Jump to content
robi17

Votre sentiment sur le mercato

Recommended Posts

Bon beh maintenant que Khlifa a fait son pire match depuis des mois, on attend plus que sa signature..... :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le nouveau Darcheville?

Avec Diab dans le rôle du serial buteur déjà présent?

Je suis persuadé que son avenir est chez nous, et qu'il ferait un bien fou, enlevant un peu de responsabilités à Diabaté qui aura des moments plus difficiles qu'en ce moment...

 

Sa signature, j'ai vraiment envie d'y croire!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
S'il sait tirer les penaltys le Khlifa, faut le prendre tout de suite!

faut prendre MONZON !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et bien moi j'ai envie de voir l'année prochaine à Bordeaux de jeunes joueurs qui ont la niaque associés à quelques joueurs d'expérience...

 

De toute façon , le préalable à notre recrutement est que de Tavernost ne mettra pas un flèche !!!!

 

Tout d'abord, il faut écrémer : Plasil, Benk,Bellion,MB......

 

Place aux Poko,Sertic,Saivet ( même si lui ca fait un moment qu'il a prit place !!!)....

 

J'adorerais récupérer Rabiot dans l'entre jeu, Moukandjo pour les côtés....bref des jeunes joueurs qui associent envie et talent...

 

Dans les cadres je garderais Carrasso,Henrique/Sané,Mariano,Obraniak,Diabaté et travailler autour de ces joueurs....

 

Quoiqu'il en soit j'espère que les leçons de cette année en terme de jeu seront tirées....

 

Quant à Khlifa, j'ai du mal à me faire une idée véritable de ce joueur même si j'ai bien conscience de sa réussite insolente sur les 2 derniers mois....

 

Vivement que ca démarre....

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi j'ai peur que Diabaté nous quitte lors de ce mercato sa demi saison n'est surement pas passer inaperçue aux yeux des recruteurs..

après le club fera tout pour le garder .

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi j'ai peur que Diabaté nous quitte lors de ce mercato sa demi saison n'est surement pas passer inaperçue aux yeux des recruteurs..

après le club fera tout pour le garder .

 

 

Je le pense également, une pièce sur son départ ...

 

Son match d'hier ne fait que confirmer cela ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je le pense également, une pièce sur son départ ...

 

Son match d'hier ne fait que confirmer cela ...

Au contraire je pense que les clubs anglais vont nous le laisser pour voir si il s améliore! A l image de son match d hier ,il faut encore qu il se perfectionne car il a du dechet( un diamant brut) . Apres ils nous le prendront et en feront un titulaire car pour le moment il n est pas pret! Il a une grande marge de progression ( de la tete, conduite de balle, replacement etc...) et je pense que la saison prochaine si il continue a etre titulaire, il peut tout casser! de toute facon il est sous contrat et a dit qu il était bien a bordeaux donc il va rester.

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi j'ai peur que Diabaté nous quitte lors de ce mercato sa demi saison n'est surement pas passer inaperçue aux yeux des recruteurs..

après le club fera tout pour le garder .

A 15 millions, je le lâche sans aucun problème...surtout qu'on a Modeste (15 buts cette année), Sala et Rolan.

Share this post


Link to post
Share on other sites
A 15 millions, je le lâche sans aucun problème...surtout qu'on a Modeste (15 buts cette année), Sala et Rolan.

 

Et puis à 15M tu peux te permettre un recrutement de choix.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et puis à 15M tu peux te permettre un recrutement de choix.

voilà...on pourra se payer Chamakh (il est trop fort de la tête)

Share this post


Link to post
Share on other sites
S'il sait tirer les penaltys le Khlifa, faut le prendre tout de suite!

 

 

pff, à part courir vite, il n'a rien montré, pas le niveau...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Morgan SANSOM sera-t-il le remplaçant d'Obraniak ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×