Jump to content
robi17

Votre sentiment sur le mercato

Recommended Posts

Guest suckro
Ben moi, hier soir j'ai encore vu un futur (je pense) grand joueur en la personne du Toulousain M.Sissoko. Chez nous l'annee prochaine ???

 

C est vrai qu il est tres bon,le probleme c est que ce gars va etre demande par de tres grands clubs c est sur et donc difficile pour nous!!!!

 

Je le vois bien partir en premier League !!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Petite question qui me vient à l'esprit : combien a t-on vendu Valverde, et Marange ? Je n'y ai pas fait attention, donc juste par curiosité...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ninja

Moi aussi j'aimerai bien savoir, mais auccune somme n'a été communiquée par Bordeaux, Nancy, Boulogne ou même par un journal sportif... Ce qui laisse entrevoir une somme d'argent dérisoire voir nulle....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi aussi j'aimerai bien savoir, mais auccune somme n'a été communiquée par Bordeaux, Nancy, Boulogne ou même par un journal sportif... Ce qui laisse entrevoir une somme d'argent dérisoire voir nulle....

Valverde, contre 2 moutons +3 poulets fermier en bonus et Marange c'est Triaud qui a paye de sa poche 422 Euros pour qu'il le prenne.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les deux étaient en fin de contrat.

 

Non , du tout, ils avaient encore un an de contrat.

Les prix des transferts n'ont pas été donnés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro

Le match de ce soir nous montre a mon avis qu on manque quand meme d un joueur de qualite devant!!!!!

 

Cave absent et lolo contre lui , bellion bof, gouffran a confirmer, Chamackh moins bon que l annee derniere ????

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le match de ce soir nous montre a mon avis qu on manque quand meme d un joueur de qualite devant!!!!!

 

Cave absent et lolo contre lui , bellion bof, gouffran a confirmer, Chamackh moins bon que l annee derniere ????

 

Bellion s'est procuré des occasions nettes à chaque fois qu'il est rentré...c'est déjà mieux que notre

pauvre argentin !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

arrête de cracher ta bile toi ce soir ! quand on perd ça va pas ! quand on gagne ça va pas ! faut arrêter ! en plus c'est pas le sujet du topic !

 

moi je suis très satisfait du DC qu' a été recruté ! dire que certains étaient près à mettre 12 patates sur rami ... :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non , du tout, ils avaient encore un an de contrat.

Les prix des transferts n'ont pas été donnés.

 

Pour Valverde je sais pas, mais pour Marange t'es sûr ?

 

http://www.webgirondins.com/effectif.php

 

sur notre page d'effectif (qu'il faudrait mettre à jour d'ailleurs :D), la fin de contrat de Marange était bien 2009 ^_^ Il aurait resigné ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

De la durée qu'ils leur restait nan mais ils étaient encore sous contrat ça oui.

Valverde a du etre vendu (pas grand chose vu qu'Boulogne n'avait presque pas d'argent) et Marange je ne sais pas s'il a été vendu ou libéré de son contrat ou autre...

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

 

non seulement on à pas acheté de milieux def en cas de defaillance de Diarra ou Fernand , mais en plus on prete Ducasse... :wacko::blink:

 

 

on fait quoi le jour ou l'un des deux se blesse ou est suspendu ??? :sifflote:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×