Jump to content
robi17

Votre sentiment sur le ... euh ... le truc là ... euh ...

Recommended Posts

totalement d'acord avec sa prevision, cet été ca va etre la boucherie, et notre club y laissera beaucoup de plumes.

Je m'inquiete par contre pas du tout pour les macia sousa etc, ils s'en tireront tres bien.

Le 26/03/2020 à 07:32, vats a dit :

totalement d'acord avec sa prevision, cet été ca va etre la boucherie, et notre club y laissera beaucoup de plumes.

Je m'inquiete par contre pas du tout pour les macia sousa etc, ils s'en tireront tres bien.

Intéressant son discours sur Lille (vers la 8ème min), cité, notamment sur ce forum, comme un exemple, alors qu'ils ne sont pas bien. 

Ils doivent vendre cet été sauf qu'avec la situation du covid19, ils auront tout comme d'autres clubs (nous & nos 150 joueurs sous contrat pro, Amiens, Marseille..) du mal à retomber sur leurs pattes financièrement.

pour les gens qui ont la flemme d'ecouter ou qui sont énervé par son nez renifleur, en gros la situation est simple.

les clubs vont avec le confinement gagner moins d'argent.

Donc, moins de transfert.

Les clubs qui ont prevu leur fonctionnement sur la vente des joueurs (cad les 3/4 de la L1) vont donc etre dans la merde

Lille est cité en "exemple" par rapport aux recrues qu'ils ont réussi a faire, certainement pas par son modèle économique.