Jump to content
robi17

Votre sentiment sur le mercato

Recommended Posts

Nan ..on sera plus prés des 10-12 que de 18 !!

 

faut quand même pas charrier : Diarra partira à 8 millions et les les 2 autres devraient au moins rapporter 10 !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
ben...les ventes des 3 joueurs !

t'es bourré ou quoi ?

 

tu penses qu'on en tirera pas 18 millions ?

 

 

Ben ... non.

 

Diarra, c'est 3,5M€, Ciani ? dans les 4-5 max et Tremoulinas, je pense pas qu'il partira pour 10, dans les 6-7 max donc on sera plus proche de 15M max que les 18M€.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben ... non.

 

Diarra, c'est 3,5M€, Ciani ? dans les 4-5 max et Tremoulinas, je pense pas qu'il partira pour 10, dans les 6-7 max donc on sera plus proche de 15M max que les 18M€.

 

diarra a une clause à 7.5 M...et tu le vois partir pour 3.5 M ?

le type est capitaine de l'équipe de france merde...c'est pas Julien Sablé quand même...

Share this post


Link to post
Share on other sites
diarra a une clause à 7.5 M...et tu le vois partir pour 3.5 M ?

le type est capitaine de l'équipe de france merde...c'est pas Julien Sablé quand même...

 

Je suis d'accors, on lui a peut-être donné un accord oral ou je n'sais quoi, mais on s'en fout, il ne s'est pas bougé le cul cette année alors si quelqu'un le veut on le vend à 7,5M€ et c'est tout.

 

Mais papa Triaud va encore faire des siennes et va le lacher à 3,5 ce gland.

Share this post


Link to post
Share on other sites

on en tirera 5 pour Diarra (aprés la belle saison qu'il à fait ce serait bien...) 4 pour Trémou et 2 pour Ciani et c'est bien payé !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
je vois pas BenK partir...d'abord, qui en voudrait ? et puis, Bordeaux a toujours fait le pari de la 2ème chance...

 

C'est vrai. D'ailleurs ce pari n'a jamais fonctionné me semble-t-il...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ben...les ventes des 3 joueurs !

t'es bourré ou quoi ?

 

tu penses qu'on en tirera pas 18 millions ?

 

 

diarra = 4

Ciani = 6

tremou = 7

wendel = 2

bellion = 1

cave = 1.5

 

on peut miser sur 20 miyons et on peut esperer beaucoup plus si on vend un des cadres (plasil, fernando, carasso ou Planus)

 

Mais je les sens bien vendre un Diabaté pour 3 miyons par exemple en se disant qu'il y a Sala en remplacement...

Share this post


Link to post
Share on other sites

que vaut vraiment ce SALA qui ne fait même pas une apparition dans le groupe cette saison !???

 

vendre Diabaté peut être...mais sans faire le pari que SALA va prendre une place en équipe 1ère !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
que vaut vraiment ce SALA qui ne fait même pas une apparition dans le groupe cette saison !???

 

vendre Diabaté peut être...mais sans faire le pari que SALA va prendre une place en équipe 1ère !!!

 

je suis bien d'accord !!! si y en a 1 à lourder c'est Modeste. Diabaté sort de deux saisons où il a enchainé les blessures et avec du temps de jeu, il sera de mieux en mieux.

 

Sala c'est 7 buts en 11 matchs avec la cfa.

 

voiçi sa presentation sur le site off.

 

 

http://www.girondins.com/matches/encyclope...ire/2/202.shtml

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest TheScapulaire

Faut garder Diabaté ! C'est un super pivot ! On lui met une mobylette qui tourne autour et on est bon.

Et Modeste sur le banc.

Et Diarra si on en tire pas au moins 6 millions j ai les boules...

Share this post


Link to post
Share on other sites
je suis bien d'accord !!! si y en a 1 à lourder c'est Modeste. Diabaté sort de deux saisons où il a enchainé les blessures et avec du temps de jeu, il sera de mieux en mieux.

 

Méthode Coué.

 

Je fais plus confiance en Modeste pour sa 2ème saison qu'en Diabaté !

 

J'ai vraiment l'impression que notre joueur est surcôté !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Shermy33

D'apres mes sources (que je ne dévoilerai pas) Jussié partirais peut etre au Qatar. Il a une offre en tout cas et il hésite surtout pour sa famille. Donc si il part 2M€ de plus. Plus Wendel 2, plus diarra 6, plus trémou 6, plus ciani 5 (en angleterre genre sunderland ou Wolveramphton voir turquie) j'arrive a 21. Sans compter Bellion 1-2 et cavé 2 et ducasse 1-2.

 

On arrive aux 25M€.

 

Ce qui est quand meme pas mal pour prendre un ailier, un latéral, et un milieu relayeur. Non

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Dis ta source, pas de mystère ici.. ;) C'est ou on dit tout, ou on dit rien, après chacun se forge son opinion sur la crédibilité de l'info

Mais Jussiê au Qatar, je veux bien..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×