Jump to content
robi17

Votre sentiment sur le mercato

Recommended Posts

moi je te rejoins et aussi Luda avec les noms qu'il a proposé mais ,Triaud l'a dit ,certains joueurs seront prolonger ,après peut être qu'on recrutera mais au cas de départ d'un cadre et quoi que , on a déjà Sertic et Plasil qui peuvent jouer a la place d'Obra,Poko peut remplacé Sané sans problème ,Carrasso pas la peine ,on a Olympa ..

moi je que je comprends pas c'est qu'on a du fric a dépenser dans un stade alors qu'ils ne servira a rien ,c'est peut être bien pour la CFA eux oh moins mérite de jouer dans un grand stade pas comme nos tafioles ..

Malgré les dires de Triaud je sens un gros boulversement de l'effectif cet été: départ Plasil, Tresh, Obra, Carasso, Sané, Diabaté ou Modeste, Jussié bref ça risque de faire du monde et il va bien falloir les remplacer !

Share this post


Link to post
Share on other sites
c 'est vrai

l 'argument de fdg est valable ...

donc , on en revient au probleme de joueurs prenant le club en otage , avec obligation de vendre avant la derniere année de contrat ..

En gros, il aurait été plus judicieux de vendre gouffran au mercato été 2012 , plus cher, pour pouvoir plus facilement le remplacer ( puisque son transfert aurait rapporté plus à ce moment la )

En même temps il y avait un buteur à l'époque, et le remplaçant d'un buteur, ça ne se trouve pas sous le sabot d'un cheval !

 

C'est vrai que Gouffran a pu nous agacer à une période et qu'il a mis le temps à confirmer et à se rendre indispensable, mais maintenant on voit à quel point un mec capable de marquer 14 buts rien qu'en L1 ça ne court pas les rues !

 

Et par qui le remplacer à l'époque ?

 

C'est cette absence de fichu buteur qui nous met dedans aujourd'hui ! :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est pas parce qu'on a pas de buteur qu'on ne peut pas mettre d'animation et de l'envie au milieu de terrain ... ils ont pas envie ils créent que dalle ils alignent pas 3 passes ... mais c'est vrai un buteur manque !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
c'est minimiser le problème que de penser ça !

 

Exact DC, le mal est bien plus profond !!!! a tous les etages du Club......

Share this post


Link to post
Share on other sites
Malgré les dires de Triaud je sens un gros boulversement de l'effectif cet été: départ Plasil, Tresh, Obra, Carasso, Sané, Diabaté ou Modeste, Jussié bref ça risque de faire du monde et il va bien falloir les remplacer !

wé peut être mais Trech,Obra,Carras,Sané c'est comme même nos meilleurs joueurs ,on va encore perdre en qualité ,on va les remplacé par qui ?et aussi qui voudra venir a Bordeaux ,un club sans ambition ?après moi je serais d'accord pour vendre Carrasso et Sané ,voir Trech mais gardons Obraniak.

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est minimiser le problème que de penser ça !

 

 

Bien sûr que le problème est plus étendu Dance !

 

Mais un renard des surfaces ou un type sachant réceptionner correctement l'un des 812 centres que les Girondins ont en match, ça nous aurait aidé clairement !

 

Après et comme je l'ai dit à de nombreuses reprises, la démission de nombre de cadres et de titulaires de l'an passé -en fait un milieu entier avec NguemoPlasilMauriceObraniak, ça nous a tué aussi !

 

Perso, j'ai coché le match de l'Om dans mes agendas, car je ne crois absolument plus en quoi que ce soit d'autre dans ce championnat !

 

Pour moi notre saison se jouera potentiellement sur 3 matchs de CDF, et c'est tout !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bien sûr que le problème est plus étendu Dance !

 

Mais un renard des surfaces ou un type sachant réceptionner correctement l'un des 812 centres que les Girondins ont en match, ça nous aurait aidé clairement !

 

J'aurais tendance à penser que ce qui nous manque ce sont des milieux décisifs, des mecs qui accompagneraient les actions, qui ne laisseraient pas Diabaté (puisque c'est lui, mais c'était la même chose avec Gouffran et avec Modeste) se démerder tout seul au milieu de quatre défenseurs.

 

Mais plus que tout, je pense que ce qui manque dans cette équipe, c'est une teigne, un Jurietti, un Pavon...

Share this post


Link to post
Share on other sites
En même temps il y avait un buteur à l'époque, et le remplaçant d'un buteur, ça ne se trouve pas sous le sabot d'un cheval !

 

C'est vrai que Gouffran a pu nous agacer à une période et qu'il a mis le temps à confirmer et à se rendre indispensable, mais maintenant on voit à quel point un mec capable de marquer 14 buts rien qu'en L1 ça ne court pas les rues !

