Jump to content
robi17

Votre sentiment sur le mercato

Recommended Posts

Guest topgirond33

je crois que l'on pourrait avoir ETO'o , ou Ibrahimovic ....

avec la bande de chèvres que l'on a comme passeur au milieu de terrain

on ne marquerait pas plus de buts !!!!!

 

L'efficacité dans le jeu passe par cette problèmatique ...

actuellement , bordeaux joue à 2km/h si ce n'est pas arrêté

comment voulez-vous que l'on puisse déstabiliser la défense adverse !

 

 

Contre Nice , avant la rentrée de Jussié , il n'y avait aucune construction ... que des grands ballons à destination de la touche

Cela doit être çà le jeu direct que prône TIGANA .

 

On se prépare à une saison ennuyeuse et catastrophique pour le public !!!

 

 

 

 

Si tu sais pas apprecier ses prises de balles et sa capacité à éliminer, je peux rien pour toi. Retourne matter olive et tom.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lyon étudie la piste Tremoulinas

Il y aurait-il un problème Cissokho à l’OL ? Rien n’est moins sûr. En effet, alors que ce dernier affirmait être « à 100% » la semaine dernière, il a finalement été écarté par Claude Puel face à Valenciennes et à Schalke 04.

 

Quoi qu’il en soit, l’ancien joueur du FC Porto pourrait dès cet hiver avoir un concurrent de choix à son poste puisque, d’après 4-4-2.com, les lyonnais suivraient de près le bordelais, Benoit Trémoulinas.

 

D’après le site allemand, la transaction serait estimée à 8,5 millions d’euros au club rhodanien. Le joueur lui pourrait s’engager jusqu’en 2015. Info ou Intox ? Seul le temps nous le dira. Affaire à suivre…

 

 

Lire la suite: http://www.les-transferts.com/ligue-1/lyon...l#ixzz0zasOAFry

Moi je veux bien. C'est sympa les sites faits par des amateurs. Tremoulinas, une excellente doublure de Cissokho. Mon ordi continue de se marrer :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Surtout à 3 jours d'un match contre Lyon, comme par hasard... Vachement crédible comme news.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Voilà le site allemand :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09:

 

http://www.4-4-2.com/sportch/generated/art...1=Transfermarkt

 

Bon les dernières rumeurs c'est vers le 30 aout. Terrible :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

si tresh va à lyon , alors de taver machin va jubiler car ce sera de l'argent en plus

 

De taver machin est convaincu qu'avec des joueurrs de L2 on peut faire une grande équipe

 

que des guignols !!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
si tresh va à lyon , alors de taver machin va jubiler car ce sera de l'argent en plus

 

De taver machin est convaincu qu'avec des joueurrs de L2 on peut faire une grande équipe

 

que des guignols !!

 

 

moi j'ai envie de croire que y'a encore une petite chance qu'il reste chez nous :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:jesorsportejk8:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je trouve que ce recrutement est excellent en vue de préparer la remontée en L1 l'an prochain...

Share this post


Link to post
Share on other sites

ça devient detestable ici ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça devient detestable ici ...

Avec des résultats catastrophiques, un recrutement du niveau d'une équipe jouant le maintien, ça peut se comprendre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

un recrutement bidon

quelle honte pour bordeaux

 

merci à M6

 

3 millions pour eux c'est énorme ... alors 15 pour M6 c'est pas imaginable

 

 

allez faut à coté d'M6 un autre actionnaire pour lever des fonds

 

LYON et marseille sont hors du lot !!

 

 

 

bon courage à tous les supporters .... la saison va être tres tres tres longue

Share this post


Link to post
Share on other sites
bon courage à tous les supporters .... la saison va être tres tres tres longue

 

C'est sûr que si on doit se taper ce genre de comm' à longueur de saison, ça risque d'être très long :monstre pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est sûr que si on doit se taper ce genre de comm' à longueur de saison, ça risque d'être très long :monstre pour WG:

 

Ne pleurez pas supporters, séchez vos larmes. Il faut y croire jusqu'au bout. La saison sera longue et semée d'embuches mais nous irons vers de meilleurs jours.....

:icon_rulaiz:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Dans l'immédiat, le bilan après 6 matches est quand même négatif : Modeste n'a marqué qu'un seul but si on met de côté le penalty, Maazou court comme un dératé dans le vide, BenK perd la quasi totalité de ses ballons et ne s'en sort pas sur le flanc gauche, Savic semble être dans l'immédiat un bon joueur de Ligue 2...Quant aux retours de prêts, ils sont là pour faire le nombre à l'entraînement.

 

Pas folichon tout ça. Espérons une recrue de poids en hiver!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×