Jump to content
robi17

Votre sentiment sur le mercato

Recommended Posts

Bamogo ? :Invision-Board-France-557:

 

Tu dis peut être ca en déconnant. Mais bamogo n'est pas plus mauvais que Gouffran ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
- Mahamadou Diarra (milieu défensif, 30 ans, ex-ASM) : après une grave blessure et un temps de jeu famélique au Real Madrid, Mahamadou Diarra espérait retrouver le rythme de la compétition et une belle cote sur le marché des transferts en rejoignant Monaco cet hiver. Et malgré des prestations très moyennes, son pari est semble-t-il réussi puisque l’ancien Lyonnais possède quelques pistes pour rebondir. Annoncé à l’OM à Stoke City puis à Fulham, il a été fortement annoncé de retour à Lyon avant que le septuple champion de France ne s’oriente finalement vers le jeune espoir Gueida Fofana. je sais que ce n est pas un poste ou on manque de joueurs quoi que !! mais il pourrai nous faire du bien mahamadou !! -_-

Lyon ne l'a pas signé car il est très gourmand niveau salaire, alors c'est pas M6 qui va le recruter, surtout que nos besoins ne se situent pas à ce poste là.

 

Tu dis peut être ca en déconnant. Mais bamogo n'est pas plus mauvais que Gouffran ...

Oui mais il n'est pas meilleur!! Une doublette Gouffran - Bamogo, je m'immole........

Share this post


Link to post
Share on other sites
Kezman ? :)

il est plus chômeur

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/...te-borisov.html

je préfère rester avec les notres que de rajouter des boulets supplémentaires comme les noms que je viens de lire les kezman bamogo.

déjà qu'on a du mal à se débarasser de nos boulets, il vaut mieux ne pas en rajouter d'autres.

Share this post


Link to post
Share on other sites
et diouf ca peut le faire

J'aimais bien ce joueur.

Mais là je ne sais plus trop quoi ce qu'il vaut ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu jouer.

Quand je vois son nom dans les médias, à chaque fois c'est pour ses frasques.

Donc pas sur que ça soit 1 bonne idée de le faire venir.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

et un Danic n' a rien à envier à modeste ou gouffran ou diabaté !

Share this post


Link to post
Share on other sites

au début je regarde cette équipe type des joueurs sans contrats et je me dis quelle équipe de confiture...

et puis après je regarde bordeaux et je me dis que au final peut être que si on faisait un échange des deux équipes je ne dirais pas non...

nos meilleurs joueurs sont moyens les autres sont nuls nuls nuls. apres il y a quelques joueurs qui sont des anciens bon mais nostalgique de 2009 et don plus en confiance plus motivé un peu en "depression"...

Au final cette équipe est foutu. le pire c'est que je peux même plus m'amuser à degager une équipe une stratégie et une compo pour les match vu que au final ce sont tous des clones. l'exemple du coté droit en panne depuis alonso est criant! Que l'on mette goufran saivet jussie ben k traore au final c'est pareil. a chaque fois on espere en celui qui n'a pas joué le match d'avant et on oublis qu'il sont tous mauvais! regarder marange... avant sainté certains le voulait titulaire arriere droit! la bonne blague!

on est dernier au classement de la dépense... oui ben peut être qu'on sera dernier tout court! en plus les 3 points contre valencienne c'est un miracle! bordeaux me rappelle boulogne ou grenoble sauf que la premiere victoire grâce à la chance on l'a eu assez tôt!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lyon ne l'a pas signé car il est très gourmand niveau salaire, alors c'est pas M6 qui va le recruter, surtout que nos besoins ne se situent pas à ce poste là.

 

 

Oui mais il n'est pas meilleur!! Une doublette Gouffran - Bamogo, je m'immole........

Et une doublette Gouffran - Modeste, tu ne fais rien ? Pas très cohérent... :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et une doublette Gouffran - Modeste, tu ne fais rien ? Pas très cohérent... :Diabolo pour WGLT09:

Bamogo est quand même LA référence de l'attaquant moisi de ces dernières années! Modeste n'en est pas encore là. Il peut arriver à ce niveau, certes, mais je vais lui laisser un an ou 2 avant de l'affirmer.

C'est que, mine de rien, je tiens à ma peau moi!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest dubost

Bon aller je fais des efforts.Je viens de voir la lumiere,mais biensûr on prépare l équipe qui va jouer dans le nouveau stade VADA. SALA.POKO.et maintenant le petit agentin de 18ans.Mais il va falloir tenir jusque là avec les pieds carrés et les fantomes .Quand pensez vous ?????????

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×