 

Et par qui le remplacer à l'époque ?

 

C'est cette absence de fichu buteur qui nous met dedans aujourd'hui ! :Invision-Board-France-596:

 

 

Il manque surtout un mec qui varie les appels et qui reste pas systématiquement au point de péno à attendre les centre qui arrivent pas car coupés par la Dc !

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'aurais tendance à penser que ce qui nous manque ce sont des milieux décisifs, des mecs qui accompagneraient les actions, qui ne laisseraient pas Diabaté (puisque c'est lui, mais c'était la même chose avec Gouffran et avec Modeste) se démerder tout seul au milieu de quatre défenseurs.

 

Mais plus que tout, je pense que ce qui manque dans cette équipe, c'est une teigne, un Jurietti, un Pavon...

Krychowiak

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'aurais tendance à penser que ce qui nous manque ce sont des milieux décisifs, des mecs qui accompagneraient les actions, qui ne laisseraient pas Diabaté (puisque c'est lui, mais c'était la même chose avec Gouffran et avec Modeste) se démerder tout seul au milieu de quatre défenseurs.

 

Mais plus que tout, je pense que ce qui manque dans cette équipe, c'est une teigne, un Jurietti, un Pavon...

le souci , c 'est que la difference entre diabaté et gouffran, c 'est que le malien est lent, ne fait pas trop d 'appel ..

il est fait pour une equipe ne jouant pas le contre

hors Bordeaux , cette année, est une equipe de contre ( puisque notre point fort est la defense ) ;et avec ce systeme de jeu , les qualité de gouffran ( vitesse, puissance ) etaient plus adaptées que celle de diabaté ..

 

maintenant , il est clair que le mal est bien plus profond

notre club rentre dans le rang , le ventre mou, malgré un budget important (6 eme )

les années de transition se suivent , mais sans fils conducteur ;

Triaud parle de construire l 'equipe sur les jeunes du centre , mais alors pourquoi avoir laissé partir lKrycho à reims ?

ou meme Glombart ?

ce manque de coherence, assossiée à l 'indigence du jeu pratiqué , ça devient EPUISANT

Share this post


Link to post
Share on other sites
le souci , c 'est que la difference entre diabaté et gouffran, c 'est que le malien est lent, ne fait pas trop d 'appel ..

il est fait pour une equipe ne jouant pas le contre

hors Bordeaux , cette année, est une equipe de contre ( puisque notre point fort est la defense ) ;et avec ce systeme de jeu , les qualité de gouffran ( vitesse, puissance ) etaient plus adaptées que celle de diabaté ..

 

maintenant , il est clair que le mal est bien plus profond

notre club rentre dans le rang , le ventre mou, malgré un budget important (6 eme )

les années de transition se suivent , mais sans fils conducteur ;

Triaud parle de construire l 'equipe sur les jeunes du centre , mais alors pourquoi avoir laissé partir lKrycho à reims ?

ou meme Glombart ?

ce manque de coherence, assossiée à l 'indigence du jeu pratiqué , ça devient EPUISANT

on a Rolan qui a exactement le profil de Gouffran ,faut les faire jouer ensemble avec Diab ,ça peut causer de nombreux problèmes dans une défense

Share this post


Link to post
Share on other sites
le souci , c 'est que la difference entre diabaté et gouffran, c 'est que le malien est lent, ne fait pas trop d 'appel ..

il est fait pour une equipe ne jouant pas le contre

hors Bordeaux , cette année, est une equipe de contre ( puisque notre point fort est la defense ) ;et avec ce systeme de jeu , les qualité de gouffran ( vitesse, puissance ) etaient plus adaptées que celle de diabaté ..

 

Diabaté joue sur ses qualités (physique, efficacité) et le fait plutôt très bien! Donc c'est au reste de l'équipe de s'adapter, pas à lui de changer son fusil d'épaule en jouant contre-nature.

 

Tu vas pas demander à un mec de 90kg de jouer en profondeur, ça n'a pas de sens!

 

Bref contrairement à ce que certains désinformateurs veulent bien nous le faire croire, ce n'est pas à la pointe de l'attaque qu'il faut aller chercher nos problèmes mais bien au milieu et en défense.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Diabaté joue sur ses qualités (physique, efficacité) et le fait plutôt très bien! Donc c'est au reste de l'équipe de s'adapter, pas à lui de changer son fusil d'épaule en jouant contre-nature.

 

Tu vas pas demander à un mec de 90kg de jouer en profondeur, ça n'a pas de sens!

 

Bref contrairement à ce que certains désinformateurs veulent bien nous le faire croire, ce n'est pas à la pointe de l'attaque qu'il faut aller chercher nos problèmes mais bien au milieu et en défense.

surtout le milieu .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×