Jump to content
robi17

Votre sentiment sur le mercato

Recommended Posts

allez voir la video de cfoot sur triaudpipo

 

il ne s'est pas ce qu'est un objectif ?

 

 

Si vous connaissez des entreprises sans objectif, je suis preneur

 

c'est déconcertant !!!

 

à montrer dans les écoles supérieures de commerce ..... ce qu'il ne faut jamais dire et faire !!

 

 

quel manager ce triaud ...!!

 

 

ps : De tavernost est mort ?????

 

il est muet depuis des lustres !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si tu savais ce que je pense des écoles de commerces au discours formaté et formatant.

Mais bon, c'est vrai que c'est consternant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il ne s'est pas ce qu'est un objectif ?

 

Si .... l'objectif est de ne pas descendre ! Sinon pour les écoles supérieures de commerce j'en pense la même chose en pire que Le Cartel !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si .... l'objectif est de ne pas descendre ! Sinon pour les écoles supérieures de commerce j'en pense la même chose en pire que Le Cartel !

 

Rooohhh comment vous etes trop pas corporate!!! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

il y a peut etre un joueur qui va intérrésser jean oui triaud (DAGOBERTHO) gratos des le mois d octobre !! -----------------------Carrasso---------------------

 

sané -------henriqué -----planus ------tremoulinas

 

traoré--------plasil------Nguemo-------NMB

 

----------------diabaté --------dagobertho---------------------

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a peut etre un joueur qui va intérrésser jean oui triaud (DAGOBERTHO) gratos des le mois d octobre !! -----------------------Carrasso---------------------

 

sané -------henriqué -----planus ------tremoulinas

 

traoré--------plasil------Nguemo-------NMB

 

----------------diabaté --------dagobertho---------------------

 

Dagobertho..... un brésilien???? Un seul critère... Comment elle est sa coupe de cheveux?? :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui car si veut nous faire une deuxième ANDRE on le scalpe

non il est plus dans le style a juninhio , sinon si il a la crete on lui fait la boule a zéro , incroyable plus aucun joueur ce nomera ANDRé a bordeaux et maintenant les joueurs surveilleront leur style de coupe plus de joueur a la crete aux girondins :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Blabla Diawara ..... et ben .... quelle déception ! qu elle mercato d'hiver ! Youpiii

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ses buts attirent l'oeil des recruteurs de toute l'Europe à commencer par le Portugal avec ceux du Sporting Portugal, de Grèce avec l'Olympiakos, d'Écosse avec le club de Heart of Midlothian FC. Mais dernièrement c'est l'Olympique de Marseille qui envisage de faire signer la nouvelle perle sénégalaise en négociant son transfert autour de 3M€ mais la concurrence sera rude car l'AS Saint-Etienne songerait aussi à ce joueur et serait près à formuler une offre de 5M€ pour ce joueur.

 

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Papa_Babacar_Diawara

 

 

Ca sent surtout la rumeur d'un agent qui fait parler de son joueur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ses buts attirent l'oeil des recruteurs de toute l'Europe à commencer par le Portugal avec ceux du Sporting Portugal, de Grèce avec l'Olympiakos, d'Écosse avec le club de Heart of Midlothian FC. Mais dernièrement c'est l'Olympique de Marseille qui envisage de faire signer la nouvelle perle sénégalaise en négociant son transfert autour de 3M€ mais la concurrence sera rude car l'AS Saint-Etienne songerait aussi à ce joueur et serait près à formuler une offre de 5M€ pour ce joueur.

 

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Papa_Babacar_Diawara

 

 

Ca sent surtout la rumeur d'un agent qui fait parler de son joueur.

ils font expres ou quoi les verts cette saison ils convoite a chaque fois les joueurs suivi par bordeaux :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
ils font expres ou quoi les verts cette saison ils convoite a chaque fois les joueurs suivi par bordeaux :Invision-Board-France-377:

Ben je vois pas où est le problème... nous on fait que suivre, on achète pas!

Et oui, il faut bien qu'ils s'occupent nos nouveaux recruteurs...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben je vois pas où est le problème... nous on fait que suivre, on achète pas!

Et oui, il faut bien qu'ils s'occupent nos nouveaux recruteurs...

 

En même temps la source c'est encore TOP MERCATO !! on a tellement suivi de joueurs avec eux ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si .... l'objectif est de ne pas descendre ! Sinon pour les écoles supérieures de commerce j'en pense la même chose en pire que Le Cartel !

 

et moi encore pire que Nils...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×