Jump to content
robi17

Votre sentiment sur le mercato

Recommended Posts

Effectivement on peut les recruter encore aujuord'hui ces joueurs la.

 

Il faudrait envoyer ce lien à Triaud

http://www.unfp.org/unfp/ce-que-nous-faiso...urs-libres.html

Peut etre qu'il trouverait quelqu'un la dedans pour nous renforcer.....

 

Sinon concernant le recrutement, moi je pense qu'il a été bon (dans le sens ou les joueurs qui ont été recrutés ne sont pas mauvais visiblement). Le problème à mon avis c'est qu'il est incomplet d'une part et que l'on a pas su se séparer de certains joueurs d'autre part.....

Dans la liste je vois des joueurs pas trop mauvais, interessant non?

 

-Akale

-Dieuze

-Doumeng

-Jaures

-Johansen

-Mansare

-Perrier-Doumbe

-Vignal

 

Que valent encore ces joueurs?

Vous ne pensez pas qu'il y a des revanchards potentiels là dedans?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dans la liste je vois des joueurs pas trop mauvais, interessant non?

 

-Akale

-Dieuze

-Doumeng

-Jaures

-Johansen

-Mansare

-Perrier-Doumbe

-Vignal

 

Que valent encore ces joueurs?

Vous ne pensez pas qu'il y a des revanchards potentiels là dedans?

 

Franchement Akalé ne vaut plus rien on peut demander à nos amis lensois, Mansaré est sa photocopie, bon dribbleur mais irrégulier comme Jussie et vendangeur comme Modeste avec le coté combatif en moins... Dieuze capitaine de Toulouse sauvé à la derniere journée, du Havre relégué et de Grenoble doublement relégué... Jaures meme à son pic de forme je n'aimais pas ce joueur... Doumeng dans l'équipe CFA de Lens l'an dernier ça veut tout dire, Johansen niveau L2 maximum, PerrierDoumbé et Vignal deux cireurs de bancs depuis de nombreuses années, malgré des changements de club, surtout pour Vignal ... Le seul libre intéressent c'était Jelen pour moi

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest dubost

je vois j ai affaire à un linguiste .Bon ok je suis un peut illetré mais moi je viens parler football et ce tromper entre le T et le D n est pas crutial sur le topic .Regardez les jeunes et leurs languages SMS

Share this post


Link to post
Share on other sites
je vois j ai affaire à un linguiste .Bon ok je suis un peut illetré mais moi je viens parler football et ce tromper entre le T et le D n est pas crutial sur le topic .Regardez les jeunes et leurs languages SMS

Le problème n'est pas le T à la place du D

"Qu'en pensez vous?"

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest dubost
Le problème n'est pas le T à la place du D

"Qu'en pensez vous?"

c est bien ce que je dis ILLETRE

Share this post


Link to post
Share on other sites
je vois j ai affaire à un linguiste .Bon ok je suis un peut illetré mais moi je viens parler football et ce tromper entre le T et le D n est pas crutial sur le topic .Regardez les jeunes et leurs languages SMS

je vois, j'ai affaire à un linguiste. Bon ok je suis un peu illettré mais moi je viens parler football et se tromper entre le T et le D n'est pas crucial sur le topic. Regardez les jeunes et leurs langages SMS

 

:wacko:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un recrutement low cost...

Hoarau dès cet hiver serait un signe fort ! Il aura les dents qui racleront le sol tellement il aura faim après avoir mangé du banc pendant 6 mois !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un recrutement low cost...

Hoarau dès cet hiver serait un signe fort ! Il aura les dents qui racleront le sol tellement il aura faim après avoir mangé du banc pendant 6 mois !

 

Hoarau mais quelle horreur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Non, moi je veux Giroud ou Roux ou les 2.

 

et puis derriere je veux Baysse et Ecuele et Danze et au milieu je veux du Cohade du Chantome du Mounier...

 

Bref un mélange de guerriers, de mecs qui ont plus de 3 neuronnes et de mecs à priori plus sains d'esprit que les notres.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

aaah du mounier, qu'est ce que ça m'aurait fait plaisir ça, et surement pour pas très cher en plus.

 

Roux ou Giroud également.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hoarau surtout pas!!

Mounier, je crois que c'est 3 ou 4M, pas plus, donc ça serait largement faisable.

Après, on est même pas capable de recruter un mec comme Fofana qui coûte moins de 2M, et qui a un super avenir, alors je vois pas pourquoi M6 dépenserait son argent chèrement gagné cet hiver...

Share this post


Link to post
Share on other sites
c est bien ce que je dis ILLETRE

 

Pas de problème, mieux vaut l'ortographe approximative et les idées affutées que l'inverse ! et ici tout le monde ne peut pas dire autant :Diabolo pour WGLT09:

 

En tout cas je suis d'accord avec toi : le souci de Jean Wii et Nico est d'avoir une équipe compétitive à l'horizon 2013/2014 et ca colle parfaitement : économie cette année et gros investissements à partir de 2012 pour garantir l'europe en 2014

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×