Jump to content
robi17

Votre sentiment sur le mercato

Recommended Posts

Alors, heureux ?

 

Aux mercatix, RDV cet hiver.

 

Aux autres, nous pouvons reprendre une activité normale.

 

Presque, encore quelques jours

Share this post


Link to post
Share on other sites

mais que font nos dirigeants ?

Quelle est la stratégie du club ?

 

On ne comprend plus rien...

Share this post


Link to post
Share on other sites
mais que font nos dirigeants ?

Quelle est la stratégie du club ?

 

On ne comprend plus rien...

 

 

yapad'sous....quand on à compris ça on à tout compris !

 

Alors, heureux ?

 

Aux mercatix, RDV cet hiver.hiver long ! j'ai vu homme blanc couper bcp de bois !

 

Aux autres, nous pouvons reprendre une activité normale.ya des cêpes ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
yapad'sous....quand on à compris ça on à tout compris !

 

C'est ça, donc aucune surprise, même pas de déception puisqu'on connait bien jeanlou maintenant. Quant à Boudebouz (6 passes décisives, 3 buts pour 2012/2013), il n'y a pas à râler, Gillot le connait très bien, le départ de Plasil ne s'est pas fait lundi matin en se rasant, aussi je considère ce "ratage" de dernière minute comme un non-évènement.

 

Maintenant, commençons la saison, connaissant notre effectif, on fera avec. Certes nous ne pourrons prétendre à mieux que l'année dernière, ni aussi bien, mais si nous obtenons une qualif en EL, avec ce que l'on a, ce ne sera pas ridicule. C'est l'année pour que les jeunes se mettent en valeur, mes attentes vont vers la confirmation de Poundjé, Poko, l'éclosion (?) de Rolan, Traoré et de Sackho, le rendement de Saivet, Sertic, Diabaté, NGuemo, Obraniack et Mariano, la découverte d'Orban, Brechet et l'accueil de Kaabouni et d'Almeida en Coupe de France peut-être?

 

Bonne saison

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est ça, donc aucune surprise, même pas de déception puisqu'on connait bien jeanlou maintenant. Quant à Boudebouz (6 passes décisives, 3 buts pour 2012/2013), il n'y a pas à râler, Gillot le connait très bien, le départ de Plasil ne s'est pas fait lundi matin en se rasant, aussi je considère ce "ratage" de dernière minute comme un non-évènement.

 

Maintenant, commençons la saison, connaissant notre effectif, on fera avec. Certes nous ne pourrons prétendre à mieux que l'année dernière, ni aussi bien, mais si nous obtenons une qualif en EL, avec ce que l'on a, ce ne sera pas ridicule. C'est l'année pour que les jeunes se mettent en valeur, mes attentes vont vers la confirmation de Poundjé, Poko, l'éclosion (?) de Rolan, Traoré et de Sackho, le rendement de Saivet, Sertic, Diabaté, NGuemo, Obraniack et Mariano, la découverte d'Orban, Brechet et l'accueil de Kaabouni et d'Almeida en Coupe de France peut-être?

 

Bonne saison

 

Oui, nous en sommes tous là, l'espoir fait vivre.

 

Foultitude de si ... l'inconnu complet ... et je suis sur que le staff du Haillan au grand complet, est sur la même longueur d'onde.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

http://www.transfermarkt.fr/fr/girondins-b.../verein_40.html

 

voici en lien, l'historique année par année des transferts aux girondins...

 

Si je dois tirer un bilan de notre intersaison, je dirais qu'on s'en tire pas trop mal comparé aux autres clubs qui boxent dans notre catégorie (hors Monaco, Psg et Marseille.)

 

En effet nous ne perdons que Tremoulinas comme joueur cadre. Pour moi, Plasil etait plus un boulet qu'autre chose...

 

Par rapport à l'an dernier à pareil époque, nous avons des jeunes (plus très jeune) qui ont émmergé comme Saivet, Sertic, Poko et Diabaté...

 

On attend les confirmations Poundjé et Orban...Bréchet est là pour faire le nombre, et par rapport à l'an dernier nous récupérons aussi Rolan et Faubert...

 

Il n'y a plus qu'à espérer qu'un ou deux jeunes en profitent pour se montrer (Kaabouni, Badin, Crivelli, D'Almeida...)

 

je verrais bien le 11 suivant :

 

 

---------------------------Carrasso-----------------------------

 

Mariano ou Faubert---Henrique---Orban----------Poundje

 

---------------------------Sané---------------------------------

---------------Sertic-----------------Kaabouni----------------

Saivet------------------------------------------------Obraniak

-------------------------Diabaté-------------------------------

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

il n'y a aucune stratégie!!

 

le club ne fait que s'autofinancer

 

il y a belles lurettes que m6 ne met plus rien

 

il n'y a aucun intérêt pour m6 de garder les girondins!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

David : " ca y'est les gars c'est fini. Bien joué ! "

Fahid : "J'ai cru qu'on allait y passer cette fois. Le Sporting Union Cadaujac était même venu me voir à l’entrainement »

David : "Je voudrais tous qu'on aie une pensée pour notre camarade Jaro, qui malgré une farouche résistance, va devoir se mettre à jouer pour de vrai »

Marc : "Mais on est des footballeurs, jouer c’est notre métier »

Chalmé : «Marco ta blague c’était marrant au début mais là c’est lourd. Passe moi le pif plutôt »

Jussié : « Moi heureusement le coach m’a fait rentrer à Sainté j’ai pu décourager les recruteurs mais j’ai eu peur à la 88eme j’ai réussi un contrôle»

Fahid : « Bon sinon à qui le tour de partir en prêt à la trève ? moi je peux pas j’ai piscine »

David : « les US fait trop froid »

Chalmé : « Putain Juju il a encore disparu le salaud. Moi en tous cas chuis grillé en corse »

Marc : « Moi je suis sûr que je vais trouver un club » !

