Jump to content
robi17

Votre sentiment sur le mercato

Recommended Posts

Faisons revenir Modeste. Au moins avec son métre 87 il pourra servir de pivot.

 

Même si écrire ça, m'est pénible, au moins ça permettra de passer intelligemment le milieu de terrain adverse, de remiser dans le paquet lors des coups de pieds arrêtés et de récupérer les centres.

 

Mais est-il vraiment possible de casser un prêt ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Faisons revenir Modeste. Au moins avec son métre 87 il pourra servir de pivot.

 

Même si écrire ça, m'est pénible, au moins ça permettra de passer intelligemment le milieu de terrain adverse, de remiser dans le paquet lors des coups de pieds arrêtés et de récupérer les centres.

 

Mais est-il vraiment possible de casser un prêt ?

 

Cela me parait difficile, je vois mal dans le contrat de pret une clause disant qu on peut cesser le pret et faire revenir le joueur au detriment de Bastia, tout ca sans preavis ???? non j y crois pas , et le motif des girondins dans l histoire ?? vente d un de nos joueurs ?? non !!!

 

de toute facon, apparemment il n est pas le bienvenu dans l effectif bordelais, et lui veut il servir de roue de secours au club qui ne l a pas voulu en debut de saison ??

Share this post


Link to post
Share on other sites

Laissez Modeste là où il est...pas besoin d'une chêvre pour remplacer un navet !!!

 

Sinon c'est quoi ce jeune ROLAN DIEGO ?

 

Ce mercatixx commence à m'exciter !!!!!!!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce mercatixx commence à m'exciter !!!!!!!!!!!!

C'est ta femme qui va être contente, finis la pilule bleue !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Laissez Modeste là où il est...pas besoin d'une chêvre pour remplacer un navet !!!

 

Sinon c'est quoi ce jeune ROLAN DIEGO ?

 

Ce mercatixx commence à m'exciter !!!!!!!!!!!!

 

Du calme. C'est un jeune de 20 ans, déjà suivi par Manchester United. Recouche toi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

N'importe quoi ce club :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: , il fait quoi Triaud et M6 ?

on n'a plus d'attaquants.......

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faisons revenir Modeste. Au moins avec son métre 87 il pourra servir de pivot.

 

Même si écrire ça, m'est pénible, au moins ça permettra de passer intelligemment le milieu de terrain adverse, de remiser dans le paquet lors des coups de pieds arrêtés et de récupérer les centres.

 

Mais est-il vraiment possible de casser un prêt ?

 

Modeste, pivot ?

 

Tu l'as déjà vu jouer Xav' ? Perso j'ai maté les deux derniers matchs de Bastia et c'est très loin d'être un mec qui va au contact et qui saute pour aller chercher le ballon. Modeste est un Gouffran bis avec ni plus, ni moins de qualités et de talent.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Modeste, pivot ?

 

Tu l'as déjà vu jouer Xav' ? Perso j'ai maté les deux derniers matchs de Bastia et c'est très loin d'être un mec qui va au contact et qui saute pour aller chercher le ballon. Modeste est un Gouffran bis avec ni plus, ni moins de qualités et de talent.

 

ce que je retiens de Modeste lors de son passage à Bordeaux, c'est qu'il arrivait à se procurer pas mal d'occases dans un match...

sans sa maladresse chronique, il aurait vraiment cartonné !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
ce que je retiens de Modeste lors de son passage à Bordeaux, c'est qu'il arrivait à se procurer pas mal d'occases dans un match...

sans sa maladresse chronique, il aurait vraiment cartonné !!

 

< ce qu'il fait cette année avec Bastia

 

Mais pas de beaucoup..

Share this post


Link to post
Share on other sites
rolan diego... ça ressemble à diego forlan ! aight !

merce d'être venu...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

de toute façon il vont nous sortir une recrue ... mais pas n'importe laquelle, LA recrue ... le tueur, l'attaquant moderne a Bordeaux quoi ...

 

en résumé : PERSONNE.

 

La recrue c'est Bellion et sa doublure est Sacko

 

Ps : vous en avez révé, les girondins l'ont fait :Invision-Board-France-251:

:Diabolo pour WGLT09:

 

PS 2 : Bonne année et tous et meilleurs voeux !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Maîga , je trouverai étrange que nos dirigeants soient prêt à mettre la monnaie sur ce joueur ....ce dernier aura surement plusieurs offres et financièrement on sera incapable de renchérir....sauf à proposer du prêt.

 

Je continue à dire qu'il faut se jeter sur Ben Bassat qui est en fin de contrat.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×