Jump to content
robi17

Votre sentiment sur le mercato

Recommended Posts

Ce n'est pas une consolation mais tout compte fait le mercato 2011 est moins catastrophique que celui de 2010 ! C'est vrai qu'on coule année après année depuis notre titre , de vrais responsabilités sont engagées, des comptes sont à demander ... Fa&ire toutefois confiance en Gilot et le soutenir dans le nécessaire bras de force qu'il va engager avec la direction, Gilot n'a jamais été homme à baisser les bras !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quel mercato ??? Mercato ça veut dire marché , et sur le marché l'argent circule dans les deux sens ... Là non y'a rien le néant , une gestion honteuse qui consiste à virer les joueurs les plus importants du clubs, les gros salaires (en meme temps s'ils ont des gros salaires c'est qu'il sont censés etre bons...) prendre deux mecs sans expérience, gratuits et passer à côté de quelques arrivées... Mais enfin non on n'a ni besoin d'un latéral droit, ni d'un milieu droit, pas d'un remplaçant à l'homme de fer Planus et devant tout roule ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Il vaut mieux un mercato à zéro euro avec Nguemo et Bellay, qu'un mercato à plus de dix millions avec Savic/Modeste/BenK/Maazou/André, néanmoins.

 

Mais c'est quand même ahurissant de n'avoir pas été capable de faire mieux que deux joueurs en fin de contrat voulus par le coach...sans parler de dépenser des cents et des mille, mais on aurait pu aller chercher un jeune de L2 comme Alessandrini, ou tenter un exotique pas cher, voire se faire prêter un gus comme du temps de Savio.

 

Là, rien, nada. Vendons notre cellule de recrutement, elle ne sert à rien, surtout si au final les deux recrues sont celles de Gillot.

 

Il reste la possibilité de faire venir un joker : j'imagine que Triaud sortira cet argument de sa poche quand il recevra la prochaine délégation des ultras, qui pourront repartir satisfaits.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Je pense que le club aurait été dans l'impossibilité de leur payer un salaire décent puisque nous (ils ) avons décidé de rémunerer 3 mecs pour entrainer et continuer à payer des Bellion et compagnie !

 

 

M6 ne veux plus mettre de l'argent car surement refroidi par ce qui se passe dans ce club....cela peux se comprendre !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Là, rien, nada. Vendons notre cellule de recrutement, elle ne sert à rien, surtout si au final les deux recrues sont celles de Gillot.

 

Engageons Rohr ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il vaut mieux un mercato à zéro euro avec Nguemo et Bellay, qu'un mercato à plus de dix millions avec Savic/Modeste/BenK/Maazou/André, néanmoins.

 

Mais c'est quand même ahurissant de n'avoir pas été capable de faire mieux que deux joueurs en fin de contrat voulus par le coach...sans parler de dépenser des cents et des mille, mais on aurait pu aller chercher un jeune de L2 comme Alessandrini, ou tenter un exotique pas cher, voire se faire prêter un gus comme du temps de Savio.

 

Là, rien, nada. Vendons notre cellule de recrutement, elle ne sert à rien, surtout si au final les deux recrues sont celles de Gillot.

 

Il reste la possibilité de faire venir un joker : j'imagine que Triaud sortira cet argument de sa poche quand il recevra la prochaine délégation des ultras, qui pourront repartir satisfaits.

entiérement d accord !savic,andré n ont que trés peu jouer a leur décharge. et benk faut voir en 442! maazou tocard et ceux qui ont recruter a degager! quand a n'guemmo et NMB il mouille le maillot ,apporte du sang frai mais a la fin de la saison ils auront marqué 6 buts a eux 2 et c est pas ca qui va nous faire remonter vers les 5 premiers!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense que le club aurait été dans l'impossibilité de leur payer un salaire décent puisque nous (ils ) avons décidé de rémunerer 3 mecs pour entrainer et continuer à payer des Bellion et compagnie !

 

 

M6 ne veux plus mettre de l'argent car surement refroidi par ce qui se passe dans ce club....cela peux se comprendre !

Sans oublier nos 2 nouveaux recruteurs.... Bon là ils partent en vacances, mais dans 4 mois, ils vont envoyer du bois...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça ne durera pas ....

 

Cela te ferait il plaisir !

 

 

 

je suis surpris de l'aura dont bénéficie Gillot...