Les autres : « MARC ! TA GUEULE ! »

 

La suite de votre série offerte par le FCGB « Plus belle la vie à rien glander pour 100 plaques par mois » dans 4 mois…

Hé oui, déjà 4 ans que ca dure…

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Que se passe-t-il avec Kaabouni ? Pourquoi son nom revient-il sans cesse en ce moment dans les pots?

 

Il est tout de même peu probable qu'il apparaissent dans le groupe pro cette saison, même pour un match de coupe. J'avoue ne pas comprendre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
David : " ca y'est les gars c'est fini. Bien joué ! "

Fahid : "J'ai cru qu'on allait y passer cette fois. Le Sporting Union Cadaujac était même venu me voir à l’entrainement »

David : "Je voudrais tous qu'on aie une pensée pour notre camarade Jaro, qui malgré une farouche résistance, va devoir se mettre à jouer pour de vrai »

Marc : "Mais on est des footballeurs, jouer c’est notre métier »

Chalmé : «Marco ta blague c’était marrant au début mais là c’est lourd. Passe moi le pif plutôt »

Jussié : « Moi heureusement le coach m’a fait rentrer à Sainté j’ai pu décourager les recruteurs mais j’ai eu peur à la 88eme j’ai réussi un contrôle»

Fahid : « Bon sinon à qui le tour de partir en prêt à la trève ? moi je peux pas j’ai piscine »

David : « les US fait trop froid »

Chalmé : « Putain Juju il a encore disparu le salaud. Moi en tous cas chuis grillé en corse »

Marc : « Moi je suis sûr que je vais trouver un club » !

Les autres : « MARC ! TA GUEULE ! »

 

La suite de votre série offerte par le FCGB « Plus belle la vie à rien glander pour 100 plaques par mois » dans 4 mois…

Hé oui, déjà 4 ans que ca dure…

:super3:

Share this post


Link to post
Share on other sites
David : " ca y'est les gars c'est fini. Bien joué ! "

Fahid : "J'ai cru qu'on allait y passer cette fois. Le Sporting Union Cadaujac était même venu me voir à l’entrainement »

David : "Je voudrais tous qu'on aie une pensée pour notre camarade Jaro, qui malgré une farouche résistance, va devoir se mettre à jouer pour de vrai »

Marc : "Mais on est des footballeurs, jouer c’est notre métier »

Chalmé : «Marco ta blague c’était marrant au début mais là c’est lourd. Passe moi le pif plutôt »

Jussié : « Moi heureusement le coach m’a fait rentrer à Sainté j’ai pu décourager les recruteurs mais j’ai eu peur à la 88eme j’ai réussi un contrôle»

Fahid : « Bon sinon à qui le tour de partir en prêt à la trève ? moi je peux pas j’ai piscine »

David : « les US fait trop froid »

Chalmé : « Putain Juju il a encore disparu le salaud. Moi en tous cas chuis grillé en corse »

Marc : « Moi je suis sûr que je vais trouver un club » !

Les autres : « MARC ! TA GUEULE ! »

 

La suite de votre série offerte par le FCGB « Plus belle la vie à rien glander pour 100 plaques par mois » dans 4 mois…

Hé oui, déjà 4 ans que ca dure…

:Invision-Board-France-163:

c'est beau, méffie toi, on va demander la suite c'est certain ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
David : " ca y'est les gars c'est fini. Bien joué ! "

Fahid : "J'ai cru qu'on allait y passer cette fois. Le Sporting Union Cadaujac était même venu me voir à l’entrainement »

David : "Je voudrais tous qu'on aie une pensée pour notre camarade Jaro, qui malgré une farouche résistance, va devoir se mettre à jouer pour de vrai »

Marc : "Mais on est des footballeurs, jouer c’est notre métier »

Chalmé : «Marco ta blague c’était marrant au début mais là c’est lourd. Passe moi le pif plutôt »

Jussié : « Moi heureusement le coach m’a fait rentrer à Sainté j’ai pu décourager les recruteurs mais j’ai eu peur à la 88eme j’ai réussi un contrôle»

Fahid : « Bon sinon à qui le tour de partir en prêt à la trève ? moi je peux pas j’ai piscine »

David : « les US fait trop froid »

Chalmé : « Putain Juju il a encore disparu le salaud. Moi en tous cas chuis grillé en corse »

Marc : « Moi je suis sûr que je vais trouver un club » !

Les autres : « MARC ! TA GUEULE ! »

 

La suite de votre série offerte par le FCGB « Plus belle la vie à rien glander pour 100 plaques par mois » dans 4 mois…

Hé oui, déjà 4 ans que ca dure…

 

Burlesque et drôle. Mais est ce si éloigné de ce que peuvent se dire nos sangsues ? Rire sous cape à tous les étages.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Que se passe-t-il avec Kaabouni ? Pourquoi son nom revient-il sans cesse en ce moment dans les pots?

 

Il est tout de même peu probable qu'il apparaissent dans le groupe pro cette saison, même pour un match de coupe. J'avoue ne pas comprendre.

Peut être parce qu'il a du talent...enfin plus que certains pros de l'effectif et qu'il s'entraîne souvent avec les pros !

Et puis c'est pas interdit de commencer à 18 ans, ça se fait dans d'autres clubs...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Peut être parce qu'il a du talent...enfin plus que certains pros de l'effectif et qu'il s'entraîne souvent avec les pros !

Et puis c'est pas interdit de commencer à 18 ans, ça se fait dans d'autres clubs...

 

Ce qui est sur et vérifié, c'est que Francis Gillot l'apprécie et l'incorpore presque à tout coup, avec l'entrainement des pros.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×