Jump to content
robi17

Votre sentiment sur le mercato

Recommended Posts

Guest dubost

oula la culture footballistique je comprends tout .Comparez les deux epoques.Faut oser

alors l les mecs ecoutez RMC ce soir je vais en parler a mon copain riaulot çà va lui plaire

en attendant le papy a vu plus de ballon que vous n en verrez JAMAIS a BORDEAUX

salut sans rancune et bon courage

surtout ratez pas l emission ce soir vers 23H

correspondant RMC

Share this post


Link to post
Share on other sites
oula la culture footballistique je comprends tout .Comparez les deux epoques.Faut oser

alors l les mecs ecoutez RMC ce soir je vais en parler a mon copain riaulot çà va lui plaire

en attendant le papy a vu plus de ballon que vous n en verrez JAMAIS a BORDEAUX

salut sans rancune et bon courage

surtout ratez pas l emission ce soir vers 23H

correspondant RMC

 

 

 

Colouro on t'as reconnu ! :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Cavegol76
désolé j avais paramétré mon clavier en mode ABRUTI au lieu d AZERTI milles excuses

On a le clavier qu'on mérite .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Classement des clubs les plus dépensiers de Ligue 1 :

 

1. PSG : 89M€

 

2. LOSC : 15M€

 

3. Toulouse FC : 11,3M€

 

4. OM : 11M€

 

5. ASSE : 10,7M€

 

6. Stade Rennais : 10M€

 

7. FC Lorient : 8M€

 

8. OGC Nice : 6,1M€

 

9. AS Nancy Lorraine : 5,2M€

 

10. OL : 5M€

 

11. FCO Dijon : 4,8M€

 

12. FC Sochaux : 3,5M€

 

13. AJ Auxerre : 2,75M€

 

14. Stade Brestois : 2M€

 

15. HSC Montpellier : 2M€

 

16. Evian-Thonon-Gaillard : 1,85M€

 

17. AC Ajaccio : 0,2M€

 

18. Valenciennes : 0,1M€

 

19. SM Caen : 0

 

20. Girondins de Bordeaux : 0

 

 

... :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est quand que dubost nous met les apostrophes?

qu'il fasse des fautes d'orthographe ça peut arriver à tout le monde mais au moins qu'il nous met les apostrophes

on a l'impression qu'il n'en met pas parce que ça va lui prendre des heures pour les mettre

---------------------------

concernant le recrutement bordelais

pas mauvais entre n'guemo et MB en plus ils n'ont rien couté donc c'est bien

Poko pas de commentaire c'est plus pour la cfa pour l'instant

 

le problème c'est pas mal mais voilà on a pas assez recruter on aurait pu faire 1 peu plus d'effort

c'est une chose de ne pas vouloir dépenser mais au moins qu'on essaye de saisir les quelques bonnes affaires comme corchia (2 millions) par ex donc c'est dommage

c'est sur on peut pas recruter 5 joueurs supplémentaires à cause du nombre de joueurs on peut pas empiler comme ça les contrats pro (au passage merci à triaud d'avoir prolonger ces nuls comme bellion... et ce qui m'énerve c'est qu'en plus il n'a pas retenu la leçon en prolongeant il y a quelques mois gouffran) mais 2 joueurs en plus de ceux qu'on a engagé on pouvait le faire quand meme.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Cavegol76

En enrôlant un Aurier,Alessandrini et Fofana par exemple tout en refourguant FBK , notre mercato aurait eu une toute autre gueule ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Classement des clubs les plus dépensiers de Ligue 1 :

 

1. PSG : 89M€

 

2. LOSC : 15M€

 

3. Toulouse FC : 11,3M€

 

4. OM : 11M€

 

5. ASSE : 10,7M€

 

6. Stade Rennais : 10M€

 

7. FC Lorient : 8M€

 

8. OGC Nice : 6,1M€

 

9. AS Nancy Lorraine : 5,2M€

 

10. OL : 5M€

 

11. FCO Dijon : 4,8M€

 

12. FC Sochaux : 3,5M€

 

13. AJ Auxerre : 2,75M€

 

14. Stade Brestois : 2M€

 

15. HSC Montpellier : 2M€

 

16. Evian-Thonon-Gaillard : 1,85M€

 

17. AC Ajaccio : 0,2M€

 

18. Valenciennes : 0,1M€

 

19. SM Caen : 0

 

20. Girondins de Bordeaux : 0

 

 

... :Allez FCGB - LT 2009:

 

espérons que ce ne soit pas le classement sportif...

remarque ça m'étonnerait...

