Jump to content
robi17

Votre sentiment sur le mercato

Recommended Posts

ouais mais jean wii il est bénévole ... à la limite il n'a de compte à rendre à personne ! par contre si l'on trouvait un mec , rémunéré avec un vrai projet à qui l'on pourrait secouer les puces en cas de problèmes ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

2012 - 2013 : epuration des comptes, Pas de recrutement

Mercato 2013 ==> Vente de Trémou, Gouffran, si possible Plasil et jussié. Pas de recrutement

2013 - 2014 : saison de transition avec Modeste, Sertic, Saivet Poundjé, Poko et autres . Obraniak et Sané sont les cadres

Mercato 2014 ==> Fin des contrats des Chalmé, Bellions, BenK. Démission de Triaud laissant un club sain financièrement. Arrivée de Dugarry comme Président et Zidane comme entraineur. Il vient avec un joueur du réal en prêt, et les économies réalisées permettent de recruter un bon espoir, en plus peut être du petit vada.

2014-2015 ==> L'équipe se met en place, et prend possession du grand stade.

 

Pour moi l'objectif de Triaud est là : Que le club aie une équipe efficace au moment où le grand stade est livré. Et pour ça faut économiser.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
2012 - 2013 : epuration des comptes, Pas de recrutement

Mercato 2013 ==> Vente de Trémou, Gouffran, si possible Plasil et jussié. Pas de recrutement

2013 - 2014 : saison de transition avec Modeste, Sertic, Saivet Poundjé, Poko et autres . Obraniak et Sané sont les cadres

Mercato 2014 ==> Fin des contrats des Chalmé, Bellions, BenK. Démission de Triaud laissant un club sain financièrement. Arrivée de Dugarry comme Président et Zidane comme entraineur. Il vient avec un joueur du réal en prêt, et les économies réalisées permettent de recruter un bon espoir, en plus peut être du petit vada.

2014-2015 ==> L'équipe se met en place, et prend possession du grand stade.

 

Pour moi l'objectif de Triaud est là : Que le club aie une équipe efficace au moment où le grand stade est livré. Et pour ça faut économiser.

 

t es pas serieux la ??? Zidane ne viendrait certainement pas s enterrer a Bordeaux ........

Share this post


Link to post
Share on other sites

pourquoi pas ?

 

avec des comptes épurés, une base d'équipe correcte ( Sané, Obraniak, Poundjé, Saivet, Sertic, Mariano si ils sont encore là c'est pas trop mal ) un budget recrutement, un nouveau stade, un club et une ville qu'il connait, de taille suffisante pour lui offir un tremplin européen alors qu'il n'aura aucune expérience ( d'ici 2 ans il aura a peine terminé sa formation ).

 

Je dis pas que ca se fera hein...y'a plus de chance que ca ne se fasse pas mais je ne trouve pas ca si aberrant si les conditions sportives sont réunies.

Share this post


Link to post
Share on other sites
pourquoi pas ?

 

avec des comptes épurés, une base d'équipe correcte ( Sané, Obraniak, Poundjé, Saivet, Sertic, Mariano si ils sont encore là c'est pas trop mal ) un budget recrutement, un nouveau stade, un club et une ville qu'il connait, de taille suffisante pour lui offir un tremplin européen alors qu'il n'aura aucune expérience ( d'ici 2 ans il aura a peine terminé sa formation ).

 

Je dis pas que ca se fera hein...y'a plus de chance que ca ne se fasse pas mais je ne trouve pas ca si aberrant si les conditions sportives sont réunies.

 

Je sais pas ce que tu as fumé toi mais ca a l'air d'etre de la bonne!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je sais pas ce que tu as fumé toi mais ca a l'air d'etre de la bonne!

Je me disais la même chose , y'en a qui se sont mis bien ce soir. :blush:

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est l'histoire de Lolo qui en a fait qu'a sa tête lors de la prolongation des contrats. Jean Wii a suivi, pas le choix sinon mégagrogne des supporters.

Puis Lolo s'est barré, et Jean Wii s'est retrouvé avec la merde sur les bras. Maintenant, Jean Wii il compense pareceque Nico refuse d'augmenter la masse salariale, et veut même la diminuer.

 

A mon avis, Jean Wii est le couillon de la lune dans cette histoire...a lui de régler la situation crée par Lolo.

 

autant là je partage.....

 

autant pour Zizou et Dugachi IL FAUT ARRETER LE CHICHON...

