Jump to content
robi17

Votre sentiment sur le mercato

Recommended Posts

Source : RMC SPORT

 

Newcastle a trouvé un terrain d’entente avec Yoan Gouffran, l’attaquant de Bordeaux, sur les bases d’un contrat de 5 ans. Selon une source proche de la formation anglaise, un accord a également été trouvé entre les Girondins et les Magpies pour un transfert d’1,5 million d’euros. Le joueur de 26 ans est attendu dans les prochaines heures outre-Manche. Sauf ultime rebondissement, Gouffran signera son contrat dans la foulée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Source : RMC SPORT

 

Newcastle a trouvé un terrain d’entente avec Yoan Gouffran, l’attaquant de Bordeaux, sur les bases d’un contrat de 5 ans. Selon une source proche de la formation anglaise, un accord a également été trouvé entre les Girondins et les Magpies pour un transfert d’1,5 million d’euros. Le joueur de 26 ans est attendu dans les prochaines heures outre-Manche. Sauf ultime rebondissement, Gouffran signera son contrat dans la foulée.

 

y a plus qu a attendre maintenant le nom du remplacant !!! 1.5 M ....mouais correct, sans plus

Share this post


Link to post
Share on other sites
y a plus qu a attendre maintenant le nom du remplacant !!! 1.5 M ....mouais correct, sans plus

 

ils veulent pas nous prêter un joueur Newcastle ??

 

Obertan peut être ??

Share this post


Link to post
Share on other sites
Source : RMC SPORT

 

Newcastle a trouvé un terrain d’entente avec Yoan Gouffran, l’attaquant de Bordeaux, sur les bases d’un contrat de 5 ans. Selon une source proche de la formation anglaise, un accord a également été trouvé entre les Girondins et les Magpies pour un transfert d’1,5 million d’euros. Le joueur de 26 ans est attendu dans les prochaines heures outre-Manche. Sauf ultime rebondissement, Gouffran signera son contrat dans la foulée.

putin 5 ans c'est énorme ! ils vont vite se rendre compte qu'ils font une connerie !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
ils veulent pas nous prêter un joueur Newcastle ??

 

Obertan peut être ??

 

Faubert , Obertan ou le retour de la revanche quoi ...!! pk pas, on a rien a perdre mais je le vois mal revenir a Bordeaux le gars

Share this post


Link to post
Share on other sites
ils veulent pas nous prêter un joueur Newcastle ??

 

Obertan peut être ??

 

Ah ouais, après Faubert, ça serait marrant ça...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
putin 5 ans c'est énorme ! ils vont vite se rendre compte qu'ils font une connerie !

 

Mais non, 2.5 M les gars, soit un chips dans leur budget, ils etaient pret a debourser une dizaine de M pour Remy alors...

 

regarde il va faire banquette et le vendrons bien plus l annee prochaine a un club de bas de tableau, et ils iront acheter Remy a QPR qui lui voudra se barrer...... ni vu, ni connu et hop Gerard Majax...., ils savent bosser les gars !!!

 

et ce con de Gouffran est capable de se reveiller au claquements des billets de livres sterling et d enruhmer les defenses anglaises tres lentes ....

Share this post


Link to post
Share on other sites

et dire qu on avait deja pas d'attaquants...

au moins une bonne nouvelle: le mercato démarre à Bordeaux....alors qui pour le remplacer?

Share this post


Link to post
Share on other sites
et dire qu on avait deja pas d'attaquants...

au moins une bonne nouvelle: le mercato démarre à Bordeaux....alors qui pour le remplacer?

 

 

pour moi c'est clair et net Ben Bassat à Brest est libre en juin.....alors on remet direct les 1.5 Millions dessus et son salaire sera surement bien moindre que celui de Gouffran.....

 

Ben Bassat à fond !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le départ du joueur Gouffran ne me dérangerait pas vraiment, malgré sa relative efficacité depuis un an et demi (et notamment cette saison avec 11 ou 12 buts quand même).

 

Ce qui m'inquiète plus, c'est son remplacement si jamais on en a un. J'ose espérer que si on le laisse partir, c'est que l'on a déjà quelqu'un sous la main ou presque !

 

Parce que devant avec lui, c'est déjà assez faible, mais sans lui, ça ferait encore plus peur si tant est que ça soit possible avec Bellion, Jussiê, et pour l'instant sans Diabaté !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gillot aurait déjà son remplaçant ... vivement de savoir qui c'est !

 

Source ? Abatilles ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai vu ça sur facebook je ne sais plus où... j'espère que c'est vrai, on ne peut pas finir la saison avec nos 3 pinpins de jussie, diabaté et david

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×