Jump to content
robi17

Votre sentiment sur le mercato

Recommended Posts

Tu peux baisser d'un ton, merci.

Les retours sont ceux lus sur internet, de gens l'ayant vu jouer contrairement à toi (et contraitement à moi). Sachant que j'aimerais le voir débuter très vite.

Je ne vois aucun rapport avec Malcom qui a signé au Barça et compte malgré son jeune âge des dizaines de matchs en pros.

Et va relire ce que je disais avec tant d'autres du recrutement de NDP plutôt que de sortir des saucisses. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Désolé je me suis emporté mais ce qui est agaçant c'est de mettre des étiquettes à des jeunes joueurs alors qu' il n a pas encore eu ca chance laissons lui ca chance au moins après on pourra le critiquer sur des fais réel

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis surpris de voir que vous parlez tous du recrutement de cet hiver et de l'avenir de ses jeunes joueurs… Mais personne ne semble s'inquiéter de la fin de saison.. Moi je suis très inquiet!

Habituellement avec M6, ce mercato d'hiver permettait de pallier les manques à certains postes.. Mais cette fois?  La lutte pour le maintien risque être compliquée, 9 points d'avance seulement sur les barragistes, il me semble...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 36 minutes, gigi81 a dit :

Je suis surpris de voir que vous parlez tous du recrutement de cet hiver et de l'avenir de ses jeunes joueurs… Mais personne ne semble s'inquiéter de la fin de saison.. Moi je suis très inquiet!

Habituellement avec M6, ce mercato d'hiver permettait de pallier les manques à certains postes.. Mais cette fois?  La lutte pour le maintien risque être compliquée, 9 points d'avance seulement sur les barragistes, il me semble...

Il nous manquerait 10 pts pour se maintenir (même si ça sera peut-être moins cette saison) donc effectivement si on est pas capable de prendre 10 pts sur les 15 matchs qu'il reste, on peut s'inquiéter.

Sinon je vois pas matière à avoir peur d'une descente vu le level du championnat...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 10/02/2019 à 12:33, gigi81 a dit :

Je suis surpris de voir que vous parlez tous du recrutement de cet hiver et de l'avenir de ses jeunes joueurs… Mais personne ne semble s'inquiéter de la fin de saison.. Moi je suis très inquiet!

Habituellement avec M6, ce mercato d'hiver permettait de pallier les manques à certains postes.. Mais cette fois?  La lutte pour le maintien risque être compliquée, 9 points d'avance seulement sur les barragistes, il me semble...

Perso, je ne parle que d'avenir car cette saison me semble terminée depuis la défaite en Coupe de la Ligue. Au moment du mercato, on ne craignait déjà plus grand chose pour le maintien et on n'avait pas non plus grand chose à espérer devant.

Je fais partie de ceux qui considèrent qu'on ne fait que très rarement de bonnes affaires en hiver et je préfère qu'on prépare sereinement l'intersaison que dépenser du pognon en urgence l'hiver pour des joueurs sur lesquels la cellule de recrutement n'a pas assez bossé.

Investir cet hiver aurait eu du sens s'il n'y avait besoin que de quelques retouches pour être compétitifs mais là le chantier me semblait beaucoup trop important tant nos failles sont nombreuses. On paye notre été raté (en raison notamment du rachat), il faut faire une croix sur cette saison et préparer la suivante de manière sérieuse.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi j'ai l'impression qu'on recrute des mecs meilleurs en hiver généralement, mais faudrait faire un repérage précis. 

L'été dernier est foiré car rachat, l'été auparavant on recrute NDP Cafu Mendy Sabaly Lerager Jova Sabaly Otavio, celui encore avant Toulalan Ménez Sabaly Igor Kamano.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 58 minutes, Ogu a dit :

Moi j'ai l'impression qu'on recrute des mecs meilleurs en hiver généralement, mais faudrait faire un repérage précis. 

L'été dernier est foiré car rachat, l'été auparavant on recrute NDP Cafu Mendy Sabaly Lerager Jova Sabaly Otavio, celui encore avant Toulalan Ménez Sabaly Igor Kamano.

