Jump to content
robi17

Votre sentiment sur le mercato

Recommended Posts

Guest dubost
J'admire la faculté de certains "supporters" a retourner leur veste envers leur club de cœur.

developpes svp on peut aimer sans être masochistes

Share this post


Link to post
Share on other sites

En tout cas, il faut reconnaître que le mercato de Aulas avec Kone, Fofana et Dabo est assez pertinent et pas très cher. Comme quoi, on peut faire des choses intéressantes avec un investissement limité. Mais même ça, on n'a pas été capable de le faire...

 

Nous allons bien entendu continuer à soutenir nos gigis mais nous savons pertinemment que la saison va être longue, très longue.

Share this post


Link to post
Share on other sites
En tout cas, il faut reconnaître que le mercato de Aulas avec Kone, Fofana et Dabo est assez pertinent et pas très cher. Comme quoi, on peut faire des choses intéressantes avec un investissement limité. Mais même ça, on n'a pas été capable de le faire...

 

Nous allons bien entendu continuer à soutenir nos gigis mais nous savons pertinemment que la saison va être longue, très longue.

 

bé si, Nguemo et Maurice sont pas mauvais et n'ont rien couté...

 

Fofana et Koné j'en avais parlé...

 

 

Il vaut mieux un mercato à zéro euro avec Nguemo et Bellay, qu'un mercato à plus de dix millions avec Savic/Modeste/BenK/Maazou/André, néanmoins.

 

Mais c'est quand même ahurissant de n'avoir pas été capable de faire mieux que deux joueurs en fin de contrat voulus par le coach...sans parler de dépenser des cents et des mille, mais on aurait pu aller chercher un jeune de L2 comme Alessandrini, ou tenter un exotique pas cher, voire se faire prêter un gus comme du temps de Savio.

 

Là, rien, nada. Vendons notre cellule de recrutement, elle ne sert à rien, surtout si au final les deux recrues sont celles de Gillot.

 

Il reste la possibilité de faire venir un joker : j'imagine que Triaud sortira cet argument de sa poche quand il recevra la prochaine délégation des ultras, qui pourront repartir satisfaits.

 

y a pas à dire mais Camporo avait quand même un putain de carnet d'adresse.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Over17
developpes svp on peut aimer sans être masochistes

 

Certes, mais je comprends pas qu'on puisse aller supporter un club concurrent -même indirect- sous prétexte que son effectif soit plus ronflant, bling-bling, et de lâcher son club de cœur parce qu'il est en difficulté depuis de loooongs mois. (même si la situation est assez rageante)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest dubost
Certes, mais je comprends pas qu'on puisse aller supporter un club concurrent -même indirect- sous prétexte que son effectif soit plus ronflant, bling-bling, et de lâcher son club de cœur parce qu'il est en difficulté depuis de loooongs mois. (même si la situation est assez rageante)

ok j ai toujours les girondins dans mon coeur(les couleurs pas les joueurs). Alors question ballon et grinta je suis désolé mais cela fai tdu bien de voir le barça et pourquoi psg.Putain ii y a au moins de la technique.Et c est vrai j ai été gaté car j ai connu la GRANDE equipe de girondins version BAUP wischg;mussampa;wiltord;laslande et coe

Share this post


Link to post
Share on other sites
ok j ai toujours les girondins dans mon coeur(les couleurs pas les joueurs). Alors question ballon et grinta je suis désolé mais cela fai tdu bien de voir le barça et pourquoi psg.Putain ii y a au moins de la technique.Et c est vrai j ai été gaté car j ai connu la GRANDE equipe de girondins version BAUP wischg;mussampa;wiltord;laslande et coe

Tain mais ca fait plusieurs fois !!

Ton clavier il est en chinois ou quoi ? :Invision-Board-France-596:

T'as aussi le droit d'écrire des trucs lisibles bordel !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest dubost
Tain mais ca fait plusieurs fois !!

Ton clavier il est en chinois ou quoi ? :Invision-Board-France-596:

T'as aussi le droit d'écrire des trucs lisibles bordel !!

fais un effort tu vas y arriver ou alors ophtalmologiste direct

Share this post


Link to post
Share on other sites
fais un effort tu vas y arriver ou alors ophtalmologiste direct

Non mais :Invision-Board-France-557:

Tu fais exprès d'écrire comme une merde en gros c'est ça ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et c est vrai j ai été gaté car j ai connu la GRANDE equipe de girondins version BAUP wischg;mussampa;wiltord;laslande et coe

 

 

rhoooo...! vas y Papy fait nous réver.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
rhoooo...! vas y Papy fait nous réver.....

Surtout que la grande époque de Laurent Blanc elle met à 10 mètres celle de Baup :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Surtout que la grande époque de Laurent Blanc elle met à 10 mètres celle de Baup :lol:

C'est surtout que tout le monde s'attendait à ce qu'il nous cause de la période Bez, la vraie grande époque. En plus d'écrire comme une buse, il connait donc pas l'histoire des Girondins. Allez, grand, va, et surtout restes-y au Parc... des Princes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Classement des clubs les plus dépensiers de Ligue 1 :

 

1. PSG : 89M€

 

2. LOSC : 15M€

 

3. Toulouse FC : 11,3M€

 

4. OM : 11M€

 

5. ASSE : 10,7M€

 

6. Stade Rennais : 10M€

 

7. FC Lorient : 8M€

 

8. OGC Nice : 6,1M€

 

9. AS Nancy Lorraine : 5,2M€

 

10. OL : 5M€

 

11. FCO Dijon : 4,8M€

 

12. FC Sochaux : 3,5M€

 

13. AJ Auxerre : 2,75M€

 

14. Stade Brestois : 2M€

 

15. HSC Montpellier : 2M€

 

16. Evian-Thonon-Gaillard : 1,85M€

 

17. AC Ajaccio : 0,2M€

 

18. Valenciennes : 0,1M€

 

19. SM Caen : 0

 

20. Girondins de Bordeaux : 0

 

 

Mon sentiment ?? on est relégable et bon dernier :P

 

Source : Foot Mercato

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest dubost

désolé j avais paramétré mon clavier en mode ABRUTI au lieu d AZERTI milles excuses

Share this post


Link to post
Share on other sites
désolé j avais paramétré mon clavier en mode ABRUTI au lieu d AZERTI milles excuses

 

 

on avait remarqué qu'il y avait effectivement quelque chose comme ça !! :Invision-Board-France-163:

 

 

de rien

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×