Jump to content
robi17

Votre sentiment sur le mercato

Recommended Posts

Gouffran n'a pas reçu avec Caen le trophé du meilleur espoir ou joueur de L2?Donc nos recruteurs n'y sont pour rien.

Contrairement à FBK qui est une erreur de casting pour moi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais arrêtez les gars, ça y est, un gar marque miraculeusement 7 buts en L1 sur une saison et il est forcément bon... Il n'y a pas que les stats qui comptent, notament au milieu de terrain, il y a aussi l'apport au collectif.

Un gars marque 10 buts à Caen car il se trouvait au bon endroit au bon moment ou avec énormément de réussite, même si sont niveau de jeu est très moyen, tout comme son apport dans le jeu on s'en tape, on recrute.

 

Dia n'aurait donc pas fait mieux que Wendel la saison dernièrre? Gervinho n'aurait pas fait mieux que Plasil l'année d'après titre? C'était quand même pas dur de voir que c'étaient des bons coups.

De toutes façons, tant qu'on jouera petit bras et qu'on aura une cellule de recrutement aussi faible, on aura toujours des risques de tomber sur des buses comme eux, tu peux pas le nier.

 

Je vois vraiment pas en quoi la cellule de recrutement a été bonne ces dernieres années sèrieusement...

 

Bref, comment être satisfait du recrutement et de nos recruteurs sur nos deux dernières saisons, sèrieusement?

Pourquoi ne pas avoir tenté Néné à la place de Dia, si tu préfères? La frilosité de recruter un joueur ayant fait une seule bonne saison n'a pourtant pas été de mire pour Gouffran et Benk...

 

On ne sent pas vraiment les bons coups de manière générale (excepté Gourcuff), et avec notre politique des deux à trois dernières années, qui veut venir chez nous à présent?

 

enfin on a quand même était sacré champion de france il y a 2 ans, meilleure équipe des phases de poules de LDC, fini 2 fois deuxieme du championnat jste avant, gagné deux coupes de la ligue...

 

les recruteurs doivent pas être si mauvais que cela.

 

Le problème est ailleurs. Certes, il y a eu des erreurs de castings, des joueurs surcotés ou qui ne parveinnent pas à franchir le pallier que requiert un clu comme les Girondins (qui n'est rien comparé à Marseille ou Paris)

 

Mais la faute majeur en revient à Blanc qui avait instauré une espèce d'autogestion et de responsabilisation du vestiaire...avec pour objectif ultime un beau parcours en LDC.

 

Une fois éliminé, tout l'effectif et staff compris a laché...

 

et aucun joueurs n'est capable de se faire de nouveau mal pour retrouver son niveau.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Mais les recruteurs ne SONT PAS mauvais! Ils avaient pas un miku dans le viseur? Sisi ce meme miku qui a collé 2 buts.... au real (ce qui n'est pas rien)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest dubost

ben moi j aurais bien signé FERET (rennes) et FRAUD(caen) cela aurait pas mis les finances du club dans le rouge hélas hélas

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais les recruteurs ne SONT PAS mauvais! Ils avaient pas un miku dans le viseur? Sisi ce meme miku qui a collé 2 buts.... au real (ce qui n'est pas rien)

Je résumerai en indiquant qu'ils sont aussi fautif, et presque autant que les dirigeants et recruteurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Kodjo Afanou de retour, ca vous tente ?

J'écoute le podcast de GA, j'apprends qu'il est toujours dans le milieu. Libre de tout contrat... Je prends. Nonobstant son niveau, il peut de toute façon pas faire de mal, au contraire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest niroma
On est d'accord.

 

Je souhaite vraiment son retour pour ma part.

On est 3 alors à vouloir le voir revenir. Ca peut pas être pire que Ciani ou Sané. Afanou revient!!!!!!!!!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pareil quand on voit les prestations de Ciani, ça fait peur, enfin d'un autre côté j'aimerai bien que Gillot essaye Savic.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mon équipe de l'année prochaine pour que ça aille mieux. Equipe de Blonds.

 

 

-----------------------Carrasso---------------------

 

Baysse-------Krychowiak-----Escudé------Tabanou

 

Plasil--------Poulsen------Nguemo-------Mounier (ou Castro)

 

----------------Roux--------Sala---------------------

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mon équipe de l'année prochaine pour que ça aille mieux. Equipe de Blonds.

 

 

-----------------------Carrasso---------------------

 

Baysse-------Krychowiak-----Escudé------Tabanou

 

Plasil--------Poulsen------Nguemo-------Mounier (ou Castro)

 

----------------Roux--------Sala---------------------

 

Tu casses ta tirelire Fdg???

 

Tu peux m'expliquer ton choix pour escudé et poulsen?? tu mises sur leur retour en grace cette année???

Share this post


Link to post
Share on other sites

vous savez les paris loupés il y en a eu pas mal aux gigis et sûrement pire que FBK....je pense entre autre à CHRISTIAN....MIRANDA .....ETC...ETC... et en plus plus cher que FBK...

Share this post


Link to post
Share on other sites
vous savez les paris loupés il y en a eu pas mal aux gigis et sûrement pire que FBK....je pense entre autre à CHRISTIAN....MIRANDA .....ETC...ETC... et en plus plus cher que FBK...

 

Au fait rapelez moi rapidement les recrutements de Blancs c'est qui déjà??? :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Au fait rapelez moi rapidement les recrutements de Blancs c'est qui déjà??? :Invision-Board-France-558:

 

 

Arrête, Miranda a eu un rendement fantastique comparé à celui de Ben Khalfallah !

 

Et lui au moins n'a pas mis qu'un pauvre but ! :Invision-Board-France-596:

 

Concernant le recrutement, et compte tenu que si nos deux recrues sont bonnes, elles n'ont en revanche rien coûté, il est clair qu'il ne se passe vraiment plus rien depuis deux saisons !

 

C'est sans précédent selon moi, même si on a toujours moins consommé de joueurs que l'Om, PSG et Monaco, pour ne prendre pour exemple que les clubs français qui recrutent le plus !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×