Jump to content
robi17

Votre sentiment sur le mercato

Recommended Posts

Guest Shermy33

Mon kiné connait le voisin de jussié et à déjà fait des futsal avec jussié et jaro notamment.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Méthode Coué.

 

Je fais plus confiance en Modeste pour sa 2ème saison qu'en Diabaté !

 

J'ai vraiment l'impression que notre joueur est surcôté !

 

Ah ben oui, tu le dis toi-même : méthode Coué...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah ben oui, tu le dis toi-même : méthode Coué...

 

 

Ben Modeste a quand même mis sa 10aine de buts, et son inefficacité chronique des dernières semaines ne rend pas vraiment justice à ses performances sur la saison qui ont longtemps fait de lui l'une des rares satisfactions dans jeu avec Carasso, Menegazzo et Plasil !

 

Alors je sais que tu vas me dire que Diabaté, avec autant de matchs joués, aurait bien mieux fait........... B)

 

Moi je retiens de Cheick une prestation et des contrôles ridicules lors du match retour au vélodrome, son premier match dans le "grand bain", après la récré face à Rouen !

 

Après, c'est sûr que contrairement à l'arch nul Saivet, il a montré quelques trucs, mais bon.......je n'aurais rien contre le proverbial prêt, et ne m'offusquerais en rien en cas de demande pressante d'un autre club pour nous l'acheter !

 

D'apres mes sources (que je ne dévoilerai pas) Jussié partirais peut etre au Qatar. Il a une offre en tout cas et il hésite surtout pour sa famille. Donc si il part 2M€ de plus. Plus Wendel 2, plus diarra 6, plus trémou 6, plus ciani 5 (en angleterre genre sunderland ou Wolveramphton voir turquie) j'arrive a 21. Sans compter Bellion 1-2 et cavé 2 et ducasse 1-2.

 

On arrive aux 25M€.

 

Ce qui est quand meme pas mal pour prendre un ailier, un latéral, et un milieu relayeur. Non

 

 

J'espère pour ma part que ta source est dans le vrai, car Jussiê, ça n'est vraiment plus possible !

 

Ce mec sur un ou deux matchs dans l'année montre des choses étonnantes, et c'est à peu près tout !

 

Qui font dire à tous les Jeanpierre du monde "Ah ce Jussiê, il est l'un des meilleurs techniciens du championnat !"

 

C'est bien, ça fait bientôt 4 ans qu'on nous dit ça !

 

Au moins la même remarque faite à Delgado n'empêche pas l'argentin d'être décisif sur un nombre décent de matchs dans une saison !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Ben Modeste a quand même mis sa 10aine de buts, et son inefficacité chronique des dernières semaines ne rend pas vraiment justice à ses performances sur la saison

 

Il n' a pas marqué depuis une douzaine de matches, et a passé 29 matches sans scorer sur la saison complète. Plus les 4 pénaltys. Super en effet...Désolé, mais un bilan se fait sur l'intégralité de la saison et non sur les quelques matches qui le mettent en évidence/

 

Moi je retiens de Cheick une prestation et des contrôles ridicules lors du match retour au vélodrome, son premier match dans le "grand bain", après la récré face à Rouen !

 

C'est tout ce que tu retiens? Tu sais que Modeste a raté des matches lui aussi! Et Plasil, Carrasso, Fernando également!

 

En gros Diabaté a raté un match donc c'est plié, Modeste en a réussi quelques uns dont t'es satisfait.

Tu as un jugement à géométrie variable donc.

 

 

Sinon je te rejoins pour Jussié, vendons-le au plus offrant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avec l'arrivée de J-Lo, cela devrait vite bouger je pense. Il reste du temps mais je pense qu'il a déjà une liste en tête. Des anciens de Sochaux ? Peut-être et le nouveau coach sera un réel atout pour les faire venir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bisevac, Roux, Coulibaly de l'AJA, Hilton, Seydou Keita.

 

 

Il faut que Roux, avec Park, soit la priorité du FCGB en attaque ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il faut que Roux, avec Park, soit la priorité du FCGB en attaque ...

 

 

:+1:

 

au moins un des 2 quoi ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il faut que Roux, avec Park, soit la priorité du FCGB en attaque ...

 

 

Hélas je crains qu'aucun de ces 2 là ne viennent chez nous d'abord parce que Roux sera trop chèrement vendu et pour Park d'autres clubs feront la bonne opération avant nous !

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le mercato étant terminé, vous pouvez poster ici votre sentiment sur le (non)recrutement Bordelais.

 

Bon courage...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le mercato étant terminé, vous pouvez poster ici votre sentiment sur le (non)recrutement Bordelais.

 

Bon courage...

 

franchement, j'ai plus envie de dire quoi que ce soit !

tout a déjà été répété 1000 fois...

 

très satisfait de N'Guémo quand même...

NMB est pas mal mais il doit arrêter de croire qu'il va sauver l'équipe à lui tout seul

et Poko...ben...c'est Poko quoi !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le mercato étant terminé, vous pouvez poster ici votre sentiment sur le (non)recrutement Bordelais.

 

Bon courage...

 

 

Tu vois Nikote, ça c'est un gentil administrateur qui pense aux petits forumeurs que nous sommes ...

 

Mon sentiment :

 

bebe-pas-content-2.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×