 

Jai l'impression que le mercato d'été c'est ceux qui taffent le mieux que le réussissent.  L'hiver c'est ceux qui gèrent les petits coups,  les mecs déjà connus en L1 qui veulent revenir au pays où chopper du temps de jeu. 

Nous vu qu'on a 0 réseau mais que la ville est sympa et qu'a Bordeaux tu gagnes ta place de titu tranquillou les mecs viennent chez nous par défaut pour se relancer ou finir pépère. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 09/02/2019 à 15:12, Ogu a dit :

Les retours sont ceux lus sur internet, de gens l'ayant vu jouer contrairement à toi (et contraitement à moi). Sachant que j'aimerais le voir débuter très vite.

moi je l'ai vu sur 4 matchs (et oui edf jeune, c'est difusé!! et je prends carrement plus de plaisir a voir ses matchs plein de fougue qu'a matter un psg bordeaux), et à chaque fois il sortait vraiment du lot!

Et encore une fois, il est surclassé! alors autant les selections en equipe jeune ne veulent pas dire grand chose, autant les jeunes qui jouent dans la categorie au dessus de leur age, il y en a beaucoup moins, c'est tres rare!

Et le mec sort du lot en etant surclassé, c'est encore plus rare, et on parle pas d'une nation mineure!

Share this post


Link to post
Share on other sites

2019/2020

Gardiens : Bernardoni, Poussin

Arrières droits : Palencia, Bellanova

Défense centrale : Koundé, Pablo, Jovanovic

Arrières gauches :  Poundjé

Milieux défensifs : Otavio, Tchouaméni

Milieux offensifs : Basic, Adli, Youssouf

Attaquants :  Kalu, Briand, Maja

 

DEPARTS

Costil : 31 ans, plus que 2 ans de contrat, valeur marchande en baisse, performances moyennes.

Sabaly : aux abonnés absents cette saison, à vendre cher en Angleterre.

Lewczuk : Fin de contrat.

Sankharé : Il n'a plus rien à donner

Plasil : N'a plus les jambes.

Karamoh : Fin de prêt.

Cornelius : Fin de prêt.

De Preville : Il coute cher pour rien, il faut le faire jouer cette fin de saison pour qu'il puisse montrer.

Kamano : Inutile de le garder plus longtemps, en espérant qu'il mette encore quelques buts sur pénos pour faire gonfler le prix.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dans les départs tu peux rajouter ceux de Vada, Mancini, Boupendza, Mendy Et Cafu voire les prêts de Benrahou Cissokho.

Je suis pas d'accord avec toi sur le poste de gardien. Je préférerai garder Costil pour l'expérience et parce que La Défense fait le job cette saison...

Concernant les arrivées je voudrais de l'expérience : un arg offensif comme Lucas Lima, Gradel pour remplacer Kamano, Lees Melou pour remplacer les Lerager Plasil Sankharé Et parce que les Basic Tchouameni et Adli c'est encore légers.

Remi Oudin pour remplacer ces nazes de Karamoh Et Preville 

Dejan Joveljic devant pour remplacer Mendy Et Charbonnier pour remplacer Cornelius 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors je rajoute à la liste :

Moukoudi (gratuit)

Jallet (gratuit) ou Souquet 

Bellanova Et Benito (gratuit) Et Nsimba (pas cher) Abdoulaye Touré, Markus Henriksen (gratuit)

Brahimi (gratuit) Prijovic.

Share this post


Link to post
Share on other sites

- Mangala

- Tait

- MBeumo

- Prijovic

- Adrien Silva

- Brahimi

J'ai pas d'idée pour le latéral gauche et le milieu dèf solide.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 48 minutes, moadib a dit :

- Mangala

- Tait

- MBeumo

- Prijovic

- Adrien Silva

- Brahimi

J'ai pas d'idée pour le latéral gauche et le milieu dèf solide.

Ben on prolonge Poundje....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×