Jump to content
robi17

Votre sentiment sur le mercato

Recommended Posts

Le PQSG a collé 1 milliard et pas de LDC non plus MAIS ils sont quand même allés une fois en quarts! 

Leur véritable objectif était de truster la Coupe de la Ligue, et de ce point de vue le milliard a été très bien investi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Il y a 10 heures, Otnallobordeaux a dit :

... Giroud ?

l'OM l'a tenté l'été dernier, nous cet hiver, mais a la différence de l'OM, Giroud joue plus beaucoup. 

Ce serait pas con du tout de le faire finir chez nous. Le mec en L1 ca doit voiloir encore ca bonne 15aine de buts easy 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il s'est dit pas assez vieux pour revenir en L1. Sachant qu'il touche 400 000 euros par mois et qu'il n'aura pas la moindre valeur marchande à la revente, je suis circonspect sur la faisabilité.

Après c'est un joueur super cheum, mais pour scorer 13 buts contre Dijon ou Montpellier en effet ça devrait suffire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 19 minutes, Ogu a dit :

Il s'est dit pas assez vieux pour revenir en L1. Sachant qu'il touche 400 000 euros par mois et qu'il n'aura pas la moindre valeur marchande à la revente, je suis circonspect sur la faisabilité.

Après c'est un joueur super cheum, mais pour scorer 13 buts contre Dijon ou Montpellier en effet ça devrait suffire.

115 K / semaine pour son salaire actuel, en partant de PL il devrait accepter une baisse de Salaire vu son âge aussi. Bon sauf si il va a l'OM ou il risque de gagner autant qu'en PL voir plus :lol:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Ogu a dit :

Il s'est dit pas assez vieux pour revenir en L1. Sachant qu'il touche 400 000 euros par mois et qu'il n'aura pas la moindre valeur marchande à la revente, je suis circonspect sur la faisabilité.

Après c'est un joueur super cheum, mais pour scorer 13 buts contre Dijon ou Montpellier en effet ça devrait suffire.

C'est sûr que ce n'est pas un investissement pour l'avenir mais, s'il accepte de baisser un peu son salaire, ça serait un super coup, parfait pour encadrer notre projet de jeunes. 

Ceci dit, je n'y crois pas du tout.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, loulou83 a dit :

C'est sûr que ce n'est pas un investissement pour l'avenir mais, s'il accepte de baisser un peu son salaire, ça serait un super coup, parfait pour encadrer notre projet de jeunes.

tout à fait, d'autant qu'on peut supposer un Plasil hors du 11 l'an prochain (jésus marie joseph) et aussi que même pour des non initiés comme GAPC, il est évident que Briand ça fait rêver personne. Donc y'aurait qui sur le terrain en senior à part Costilou ?

faudrait un ténor par ligne, et que du jeune autour.
Si on est généreux on met Pablo comme le "senior" de la défense (ce qui a été déjà dit à demi mot)
Faut donc un milieu et un attaquant : Giroud cohérent
 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 13 heures, Otnallobordeaux a dit :

tout à fait, d'autant qu'on peut supposer un Plasil hors du 11 l'an prochain (jésus marie joseph) et aussi que même pour des non initiés comme GAPC, il est évident que Briand ça fait rêver personne. Donc y'aurait qui sur le terrain en senior à part Costilou ?

faudrait un ténor par ligne, et que du jeune autour.
Si on est généreux on met Pablo comme le "senior" de la défense (ce qui a été déjà dit à demi mot)
Faut donc un milieu et un attaquant : Giroud cohérent
 

Je pense que Plasil, non seulement ne sera pas dans le 11 mais va arrêter tout simplement avec les pros, son contrat se terminant en Juin.

 

A vrai dire, il y est titulaire dans le 11 à peine une fois sur deux en ligue 1. Il n'a pas non plus le statut de titulaire à part entière, contrairement à Briand, titulaire 22 fois sur 29 et évidemment Costil.

 

Pour Pablo, à voir si il reste, mais je le mettrai bien capitaine. Je trouve qu'il a parfois le statut et le comportement du capitaine; en tout cas sur le terrain, car dans le vestiaire j'en ai aucun idée évidemment . 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 27 minutes, miniwiltord a dit :

Je pense que Plasil, non seulement ne sera pas dans le 11 mais va arrêter tout simplement avec les pros, son contrat se terminant en Juin.

 

A vrai dire, il y est titulaire dans le 11 à peine une fois sur deux en ligue 1. Il n'a pas non plus le statut de titulaire à part entière, contrairement à Briand, titulaire 22 fois sur 29 et évidemment Costil.

 

Pour Pablo, à voir si il reste, mais je le mettrai bien capitaine. Je trouve qu'il a parfois le statut et le comportement du capitaine; en tout cas sur le terrain, car dans le vestiaire j'en ai aucun idée évidemment . 

Pour moi le capitaine, ça pourrait être Kounde. Je sais qu'il est jeune mais, avec les absences répétées de Pablo, c'est notre vrai patron défensif et il en a toutes les qualités.

En ce qui me concerne, je n'aime pas les capitaines gardiens (sachant que Bernardoni pourrait prendre la place de Costil comme titulaire) et, parmi les joueurs de champ, c'est lui le plus indiscutable en ce moment.

Share this post


Link to post
Share on other sites

En parlant de leader, j'aime bien la rumeur Henriksen. J'avoue ne jamais l'avoir vu jouer mais, sur le papier, il a un profil qui me plait.

Jeune mais expérimenté, leader (capitaine en Angleterre, ça veut dire quelque chose), beau gabarit et forcément combattant vu le championnat où il évolué. Alors, forcément, le fait qu'il vienne de Championship ne donne aucune garantie sur son niveau, notamment technique mais, pour remplacer Plasil, ça pourrait être un joli coup.

Y'en a t-il qui l'aurait vu jouer ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×