Jump to content
robi17

Votre sentiment sur le mercato

Recommended Posts

João Vilela: formé à Benfica, ce joueur de 28 ans a rejoint la ville de Barcelos dès 2006, pour évoluer une première saison en prêt en première division, puis définitivement en seconde division portugaise avec Gil Vicente. Son expérience au Tractor Sazi en Iran à partir de juin 2012, sous la houlette de Toni, ancien entraîneur de Benfica et des Girondins, fut un échec et il est finalement de retour au Portugal dès le début de l’année 2013.

 

Ca c'est de la recrue pour un club ambitieux !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Modeste ne voulait pas rester, c'est quand même simple à comprendre !

knacky comprendre...... :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Modeste voulait pas rester ? waouh quel coach ... même pas foutu de motiver un joueur à rester ...

 

Vilela c'est du vent ! comme Boudebouz qu'on aurait contacté au dernier moment !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Modeste s'est fait huer pendant 2 ans par les mêmes qui pleurent son départ. Si il était resté si ca se trouve il aurait planté 3 pion en 20 match et aurait fait la même saison qu'a Blackburn.

 

Tu peux pas donner raison a un joueur qui sans avoir rien prouvé exige une place de titulaire, c'est suicidaire en termes de management. Il n'y avait pas d'autre réponse possible.

 

Pour boudebouz, je pense qu'on a tenté un coup, mais trop tard et avec la pub que nous fait gros sac Menes, l'autre a du se dire "après 5 ans a me geler les couilles, je vais aller jouer la starlette de l'équipe au bord de la méditérranée ca va le faire, après je fais 100 km au nord et je pose mon cul dans mon futur club de coeur...Nickel miguel"

 

Et je soupconne Bastia d'avoir pris un risque financier en lui filant un gros salaire et en croisant les doigts pour le revendre l'été prochain.

 

A 1M€ c'est la fête....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais enfin tu supputes beaucoup ... moi je te dis juste que Gillot nous fait croire qu'il voulait le garder et un coach qui compte sur un joueur sait trouver les arguments ... donc pour moi c'est du vent ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais enfin tu supputes beaucoup ... moi je te dis juste que Gillot nous fait croire qu'il voulait le garder et un coach qui compte sur un joueur sait trouver les arguments ... donc pour moi c'est du vent ...

 

C'est du vent comme beaucoup de choses et de pseudos rumeurs qui nous ont été pondues pendant cette inter-saison je crois.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

18e défense, 20e attaque..

 

3 départs offensifs, 2 arrivées défensives

 

Ca promet

Share this post


Link to post
Share on other sites
18e défense, 20e attaque..

 

3 départs offensifs, 2 arrivées défensives

 

Ca promet

ouais ouais on sait !!!

 

Mais on a joué les 3 premiers + toulouse à l'exterieur à 10 contre 11...attendons avant de tirer des conclusions !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
ouais ouais on sait !!!

 

Mais on a joué les 3 premiers + toulouse à l'exterieur à 10 contre 11...attendons avant de tirer des conclusions !

 

Oui et puis dans tous ces matchs notre solidarité tant offensive que défensive a crevé l'écran !

 

Ya du boulot..

Share this post


Link to post
Share on other sites
ouais ouais on sait !!!

 

Mais on a joué les 3 premiers + toulouse à l'exterieur à 10 contre 11...attendons avant de tirer des conclusions !

 

ok avec ça ... mais le contenu des matchs ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui et puis dans tous ces matchs notre solidarité tant offensive que défensive a crevé l'écran !

 

Ya du boulot..

 

Depuis quand le niveau du groupe concerne-t-il la solidarité?

Share this post


Link to post
Share on other sites
ouais ouais on sait !!!

 

Mais on a joué les 3 premiers + toulouse à l'exterieur à 10 contre 11...attendons avant de tirer des conclusions !

 

quelles conclusions ?

 

qu'on luttera pas pour les 3 premières places ?

que notre "fond de commerce", c'est le ventre mou ?

qu'on essaiera de sauver notre saison avec une improbable coupe "pas remportée depuis 30 ans" ?

 

ça, on le sait déjà tous non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×