Jump to content
robi17

Votre sentiment sur le mercato

Recommended Posts

En meme temps le topic concerne le sentiment sur le recrutement bordelais, pas son équipe de rève ou des idées du futur mercato.

Share this post


Link to post
Share on other sites

y a qu'à ouvrir un topic..."""mercato hivernal rumeurs"""...car il semblerait que cela s'agitte en coulisse.

 

Chamakh et Gourcuff etant partant en fin de saison à 99% sans parler de Laurent Blanc qui risque de prendre la succession de Domenech, les Girondins étudieraient d'ores et déjà quelques pistes...

 

Si Remy reste un dossier prioritaire, il semblerait que Lyon et Marseille n'aient pas abandonné l'idée de le recruter...Nice serait vendeur dès cet hiver...à suivre donc.

 

Plusieurs noms sortent içi ou là comme Mputu...Gameiro, même si ce dernier a déclaré qu'il etait hors de question qu'il parte au mercato bien que Bordeaux l'interresse.

 

Sissoko est apprécié par Blanc mais Manchester City aurait proposé 22 millions d'euros. Pas sur qu'il ait tres envie d'aller déjà en Angletterre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On s'en fout de ce mercato...

On prend Gameiro et Papa Gourcuff cet été et on repart pour être champions... :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ninja
Mon équipe de rêve avec Casillas etc. c'était du pipeau hein, c'était juste une petite pique à nikote ;) J'ai pris 11 grands noms qui me passaient par la tête, pas forcément des joueurs que j'aurais choisi dans un 11 mondial type...

 

Sinon il est bon le petit Kayal d'Haifa ? Je n'ai aucune idée de qui il est, j'ai surement du le voir lors du match contre Haifa mais pour moi ils se ressemblaient tous sur le terrain, impossible de les distinguer...

Un peu comme des asiatiques en somme ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites

votre sentiment sur le recrutement bordelais :

 

euh ...

 

 

 

 

 

quand il est comme ça on dit qu'il est glacide

 

 

 

 

 

 

mais moi j'dis ...

 

 

 

 

 

 

j'dis ...

 

 

 

 

 

 

 

 

bah qu'il est glacide , j'dis pareil en faite ...

 

 

attitude3.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

le recrutement bordelais ? quel recrutement ?? :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
votre sentiment sur le recrutement bordelais :

 

euh ...

 

quand il est comme ça on dit qu'il est glacide

 

mais moi j'dis ...

 

j'dis ...

 

bah qu'il est glacide , j'dis pareil en faite ...

 

attitude3.jpg

 

Bravo pour avoir déterré un sujet concernant le recrutement de l'année dernière comme stipulé en 1ère page de sujet.

Share this post


Link to post
Share on other sites

et bien justement pourquoi ne pas s'en servir pour exprimer notre sentiments sur tous les recrutements :mellow:

 

et en première page il y a marqué les recrues de l'an dernier mais c'est pas ça qui peut nous empêcher de parler des autres recrutements !

 

et si ce topic ne sert QUE au recrutement de l'an dernier , pourquoi ne pas le fermer tout simplement ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'accord Sly, alors que penses-tu du recrutement des girondins cette saison ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

ba pour l'instant pas à la hauteur ...

 

a par Tigana bien sur qui pour moi était le meilleur choix possible

 

mais pas sur qu'il arrive a faire quelque chose avec les départs de Diarra et peut-être Gourcuff

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comment un club comme Bordeaux peut se retrouver à faire le traine-misère alors qu'on sort d'un quart de LDC et qu'on a été champion de France y a un an?

Meme Rennes recrute et Rennes c'est une participation en coupe de l'UEFA tous les 3ans.

Allez JLT sort les oursins de tes poches et recrute nous un bon attaquant.Pas un grand nom juste un jeune plein de promesse ou même un prêt.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Allez JLT sort les oursins de tes poches et recrute nous un bon attaquant.Pas un grand nom juste un jeune plein de promesse ou même un prêt.

 

on accepte même les tickets restos...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce mercato me désole...

 

en fait je continue sur ma lancée de la fin de saison dernière où je finissais par rire nerveusement de ce qui nous arrivait...

 

je ne me rends pas encore compte qu'on ne sera pas en coupe d'europe, qu'un flou complet entoure la composition de notre équipe pour le 1er match de championnat, que depuis 6 mois on a toujours pas trouvé de remplaçant à Chamakh (quelle incompétence quand même !!) alors qu'il faudra peut être remplacer Diarra et Gourcuff en 3 semaines...!!!

 

on parle de "fin de cycle" comme si c'était une fatalité...alors que M6 ne remplit, encore une fois, pas son rôle de locomotive...

 

en étant champion l'an dernier, on recrute Plasil...

Marseille envisage de recruter Diarra...

 

vous sentez la différence d'ambition là ????

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ceux qui pronnent la stabilité de l'effectif comme garantie de succès à venir sont servis !!!!

 

Je trouve au contraire que l'effectif aurait besoin de s'oxygener par l'apport de sang neuf surtout après les 5 derniers mois de Blanc qui ont traumatisé

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×