Jump to content
robi17

Votre sentiment sur le mercato

Recommended Posts

Et puis c'est pas interdit de commencer à 18 ans, ça se fait dans d'autres clubs...

 

Oui, j'aimerai bien aussi que le staff incorpore les jeunes.

 

Bon, ensuite, rien ne nous indique qu'il va incorporer le groupe (et encore moins le 11) pour les matches en A. En tout cas, personnellement, je ne peux pas juger de son niveau à l'instant t, je ne l'ai jamais vu joué honnêtement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Peut être parce qu'il a du talent...enfin plus que certains pros de l'effectif et qu'il s'entraîne souvent avec les pros !

Et puis c'est pas interdit de commencer à 18 ans, ça se fait dans d'autres clubs...

 

Tu peux nous en dire plus stp? Personnellement je ne l'ai jamais vu jouer. Quels sont ces qualités? , son poste sur le terrain? , ces stats si tu les as?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Boudebouz : 1 million quand même ...

 

Si quelqu'un peut me répondre ... pourquoi a t'on acheté Orban ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Burlesque et drôle. Mais est ce si éloigné de ce que peuvent se dire nos sangsues ? Rire sous cape à tous les étages.

Francis a mis un micro à la buvette du FCGB et m'a passé les bandes ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Imposant le nombre des fins de contrat au 30 juin 2014 et qui pourront signer ou ils veulent dès le prochain marché d'Hiver :

 

Olimpa, Brechet, Chalmé, Nguemo, Belay, Ben K, Jussié et Bellion.

 

Auxquels il faut ajouter pour l'instant, Sertic et Saivet, qui n'ont toujours pas prolongé.

 

Ce marché d'Hiver qui pourrait aussi, en cas de manque de points à la trêve des confiseurs, permettre, comme pour la première saison de Gillot, de faire venir des renforts.

 

D'ici là, ça sent le "attendre et voir", même si l'équipe de ce jour annonce 133 chomeurs qui peuvent signer ou ils veulent, quand ils veulent.

Share this post


Link to post
Share on other sites
http://www.transfermarkt.fr/fr/girondins-b.../verein_40.html

je verrais bien le 11 suivant :

 

 

---------------------------Carrasso-----------------------------

 

Mariano ou Faubert---Henrique---Orban----------Poundje

 

---------------------------Sané---------------------------------

---------------Sertic-----------------Kaabouni----------------

Saivet------------------------------------------------Obraniak

-------------------------Diabaté-------------------------------

 

Sur le papier, ce n'est pas si mal, mais à condition que l'animation soit au rendez-vous et que chacun donne son meilleur niveau au moins dans le championnat ( et à condition que Kaabouni soit bon sur la durée) on peut avec beaucoup beaucoup d'espoir accrocher une place UEFA... mais derrière il y a peu de solutions sur le banc, surtout devant et avec l'UEFA, qui pour remplacer Diabaté ??? L'autre motif d'inquiétude est pour le moment les non-prolongations de Sertic et Saivet (libre de signer dès cet hiver).

Concernant nos concurrents, l'avenir le dira mais je suis pas si sûr que l'on est fait un meilleur mercato.

Perso, j'y vois plus d'incertitudes que de certitudes.

 

Beaucoup défendent la politique actuelle, sans remettre le débat "politique" sur la table, mais en restant dans le sportif : ne pouvait-on pas espérer un changement numérique, un pari à la place de Plasil, ou autre (déjà préparé par notre cellule de recutement par exemple) ? ceux qui défendent ce départ sans renfort, comment peuvent-ils tolérer que Gillot l'ait aligné constamment et capitaine ?

