Jump to content
robi17

Votre sentiment sur le mercato

Recommended Posts

notre avenir...je dirais plutôt notre perte !

Deceloppe ton point de vue stp!! C'est le niveau de la cfa? des encadrants? ou tu préfères aller chercher des joueurs plus expérimentés ailleurs?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Deceloppe ton point de vue stp!! C'est le niveau de la cfa? des encadrants? ou tu préfères aller chercher des joueurs plus expérimentés ailleurs?

 

je pense que si on mise tout sur le cdf, on ne sera plus compétitif et ce à très court terme...

par immobilisme (les mêmes encadrants en place depuis des centaines d'années), le cdf est sclérosé comme le reste du club !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sur le site de France 3 Aquitaine, le journaliste Nicolas Morin donne des informations sur l’avenir de Francis Gillot :

 

« A Bordeaux, chez les dirigeants ou pour les joueurs, l'incertitude qui plane sur le sort de l'entraîneur ne déchaîne pas vraiment les passions. On est très loin du psychodrame de la fin de l'ère Laurent Blanc au printemps 2010. En interne, tout le monde n'est pas ébloui par l'homme et l'entraîneur. Son turn over perpétuel pour gérer l'enchaînement des compétitions rend certains perplexes même si Gillot a globalement atteint ses objectifs. Et son côté bougon n'amuse pas toujours, comme son attention jugée parfois excessive pour ce qu'il se dit et s'écrit sur lui ou son équipe dans les médias, y compris ceux du club ».

 

De plus, le site nous informe que pour combler les pertes du club ( environ 10 millions d’euros au 30 juin), l’actionnaire majoritaire des Girondins de Bordeaux pourrait exiger la vente de certains joueurs comme Benoit Trémoulinas et Lamine Sané.

 

Plus de joueurs, plus de turn over.

Suffisait d'y penser.

Share this post


Link to post
Share on other sites

La phrase "pourrait exiger la vente", me semble étrange. Elle signifierait qu'il y a un blocage et que la direction financiére de M6 exige qu'il soit levé.

 

Qui bloque ? Serait ce une des raisons (3 ou 4 pistes de réflexion pour Gillot d'après JLT) du report de décision du coach ?

 

Serait ce JLT, dont le message "on n'achéte personne, sauf peut être en cas de départ" peut alors paraitre optimiste ?

 

Et au final, il y aurait donc un ou des acheteurs ? 10 M€ mini les deux ?

 

Ragots de pré marché plutôt. Il y en aura d'autres.

 

Mais comme dirait Geneviéve Tabouis "attendez vous .... à ce qu'il ne se passe rien ".

 

http://www.wat.tv/audio/attendez-vous-savo...7rm_2fgqp_.html

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais si c'est vrai, ca devient du craquage complet ce club sans déconner !!

Vendre un des joueurs à forte valeur de manière à remettre les compteurs à zéro pas de soucis; mais là on prévoit de ne pas prolonger des joueurs ( non remplacés en plus par la suite.. ) mais de surcroît, on vendrait en plus nos joueurs cadres les plus performants !! :Invision-Board-France-377:

 

Mais ils attendent quoi en fait ?! On vend tous les joueurs importants, on remplace que par des joueurs du centre de formation, on joue le maintien, on se qualifie pas pour l'Europe donc pas de tunes pour acheter et dans 2 ans on est en L2 !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais si c'est vrai, ca devient du craquage complet ce club sans déconner !!

Vendre un des joueurs à forte valeur de manière à remettre les compteurs à zéro pas de soucis; mais là on prévoit de ne pas prolonger des joueurs ( non remplacés en plus par la suite.. ) mais de surcroît, on vendrait en plus nos joueurs cadres les plus performants !! :Invision-Board-France-377:

 

Mais ils attendent quoi en fait ?! On vend tous les joueurs importants, on remplace que par des joueurs du centre de formation, on joue le maintien, on se qualifie pas pour l'Europe donc pas de tunes pour acheter et dans 2 ans on est en L2 !!

C est un changement d'époque les contrats iront à leurs termes et il n'y aura sans doute plus de recrutement avec des indemnités...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C est un changement d'époque les contrats iront à leurs termes et il n'y aura sans doute plus de recrutement avec des indemnités...

 

Je me trompe peut être, mais remettre les comptes à flot pour ensuite vendre le club, ne m'étonnerait qu'à moitié !!

M6 n'à jamais eu aucune estime pour ce club et ce qu'il peut représenter pour ses supporters, toujours petits bras, ne cherchant uniquement QUE le profit :Invision-Board-France-377:

 

Certes il s'agit d'une entreprise avec la gestion économique qui va avec, mais merde y'a encore 3 ans on avait dans nos rangs des Gourcuff, Chamack, Diarra, Wendel, Cavénaghi, Fernando !!

Qu'avec ce groupe, on a quand même était jusqu'en 1/4 de finale de la LDC, avec un parcours remarquable et qu'entre temps on a gagné également la CDL et étions bien placés en championnat...

Que par la suite, ces mêmes joueurs ont été vendu avec plus ou moins de succès, s'ajoutant aux sommes engrangées par notre parcours en LDC et que maintenat on nous dit clairement " contentez vous de ce groupe " et qu'on s'en remet à des Benkalfalah, Bellion ou autre Marange ( qui n'est pas le pire pourtant ), si ça c'est pas du foutage de gueule en règle !!

 

Je ne souhaite que du positif pour ce club que j'aime, mais j'en viendrais presque à me demander si toucher le fond afin de dégager cette direction qui pour moi est plus qu'obsoléte, ne serait pas pour nous rendre service une bonne fois pour toute !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je me trompe peut être, mais remettre les comptes à flot pour ensuite vendre le club, ne m'étonnerait qu'à moitié !!

M6 n'à jamais eu aucune estime pour ce club et ce qu'il peut représenter pour ses supporters, toujours petits bras, ne cherchant uniquement QUE le profit :Invision-Board-France-377:

 

Certes il s'agit d'une entreprise avec la gestion économique qui va avec, mais merde y'a encore 3 ans on avait dans nos rangs des Gourcuff, Chamack, Diarra, Wendel, Cavénaghi, Fernando !!

Qu'avec ce groupe, on a quand même était jusqu'en 1/4 de finale de la LDC, avec un parcours remarquable et qu'entre temps on a gagné également la CDL et étions bien placés en championnat...

Que par la suite, ces mêmes joueurs ont été vendu avec plus ou moins de succès, s'ajoutant aux sommes engrangées par notre parcours en LDC et que maintenat on nous dit clairement " contentez vous de ce groupe " et qu'on s'en remet à des Benkalfalah, Bellion ou autre Marange ( qui n'est pas le pire pourtant ), si ça c'est pas du foutage de gueule en règle !!

 

Je ne souhaite que du positif pour ce club que j'aime, mais j'en viendrais presque à me demander si toucher le fond afin de dégager cette direction qui pour moi est plus qu'obsoléte, ne serait pas pour nous rendre service une bonne fois pour toute !

 

En effet c'est plus que possible , de Tavernot pense qu'à compter ses petits sous.

Gourcuff c'est un exploit qu'ils aient levé l'option d'achat je croyais vraiment vu l'avarice de l'actionnaire principal qu'ils ne la lèveraient jamais.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×