfin je pense que le staff des jeunes devraient etre remis en question non pas sur son amour du club mais sur les resultats obtenus

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il tient ses renseignements de toi ? Je prends aussi les tiens. Il vaut quoi ce Yoan Barbet ?

je sais pas, si tu les a vu mais je te mets les 3 matchs de cette saison (évidemment tous à domicile, gtv ne diffuse jamais les matchs de la cfa à l'extérieur)

et tu en as 2 des 3 il y a barbet si ma mémoire est bonne

http://www.girondinstv.com/video/cfa-20122...rdeaux-vs-lucon

http://www.girondinstv.com/video/cfa-20122...x-vs-concarneau

http://www.girondinstv.com/video/cfa-20122...eaux-vs-lorient

Share this post


Link to post
Share on other sites
je sais pas, si tu les a vu mais je te mets les 3 matchs de cette saison (évidemment tous à domicile, gtv ne diffuse jamais les matchs de la cfa à l'extérieur)

et tu en as 2 des 3 il y a barbet si ma mémoire est bonne

http://www.girondinstv.com/video/cfa-20122...rdeaux-vs-lucon

http://www.girondinstv.com/video/cfa-20122...x-vs-concarneau

http://www.girondinstv.com/video/cfa-20122...eaux-vs-lorient

 

J'entend surtout Pierrot et ses leçons de foot (quel talent encore) et je vois surtout ... Sacko.

 

Barbet ? hum ... un atout, il est gaucher et ça manque cruellement aux A en défense centrale, mais ne voit pas trop le jeu. A perfectionner au fil du temps. Athlétiquement il est là.

Share this post


Link to post
Share on other sites

la réserve a perdu 2-1 et but laborde

Keita - Fahrasmane, Kamissoko, Barbet, Poundjé - Darrieux, Laoudihi (cap), Poko, Castro - Laborde, Pellenard (source facebook cfa girondins)

 

son 3ème cette saison alors que la saison dernière ça doit être 1

et on est que au tout début de la saison

au moins il y en a 1 qui a progressé, c'est le seul point positif du match je dirais

espérons qu'il continue à marquer

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pauvre Vada.

S'il parvient à jouer pour nous, il ne sera pas super entouré en cfa.

 

Scap, tu ne voudrais pas nous parler des jeunes en une du site?

T'as l'air de les suivre un peu plus que la moyenne.

Ca pourrait être intéressant pour le site

Share this post


Link to post
Share on other sites

Peut être va t'il falloir aussi veiller à ce que la CFA ne redescende pas en CFA 2, en la renforçant réguliérement. Là à Fontenay, à part le goal Jug, qui posséde un contrat pro, personne pour aider.

 

A moins que pour le club, garder la réserve en CFA ne soit pas une priorité.

 

Il est vrai qu'un Poko par exemple, était soit disant fatigué. Un Poko qui ne sert à rien au FCGB depuis son arrivée sous l'égide de Gernot. Pourtant ce garçon assure avec son équipe Nationale et à un bon niveau.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Peut être va t'il falloir aussi veiller à ce que la CFA ne redescende pas en CFA 2, en la renforçant réguliérement. Là à Fontenay, à part le goal Jug, qui posséde un contrat pro, personne pour aider.

 

A moins que pour le club, garder la réserve en CFA ne soit pas une priorité.

 

Il est vrai qu'un Poko par exemple, était soit disant fatigué. Un Poko qui ne sert à rien au FCGB depuis son arrivée sous l'égide de Gernot. Pourtant ce garçon assure avec son équipe Nationale et à un bon niveau.

Faut se méfier aussi du soi-disant "renfort" des pros pour les matchs de CFA. Je me souviens l'an passé de matchs où le fait que les pros viennent justement avait tout désordonné, de part leur très faible implication notamment.

 

De plus, lorsqu'un pro descend, c'est avec des consignes de Gillot sur le temps de jeu le concernant et c'est souvent minimum 60 minutes titulaire sur le terrain...aux dépends du jeune qui a sa place d'habitude. (et très généralement, c'est même 90 minutes pour le pro). Quand on voit leur implication pour certains, on se dit que mettre des pros peut aussi revenir à se tirer une balle dans le pied. Ceux qui m'avaient plus dans l'implication avec la CFA se nommaient: Chalmé (très investi, il parlait beaucoup aux jeunes et se donnait à fond), David Bellion et Greg Sertic.

 

Donc des pros, pourquoi pas. Mais des investis. Pas des mecs forcés de faire 90' parce que Gillot l'a demandé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Peut être va t'il falloir aussi veiller à ce que la CFA ne redescende pas en CFA 2, en la renforçant réguliérement. Là à Fontenay, à part le goal Jug, qui posséde un contrat pro, personne pour aider.

 

A moins que pour le club, garder la réserve en CFA ne soit pas une priorité.

 

Il est vrai qu'un Poko par exemple, était soit disant fatigué. Un Poko qui ne sert à rien au FCGB depuis son arrivée sous l'égide de Gernot. Pourtant ce garçon assure avec son équipe Nationale et à un bon niveau.

Sauf erreur de ma part la remontée de cfa2 en cfa est une remontée administrative? peut etre qu on a un probleme de "génération"

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sauf erreur de ma part la remontée de cfa2 en cfa est une remontée administrative? peut etre qu on a un probleme de "génération"

 

Il y a erreur de ta part. La relégation en CFA2 était administrative, la promotion en CFA était sportive ensuite.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a erreur de ta part. La relégation en CFA2 était administrative, la promotion en CFA était sportive ensuite.

Il me semble qu'il n'y a qu'un club à monter de cfa2 à cfa et que la réserve a fini deuxieme non?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×