 

...

 

Toulouse ne finira jamais 3ème !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

http://www.footmercato.net/ligue1/transfer...s-contrat_72439

 

La vie de footeux, n'est pas toujours rose. Des Jussié, Gouffran et autres Ben K ou Bellion, devraient y réfléchir.

 

Ces "sans"clubs, pourraient, à priori, être embauchés sans date limite. A moins que je ne me trompe. ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Effectivement on peut les recruter encore aujuord'hui ces joueurs la.

 

Il faudrait envoyer ce lien à Triaud

http://www.unfp.org/unfp/ce-que-nous-faiso...urs-libres.html

Peut etre qu'il trouverait quelqu'un la dedans pour nous renforcer.....

 

Sinon concernant le recrutement, moi je pense qu'il a été bon (dans le sens ou les joueurs qui ont été recrutés ne sont pas mauvais visiblement). Le problème à mon avis c'est qu'il est incomplet d'une part et que l'on a pas su se séparer de certains joueurs d'autre part.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est quand que dubost nous met les apostrophes?

qu'il fasse des fautes d'orthographe ça peut arriver à tout le monde mais au moins qu'il nous met les apostrophes

on a l'impression qu'il n'en met pas parce que ça va lui prendre des heures pour les mettre

---------------------------

concernant le recrutement bordelais

pas mauvais entre n'guemo et MB en plus ils n'ont rien couté donc c'est bien

Poko pas de commentaire c'est plus pour la cfa pour l'instant

 

le problème c'est pas mal mais voilà on a pas assez recruter on aurait pu faire 1 peu plus d'effort

c'est une chose de ne pas vouloir dépenser mais au moins qu'on essaye de saisir les quelques bonnes affaires comme corchia (2 millions) par ex donc c'est dommage

c'est sur on peut pas recruter 5 joueurs supplémentaires à cause du nombre de joueurs on peut pas empiler comme ça les contrats pro (au passage merci à triaud d'avoir prolonger ces nuls comme bellion... et ce qui m'énerve c'est qu'en plus il n'a pas retenu la leçon en prolongeant il y a quelques mois gouffran) mais 2 joueurs en plus de ceux qu'on a engagé on pouvait le faire quand meme.

 

Et quand-est-ce que tu mets des points, des virgules, des majuscules en début de phrase ? :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

avec des recruteurs voila la gueule qu on pourrait avoir je - http://www.transfert-foot.net/france/bilan...-l1-a-l1-29219 jelen+trezeguet+frau+corchia+nguemo+NMB+hilton+monsoreau+abriel le tout pour 2M,le reste pour les salaires tresh,plasil,carasso,et ceux qui sont encore motivés et grande braderie de chevres tout l été sur bordeaux ! le but récupérer 2M avec tout le troupeau ! c était largement faisable avec un peu de motivation ! M6 & co dehors

Share this post


Link to post
Share on other sites

- Mahamadou Diarra (milieu défensif, 30 ans, ex-ASM) : après une grave blessure et un temps de jeu famélique au Real Madrid, Mahamadou Diarra espérait retrouver le rythme de la compétition et une belle cote sur le marché des transferts en rejoignant Monaco cet hiver. Et malgré des prestations très moyennes, son pari est semble-t-il réussi puisque l’ancien Lyonnais possède quelques pistes pour rebondir. Annoncé à l’OM à Stoke City puis à Fulham, il a été fortement annoncé de retour à Lyon avant que le septuple champion de France ne s’oriente finalement vers le jeune espoir Gueida Fofana. je sais que ce n est pas un poste ou on manque de joueurs quoi que !! mais il pourrai nous faire du bien mahamadou !! -_-

Share this post


Link to post
Share on other sites

Effectivement, rien n'est perdu, il nous reste les joueurs sans club (d'ailleurs, un joueur qui vient de résilier son contrat est sans club, non ?).

 

Et, on a encore droit à un joker non ? Je prendrais bien le 50/50 alors. :Diabolo pour WGLT09: Histoire d'éliminer au moins deux de nos joueurs...

Share this post


Link to post
Share on other sites
je sais que ce n est pas un poste ou on manque de joueurs quoi que !! mais il pourrai nous faire du bien mahamadou !! -_-

 

Lent, relance moyenne, hors de forme, vieillissant pour un poste exigeant, salaire de ministre....what else ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lent, relance moyenne, hors de forme, vieillissant pour un poste exigeant, salaire de ministre....what else ?

 

Bamogo ? :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×