Jump to content
robi17

Votre sentiment sur le mercato

Recommended Posts

Je l'ai lu 2/3 fois mais c'est vrai que Otavio a souvent été aligné en première partie de saison avec la défense Toulalan-Jovanovic, dont le rendement n'était pas au rdv.

Cela reste quand même un peu juste pour débuter, je suis interrogatif perso, trop d'incertitudes. On en saura plus avec les amicaux le système que Poyet souhaite appliquer au milieu et des performances.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

Bah j’attends donc le début de saison pour voir Otavio mettre le pied et devenir le grand et beau 6 que vous prétendez qu’il est

on en reparle début septembre

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Crazy Cat a dit :

Bah j’attends donc le début de saison pour voir Otavio mettre le pied et devenir le grand et beau 6 que vous prétendez qu’il est

on en reparle début septembre

T'as vraiment lu ça crazy ? Je pense qu'il peut être bon perso et s'ancrer vraiment titulaire dans le 11, de là à être un grand et beau 6 peut être pas ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Otnallobordeaux a dit :

Salut, on s'est pas beaucoup parlé sur le forum, tu pourrais écrire des choses comme ça plus souvent s'il te plaît.
Merci.

+1 Milliard, enfin quelqu'un qui à l'air plutôt très en phase avec ce que je pense

Non mais t’as pas honte ? Quel lèche boules putain...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Crazy Cat a dit :

Bah j’attends donc le début de saison pour voir Otavio mettre le pied et devenir le grand et beau 6 que vous prétendez qu’il est

on en reparle début septembre

Le pied il le met un peu plus que Plasil ... 

Mais  comme toi je vais attendre début de saison pour voir Plasil rayonner en sentinelle comme tu nous le vantes tant.

onen reparle début septembre 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bien bien, chaque année on se plaint du mercato tardif ou raté en se disant ça peut pas être pire... et bien si cette année un grand cru. Le mercato serait officiellement bloqué par le big boss. Autant dire que les bons coup ce sera pas pour nous. On va attaquer la qualif EL avec un groupe encore plus faible car incomplet... ça sent une nouvelle humiliation en Albanie ou je sais plus où !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
à l’instant, sun a dit :

Bien bien, chaque année on se plaint du mercato tardif ou raté en se disant ça peut pas être pire... et bien si cette année un grand cru. Le mercato serait officiellement bloqué par le big boss. Autant dire que les bons coup ce sera pas pour nous. On va attaquer la qualif EL avec un groupe encore plus faible car incomplet... ça sent une nouvelle humiliation en Albanie ou je sais plus où !!!!

Les balls qu'il faut avoir, alors que notre premier match est le 28 juillet, pour dire que le recrutement est gelé et qu'on "saura le 9 aout ce qu'on peut investir"
 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Otnallobordeaux a dit :

Les balls qu'il faut avoir, alors que notre premier match est le 28 juillet, pour dire que le recrutement est gelé et qu'on "saura le 9 aout ce qu'on peut investir"
 

j'ai vu lu cette info sur le 9 août ! c'est de Tavernost ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Il y a 12 heures, Antoine1733 a dit :

T'as vraiment lu ça crazy ? Je pense qu'il peut être bon perso et s'ancrer vraiment titulaire dans le 11, de là à être un grand et beau 6 peut être pas ^^

non mais c'était ironique par rapport aux précédents post qui font référence a la très grande qualité et donc importance de ce joueur pour l'effectif d’après certaines personnes

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Il y a 14 heures, Fdg a dit :

Le pied il le met un peu plus que Plasil ... 

Mais  comme toi je vais attendre début de saison pour voir Plasil rayonner en sentinelle comme tu nous le vantes tant.

onen reparle début septembre 

tu confond entre toi et moi, et contrairement a toi je n'ai venté les mérites de personne, je t'ai juste montré la réalité des faits ... Otavio, tout comme ses prédécesseurs ... n'a pas poussé sur le banc un Papysil de 35 ans qui est a bout de souffle.

Cela étant, si tu arrive a dire que Plasil a été nul sur les trois derniers mois de la précédente saison, c'est que tu as un sérieux problème d'objectivité

Share this post


Link to post
Share on other sites

Plasil a été nul lors des 3 derniers mois. Voilà.

et toi ? Tu as trouvé Otavio, nul lors de la 1ere partie de saison ?

on rigole bien avec ce jeu...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, sun a dit :

j'ai vu lu cette info sur le 9 août ! c'est de Tavernost ?

 

c'est pas à prendre au pied de la lettre, c'est que le 9 aout c'est la cloture du mercato anglais (ce qui sous entend qu'a ce moment au plus tard on a vendu malcom), c'est une blagounette qui a été transcrise comme info par un "journaliste". 

Perso j'ai bien compris que le mercato n'était en rien lié à la vente de malcom dont on verra pas la couleur, mais sera entierement lié au fond de pension. 

Et on a absolument aucune info sur ce sujet, donc la seule chose qu'on sait c'est que si il y a un mercato, il sera tardif et concu par on ne sait qui.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Il y a 2 heures, Fdg a dit :

Plasil a été nul lors des 3 derniers mois. Voilà.

et toi ? Tu as trouvé Otavio, nul lors de la 1ere partie de saison ?

on rigole bien avec ce jeu...

on rigole surtout de voir que tu arrive a dire le contraire de ta propre évaluation des perfs d'Otavio comme te l'a montré @miniwiltord...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 19 minutes, Crazy Cat a dit :

on rigole surtout de voir que tu arrive a dire le contraire de ta propre évaluation des perfs d'Otavio comme te l'a montré @miniwiltord...

 

Comprends pas...il m’a montré quoi @miniwiltord

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×