Share this post


Link to post
Share on other sites
2012 - 2013 : epuration des comptes, Pas de recrutement

Mercato 2013 ==> Vente de Trémou, Gouffran, si possible Plasil et jussié. Pas de recrutement

2013 - 2014 : saison de transition avec Modeste, Sertic, Saivet Poundjé, Poko et autres . Obraniak et Sané sont les cadres

Mercato 2014 ==> Fin des contrats des Chalmé, Bellions, BenK. Démission de Triaud laissant un club sain financièrement. Arrivée de Dugarry comme Président et Zidane comme entraineur. Il vient avec un joueur du réal en prêt, et les économies réalisées permettent de recruter un bon espoir, en plus peut être du petit vada.

2014-2015 ==> L'équipe se met en place, et prend possession du grand stade.

 

Pour moi l'objectif de Triaud est là : Que le club aie une équipe efficace au moment où le grand stade est livré. Et pour ça faut économiser.

J'ai rien contre mais ça fera combien d'années de transition ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

duga ne sera jamais président tant que M6 est là ,Triaud restera ,faut pas rêver ..j'aimerais beaucoup que Duga arrive au club a mon avis ça serait un bon président ,il aurait de l'ambition ,Triaud doit prendre sa retraite ,se souler la tronche avec de pardieu et profiter de la vie ,M6 doit trouver un autre actionnaire !

Share this post


Link to post
Share on other sites
t es pas serieux la ??? Zidane ne viendrait certainement pas s enterrer a Bordeaux ........

 

Pour Bordeaux ou ailleurs, mais il ne débutera pas entraineur du real ou de la juve.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

je sais pas si vous avez remarqué mais 95% des clubs en europe dégraissent...

 

de plus de nombreux joueurs que l'on aurait été ravi de voir arriver cet été, s'avèrent être des bides (Monzon, Mounier,Martin...)

 

Laissons partir les mecs qui ne sont plus motivés par notre maillot et faisons confiance à ceux qui veulent prouver...Et puis bientot on aura Vada notre sauveur !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est l'orgie des conneries ici, comme à chaque mercato d'ailleurs!

 

Moi je constate qu'avec l'arrivée du Fair Play financier notre club adopte une attitude adéquate avec l'arrivée de la rigueur dans le monde du football. Demandez donc aux supporters de Malaga ce qu'ils en pensent!

 

Depuis le début de la saison, je dis que nous finiront entre la 3ème et la 7ème place. On est donc à notre place en ce moment (même si je préfèrerais bien sûr la 3 à la 7!). L'objectif est d'être Européen parait-il, très bien, nous sommes dans les clous, malgré une fin de première partie d'exercice compliquée.

 

Je me félicite d'avoir des dirigeants qui semblent avoir bien analysé la situation malgré le dossier Gillot dont on verra très vite s'ils l'ont anticipé ou pas et qui va jouer un rôle capital dans notre réussite en seconde partie d'exercice. En tout cas, ne pas renforcer cet effectif déjà TRÈS étoffé me semble être la bonne solution d'autant que plus personne ne se plaint de Marange qui est un choix crédible désormais, ce qu'il n'était pas l'an passé et qui peut donc constituer non pas une recrue mais une cartouche supplémentaire dans le fusil de Gillot.

 

Après, on sent bien que Sertic a évolué aussi, que Poko semble commencer à devenir mûr pour rentrer dans un rôle de joueur en rotation. Pour ceux qui critiquent que manque de poids devant, ils ont sans doute raison en ce qui concerne le constat. Bordeaux marque peu, mais rappelons tout de même que deux de nos attaquants sont prêtés et claquent pas mal. Pour cette saison ce sera évidemment impossible de les avoir mais en vue de la saison prochaine pourquoi pas voir un Modeste (même si j'aime pas ce joueur) relancé en pointe avec un Sala qui continue depuis le banc sa progression en comptabilisant des entrées en jeu et quelques titus...

 

Bref, dans un Championnat où le "moindre sou" devient important pour se présenter en fin de saison face à la DNCG, est-il capital pour nous de recruter cet hiver?! Je pense que non dans l'absolu, à moins d'un départ. Je valide donc les projets de direction du club.

Share this post


Link to post
Share on other sites

je peux savoir en quoi tu trouves l'effectif étoffé ? tu trouves marange crédible ? et puis sala marque oui ... en national !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×