Jump to content
robi17

Votre sentiment sur le mercato

Recommended Posts

Guest Over17
Pas de problème, mieux vaut l'ortographe approximative et les idées affutées que l'inverse ! et ici tout le monde ne peut pas dire autant :Diabolo pour WGLT09:

 

 

Tout à fait, il a le mérite de l'avouer. C'est de la pure bêtise de continuer à se foutre de lui sur ça ...

 

 

En tout cas je suis d'accord avec toi : le souci de Jean Wii et Nico est d'avoir une équipe compétitive à l'horizon 2013/2014 et ca colle parfaitement : économie cette année et gros investissements à partir de 2012 pour garantir l'europe en 2014

 

Si c'est la cas je ne suis pas convaincu qu'on tienne jusqu'en 2014, et surtout déjà que là on ne fait pas rêver beaucoup de joueurs, j'imagine pas à la fin de la saison ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si c'est la stratégie officielle du club, elle pourrait se défendre...

 

Mais dans ce cas, les dirigeants devraient clairement l'exprimer et assumer, ce qui n'est pas le cas préférant nous prendre pour des c***.

 

Personnellement, j'ose encore espérer une qualification européenne (même miraculeuse) à la fin de la saison & peut être que 2012 nous sourira un peu plus s'il s'agit vraiment de la stratégie (dangereuse) des dirigeants.

 

Mais dans tous les cas, cette saison risque d'être assez pénible à vivre, sauf si Gillot arrive à dégonfler le melon de la plus part des sénateurs en lançant les p'tits jeunes prometteurs qui en veulent.

 

C'est pour cela que je milite pour que Sala démarre titulaire samedi prochain et voir du Savic, Saivet, etc...

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est pour cela que je milite pour que Sala démarre titulaire samedi prochain et voir du Savic, Saivet, etc...

 

Sané et Sertic aussi non ?

 

non parce qu'autant avoir tous nos mecs dont le nom de famille commencent par "S" sur le terrain hein...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sané et Sertic aussi non ?

 

non parce qu'autant avoir tous nos mecs dont le nom de famille commencent par "S" sur le terrain hein...

T'es bien réveillé toi ce matin!!!! :moqueur2 pour WG:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis d'accord avec toi.

 

Suite à la saison dernière, on aurait dû se rendre compte que le problème n'était pas qu'en attaque.

TOUT le côté droit est à revoir & ce qui me désole, c'est que le peu (très peu même) de recherche qui a été fait n'était que pour un attaquant...

 

Il est clair qu'un renfort en attaque devait être une priorité, mais tout comme un arrière et un ailier droit.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Depuis le départ d'alonso en fait on a jamais recruté un vrai milieu offensif droit de métier.

 

Alors on a traoré et saivet qui peuvent y jouer, mais cela reste des joueurs encore irréguliers car jeunes.

Dommage que nous n'ayons pas un milieu droit d'expérience pour les épauler.

 

Maintenant, n'avoir que des jeunes à ces postes peut être bon pour l'avenir. Mais faut il être encore en L1 pour cela.

 

Quant au latéral droit, depuis la retraite de jurietti et le départ de jemmali, nous n'avons là non plus pas recruté à droite. Et pourtant chalmé a aujourd'hui le niveau d'un remplaçant, d'un gars qui peut dépanner de temps en temps, comme jemmali et jurietti sur la fin.

Mais il n'a plus le physique pour être à 100% tout les 3 jours.

Un corchia aurait du être notre priorité.

Share this post


Link to post
Share on other sites

et pourtant ? c'est le poste de Ben K ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
et pourtant ? c'est le poste de Ben K ...

oui et avant de venir à bordeaux il est vrai que je pensais qu'il allait enfin dynamiser notre coté droit.

Mais force est de constater qu'il ne s'est pour l'heure pas du tout intégré au club de bordeaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Encore un bon article de la Scapulaire Académie sur notre club. Analyse et points détaillés des transferts sans une note d'humour.

 

Comme d'hab! merci le Claude.

 

LA SCAPULAIRE ACADÉMIE FAIT LE POINT SUR LES TRANSFERTS

Mercredi 7 septembre 2011

 

Claude est abrupte, son été fut pourri, mais ne croyez pas qu’il soit impoli, dans le fond de son pantalon, c’est un bon bougre et le service est sûr qu’il vous embrasse de ses moustaches jaunies par l’alcool.

 

Ils nous ont quitté :

 

Jean Tigana n’a pas attendu l’ouverture du mercato pour claquer la porte du club après un match à domicile contre Sochaux (pas besoin de remuer le couteau dans la plaie, tout le monde s’en souvient) se servant de l’excuse de l’agression verbale envers sa fille (par des abrutis) pour passer sous silence ses choix tactiques douteux et son incapacité à se faire obéir d’un groupe qui ne passerait pas pour la majorité le cap de la question à 100€ à « Qui veut gagner des millions ? » et je ne parle même pas des sélections de « Questions pour un champion » de Julien Lepers.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Depuis le départ d'alonso en fait on a jamais recruté un vrai milieu offensif droit de métier.

 

Désolé mais Gouffran a été recruté dans ce but là...il jouait à ce poste là à Caen et il avait marqué 10 buts...puis on a recruté l'an dernier cette quiche de Benkalfala...qui lui aussi a toujours joué sur un coté.

 

 

Alors cesse de dire n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Désolé mais Gouffran a été recruté dans ce but là...il jouait à ce poste là à Caen et il avait marqué 10 buts...puis on a recruté l'an dernier cette quiche de Benkalfala...qui lui aussi a toujours joué sur un coté.

 

 

Alors cesse de dire n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!

 

On va pas relancer cet interminable débat mais pour moi non plus, Gouffran n'était pas le remplaçant d'Alonso même si Blanc l'a fait jouer à ce poste avec un rôle défensif qu'il n'avait pas à Caen.

 

BenK par contre, oui, c'est le même genre que notre Argentin.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hoarau mais quelle horreur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Non, moi je veux Giroud ou Roux ou les 2.

 

et puis derriere je veux Baysse et Ecuele et Danze et au milieu je veux du Cohade du Chantome du Mounier...

 

Bref un mélange de guerriers, de mecs qui ont plus de 3 neuronnes et de mecs à priori plus sains d'esprit que les notres.

baysse, ecuele et cohade etaient girondins ! fallait juste les garder et leur donner une chance. mais on a preferer acheter des breles aujourd'hui inrevendable! resultat :equipe bancale et caisses vides(soi-disant) et ce sera pareil avec ducasse,saivet,ayite etc...

Share this post


Link to post
Share on other sites
pfff jviens d'entendre au CFC que podolski était remplacent à cologne -___________-

 

Podolski ne fait plus rien depuis trois saisons et en plus il a un melon énorme alors laisse le sur le banc de Cologne, il y est trés bien !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Notre cher FDG s’énerve .... pourtant Thunder n'a pas tord sur le fond, Alonso n'a jamais été remplacé, même si le navet a été recruté il n'a jamais montré aucune aptitude à jouer MOD , idem pour BenK ! Merci la cellule de recrutement 14 millions sinon plus (je n'ai pas les chiffre en tête), plus les salaires aura coûté leur incompétence !

Perso j'attends toujours, trois entraîneurs plus tard le remplaçant d'Alonso !!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×