 

N'habitant pas trop loin de Sochaux , et allant de temps en temps à Bonnal

j'ai pu un peu voir le boulot effectué par le bonhomme. J'aime cet entraîneur !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cela te ferait il plaisir !

 

 

 

 

 

N'habitant pas trop loin de Sochaux , et allant de temps en temps à Bonnal

j'ai pu un peu voir le boulot effectué par le bonhomme. J'aime cet entraîneur !

 

Je partage l'avis de Dance !

 

Pour moi, la saison dernière est l'arbre qui masque la forêt ; il n'a de toute façon jamais rien de tangible en tant qu'entraîneur ; lui n'a en plus -au contraire de Tigana - aucune carte de visite à laquelle se raccrocher !

 

Hier, j'ai surtout regardé le match pour voir des jeunes pousses ! Résultat ? Pas de Sala, Chevalier qui joue quinze minutes pour la gloire, que dalle !

 

Et Gillot a encore trouvé moyen de faire joueur Jussiê, je suis dégoûté et n'ai pas spécialement confiance en cet entraîneur !

 

Même s'il n'est évidemment pour rien , comme son prédécesseur, dans l'entreprise de démantèlement du club orchestrée par M6 !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je partage l'avis de Dance !

 

Pour moi, la saison dernière est l'arbre qui masque la forêt ; il n'a de toute façon jamais rien de tangible en tant qu'entraîneur ; lui n'a en plus -au contraire de Tigana - aucune carte de visite à laquelle se raccrocher !

Blanc n'avait aucune carte de visite à laquelle se raccrocher. Être un grand joueur ne signifie pas devenir un grand entraineur. Et au contraire être un joueur très moyen, ne signifie pas une carrière d'entraineur très moyenne.

 

Mais je vois qu'au bout de 5 matchs officiels les choses sont claires dans la tête de certains. Ceux là même qui au bout de 30 journées défendaient à corps et à cris quelqu'un qui n'y arrivait clairement pas.

 

 

Aujourd'hui les joueurs partagent clairement LA responsabilité avec les dirigeants qui n'agissent pas pour stopper l’hémorragie. Il n'y aura pas de miracle, Gillot n'est pas un magicien. Il possède un groupe encore inférieur à celui de l'année passée.

Je crois sincèrement que le style d'entraineur qu'il est, franc et bosseur, est LE style qui peut encore nous sauver (pour cette saison, puisque la saison prochaine sera encore plus compliquée avec le départ du peu de joueurs corrects qu'il nous reste).

Preuve s'il en faut, la décision de faire bosser les mecs alors qu'ils étaient de repos, là où Tigana continuait à aligner les journées de repos alors qu'il fallait bosser...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest dubost
Un autre supporter girondins déçu par le mercato, je ne sais plus quoi penser de nos dirigeants, quand je vois les dirigeants des autres équipes faire des efforts pour satisfaire au mieux les demandes de leur entraineur, nous notre entraineur doit faire face a ce qu'il a sous la main, il était pourtant clair que notre effectif avait besoin de renfort dans le secteur offensif avec un vrai attaquant de pointe qu'on a pas , d'un milieu offensif droit apportant de la vitesse et de la vivacité et d'un lateral droit talentueux, j'espérais jusqu'a minuit encors de voir au moins une arrivée dans l'un de ces secteurs mais nada, suis encor stupéfait ce matin qu'on n'est pas bouger en cette fin de mercato. Je pense qu'il est grand temps aujourd'hui qu'a Bordeaux la crise des supporter se fasse entendre vraiment, que l'on montre vraiment notre mécontentement, et j'espere que les oreilles des joueurs, et dirigeants vont siffler tres tres fort ces prochains jours... car y'en a marre de voir Bordeaux couler comme ça.

d accord moi je vais regarder PSG rien que part degout TRIAUD LE BARBU DEHORS

DETRAVERSHIGUANE DEHORS

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest dubost

Bonjour a tous

Les girondins ont eut de tres bons joueurs proposés et pas des deuxiemes couteaux mais ils (les deux clowns)ont vouLu jouer aux plus fins et pan les mecs ont fait le bonheur d autres clubs .iIcompetence les clowns au cirque et rendez nous notre lustre d antan nous etions un club prestigieux merci M6

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Over17

J'admire la faculté de certains "supporters" a retourner leur veste envers leur club de cœur.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×