Jump to content
robi17

Votre sentiment sur le mercato

Recommended Posts

Le 11/09/2018 à 13:53, miniwiltord a dit :

Un nouveau 7 (BRIAND), un nouveau 8 (KARAMOH), un nouveau 9 (CORNELIUS) et un nouveau 10 (KALU). Que demande le peuple ?

Nous avons même un nouveau 3 (Palencia) et même un nouveau 4 (Koundé) !

 

Hop là, on construit un 11.

Donc l'équipe est affaiblie en milieu et devant, derrière, se sera du même niveau que l'an dernier deuxième partie de saison, mais puisqu'on construit tout va bien.

Ok, si vous le dites... Trop fort l'ambition du club rejaillit même de plus en plus chez les supporters, c'est que du bonheur...

Alors soit certains se voilent la face, soit, ils regardent les matchs les yeux bandés, ou tout simplement ils écoutent les matchs à la radio, c'est au choix, mais c'est affligeant de se contenter d'un tel mercato!

Même si on a déjà fait pire, je suis navré de vous signaler qu'on est toujours dans l'affaiblissement, et à un moment donné, faut savoir arrêter les hémorragies. Comment être satisfait d'un mercato à partir duquel on est passé à côté d'au moins 7 très bons joueurs à tarifs abordables et je parle de valeurs sûres...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, tsubasa6 a dit :

Donc l'équipe est affaiblie en milieu et devant, derrière, se sera du même niveau que l'an dernier deuxième partie de saison, mais puisqu'on construit tout va bien.

Ok, si vous le dites... Trop fort l'ambition du club rejaillit même de plus en plus chez les supporters, c'est que du bonheur...

Oui comme le dit Ogu, c'était de l'ironie (que je pensais flagrant).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 14 heures, miniwiltord a dit :

Oui comme le dit Ogu, c'était de l'ironie (que je pensais flagrant).

Désolé, j'ai lu un peu vite, dans ce cas, on est d'accord.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 28/06/2018 à 20:05, Crazy Cat a dit :

Bah j’attends donc le début de saison pour voir Otavio mettre le pied et devenir le grand et beau 6 que vous prétendez qu’il est

on en reparle début septembre

Ah bé tiens on peut en reparler justement si tu veux ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 12 minutes, Fdg a dit :

Ah bé tiens on peut en reparler justement si tu veux ?

Quand tu veux, et autant de fois que tu veux.

Gros volume hier contre Nantes. Et donc tu veux en venir a quoi exactement ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
à l’instant, Crazy Cat a dit :

Quand tu veux, et autant de fois que tu veux.

Gros volume hier contre Nantes. Et donc tu veux en venir a quoi exactement ?

Je suis heureux que tu reconnaisses t’être trompé à son sujet.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
à l’instant, Fdg a dit :

Je suis heureux que tu reconnaisses t’être trompé à son sujet.

mais t'as peu être  un problème de lecture ... l'âge, ou la fatigue ... je ne sais pas trop. 

A un moment donné quand on te dis que les performance actuelles d'un joueur n'occultent pas les médiocres qu'il a pu faire par le passé... et que l'avis que j'avais sur ce joueur était justifié en son temps... je dois te l'écrire comment ?

Idem pour le cas Pablo : personne ne pariait sur un retour gagnant de ce joueur, et il l'a fait.

Javonovic : 1 match très bon hier contre Nantes = doit être Titulaire, c'est le meilleur, youpi ? plz... respecte toi un peu... et nous aussi par la même occasion.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Crazy Cat a dit :

mais t'as peu être  un problème de lecture ... l'âge, ou la fatigue ... je ne sais pas trop. 

A un moment donné quand on te dis que les performance actuelles d'un joueur n'occultent pas les médiocres qu'il a pu faire par le passé... et que l'avis que j'avais sur ce joueur était justifié en son temps... je dois te l'écrire comment ?

Idem pour le cas Pablo : personne ne pariait sur un retour gagnant de ce joueur, et il l'a fait.

Javonovic : 1 match très bon hier contre Nantes = doit être Titulaire, c'est le meilleur, youpi ? plz... respecte toi un peu... et nous aussi par la même occasion.

 

On va pas refaire le débat de cet été ...tu t’es planté...tu t’es planté...point barre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 1 minute, Fdg a dit :

On va pas refaire le débat de cet été ...tu t’es planté...tu t’es planté...point barre.

Je me suis planté sur ? Otavio ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 1 minute, Asceltis33 a dit :

non je suis sur que tu as dis que NDP etait un bon joueur :lol: #parsencourant

le doute m'habite :D

sinon pour Otavio vu qu'il a pas été transféré cet été je vois pas le rapport mais ca doit sans doute faire référence a ses non titularisations ou absence du groupe...

Toutes justifiés par le staff en place (Poyet / Bedouet) d'ailleurs

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Crazy Cat a dit :

Je me suis planté sur ? Otavio ?

Non sur le Pape 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×