Jump to content
robi17

Votre sentiment sur le mercato

Recommended Posts

Benezet a annoncé son départ, si cela pouvait etre pour bdx, ce joueur est un des 2 3 meilleurs joueurs de ligue 2 et ne vaut pas grand chose

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
carrasco oui j'aime bien ce joueur, très bonne saison avec Monaco, sinon il y a aussi Touré leur attaquant il a fait une bonne saison

 

offensivement j'ai pas vraiment d'idées donc je vais plus citer des joueurs défensif

 

--------------Thruram--------------

-------Henrique-----Civelli(Ecuele)

Mariano------------------------Carlinhos

----------------Imbula(Torres)

 

j'hésite un peu entre Civelli et Ecuele a voir selon les moyens du club tout comme pour le poste de mileu def Imbula est un très bon joueur encore très jeune et Torres (Xavi)de Gétafe qui lui aussi est très bon mais plus expérimenté

offensivement faut voir si ça bouge mais a mon avis ça ne bougera pas beaucoup c'est plus défensivement que ça risque de changer.

 

Xavi Torres est très fin techniquement, il fluidifierait le milieu de terrain au moins, pas comme Plasil..

 

 

Un joueur de L2 à ce tarif, ça n'existe pas !

 

Détrompes-toi, les clubs anglais ne marchent qu'aux rumeurs des journaleux, et s'ils sont prêt à mettre plusieurs millions sur des petits brésiliens qu'ils n'ont vu qu'en vidéo (cf Sir Alex Ferguson), ils seront prêt à faire de même pour des français vu la réussite de certains Outre-Manche..

Dommage car il se demmerde bien le garçon, à saisir en cas de départs de Sané (surtout si c'est 6-7M pour Sané)

Puygrenier ça pourrait être pas mal non? 7 buts en 36 matches pour un DC c'est énorme, en plus défensivement je trouve qu'il est costaud, assez bon dans les duels et bon de la tête.

 

Tu veux le mettre en attaque c'est ca?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un 6, un DC, un Plasilien et puis c'est tout ! Y'a tout ce qu'il faut à la maison.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un 6, un DC, un Plasilien et puis c'est tout ! Y'a tout ce qu'il faut à la maison.

 

Je pense aussi. Place aux jeunes comme savent le faire lyon ou nice

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour benezet a priori Bordeaux est dessus

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...-benezet/374372

 

après ses stats sont sympas mais je ne l'ai jamais vu jouer.

Modeste a des bonnes stats aussi et lui c est en L1! Notre pari sur l avenir c était pas lui ? en plus il est deja chez nous autant garder l argent pour un 10 ou DC!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Modeste a des bonnes stats aussi et lui c est en L1! Notre pari sur l avenir c était pas lui ? en plus il est deja chez nous autant garder l argent pour un 10 ou DC!

 

Modeste --> Avant-Centre

Bénézet --> Milieu Gauche

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Y'a malouda de libre aussi, aiight!

 

a 100 000 euros.................................../ semaine !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le FCGB va commencer la saison sans charniére centrale, Henrique pour deux matchs, Planus pour un match. Si Sané est vendu cet Eté, il n'y aura même pas de remplaçant. Raison de plus pour rapidement se pencher sur une ou deux recrues à ce niveau. (décisions de la LFP de ce jeudi).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le FCGB va commencer la saison sans charniére centrale, Henrique pour deux matchs, Planus pour un match. Si Sané est vendu cet Eté, il n'y aura même pas de remplaçant. Raison de plus pour rapidement se pencher sur une ou deux recrues à ce niveau. (décisions de la LFP de ce jeudi).

 

 

Meuh non, charnière centrale avec Marange et Faubert que l'on va prolonger ... Logique bordelaise.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Meuh non, charnière centrale avec Marange et Faubert que l'on va prolonger ... Logique bordelaise.

 

Ca fait bander!

Surtout si on gagne demain et qu'on a l'europe..

 

 

 

EDIT : Cette coupe va permettre au groupe de prendre de la valeur, on va surement pouvoir vendre nos joueurs plus cher... (Plasil, Tresh, Sané, Obra..)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×