 

David : " ca y'est les gars c'est fini. Bien joué ! "

Fahid : "J'ai cru qu'on allait y passer cette fois. Le Sporting Union Cadaujac était même venu me voir à l’entrainement »

David : "Je voudrais tous qu'on aie une pensée pour notre camarade Jaro, qui malgré une farouche résistance, va devoir se mettre à jouer pour de vrai »

Marc : "Mais on est des footballeurs, jouer c’est notre métier »

Chalmé : «Marco ta blague c’était marrant au début mais là c’est lourd. Passe moi le pif plutôt »

Jussié : « Moi heureusement le coach m’a fait rentrer à Sainté j’ai pu décourager les recruteurs mais j’ai eu peur à la 88eme j’ai réussi un contrôle»

Fahid : « Bon sinon à qui le tour de partir en prêt à la trève ? moi je peux pas j’ai piscine »

David : « les US fait trop froid »

Chalmé : « Putain Juju il a encore disparu le salaud. Moi en tous cas chuis grillé en corse »

Marc : « Moi je suis sûr que je vais trouver un club » !

Les autres : « MARC ! TA GUEULE ! »

 

La suite de votre série offerte par le FCGB « Plus belle la vie à rien glander pour 100 plaques par mois » dans 4 mois…

Hé oui, déjà 4 ans que ca dure…

 

Excellent Rastalapiin !!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gillot il est là jusqu'à quand ? il a rempilé un an ou deux ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai hâte d'être au mercato hivernal :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Marseille a acheté

Khlifa : 2,5 M€ - 1.8 M€ (est)

Imbula : 7.5 M€ - 1.2 M€

Mendy : 2,5 M€ - salaire 900.00 € ( est )

Payet : 10 M€ - salaire 3 M€

Thauvin : 15 M€ - 1 M€

Lemani : 4 M€ - salaire 600.00 € ( est )

Total : 41,5 M€ - salaire 8,5 M€ brut annuel soit au moins 15 M€ / an supplémentaire pour le club

 

Marseille a vendu :

rien

 

Marseille a prété :

Amalfiltano 2.5 M€ salaire, Kadir 1.1 M€ , Sougou 0.6 M€ , Raspentino 1.2 M€, Omrani 0.1 M€

salaire 4.5 M€ brut / an soit 8 M€ environ d'économisés ( et encore si la prise en charge du salaire est totale ce dont je doute fortement pour Amalfitano )

 

Donc au final c'est pratiquement 50 M€ de claqué sur 1 an soit 40 % du budget annuel provisionné ( 125 M€ )...

 

Je parle pas du carnage si l'OM n'accroche pas la LDC ET à se débarrasser des mecs prêtés.

 

Mais ça personne n'en parle, vaut mieux cracher sur Bordeaux qui joue la rigueur ( ohlala c'est chiant bordeaux quel club de pouilleux ) ou ne pas parler de sainté qui fait un mercato hyper intelligent et équilibré.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Marseille au final c'est pratiquement 50 M€ de claqué sur 1 an soit 40 % du budget annuel provisionné ( 125 M€ )...

 

Je parle pas du carnage si l'OM n'accroche pas la LDC ET à se débarrasser des mecs prêtés.

 

Mais ça personne n'en parle, vaut mieux cracher sur Bordeaux qui joue la rigueur ( ohlala c'est chiant bordeaux quel club de pouilleux )

 

mettre en perspective les risques financiers pris par l'OM et les problèmes qu'il pourraient rencontrer en cas de non qualif en LDC pour redorer notre blason, j'espère que ça te satisfait pas vraiment hein ?

 

t'es pas fier de toi là...allez, avoue !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Boudebouz : 1 million quand même ...

 

Si quelqu'un peut me répondre ... pourquoi a t'on acheté Orban ?

 

 

facile pour jouer en CFA....

Share this post


Link to post
Share on other sites
mettre en perspective les risques financiers pris par l'OM et les problèmes qu'il pourraient rencontrer en cas de non qualif en LDC pour redorer notre blason, j'espère que ça te satisfait pas vraiment hein ?

 

t'es pas fier de toi là...allez, avoue !!

je sais c'est sale mais j'aime ça :)

 

et puis ca reste mieux que de se branler sur Kaabouni et ses 0 minutes de L1 pour compenser la vacuité de notre mercato.

 

Boah et puis taper sur l'OM ca fait toujours du bien :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×