Jump to content
robi17

Votre sentiment sur le mercato

Recommended Posts

Euh....non !

Quand je vois notre cellule dénicher des BKF,Guémo et consort alors qu'il y a des joueurs moins cher est bien plus performant soit ils le font exprès soit ils sont incompétent et a mon sens ils sont vraiment incompétent même une personne non qualifier ferait mieux nous"supporters" par exemple "bien sur qu'on ne connait pas tout dans le foot et qu'on a pas les mêmes compétences "mais nous on propose des joueurs connus et pas des mecs avec des noms venu de Paraguay ou tralala ..

Comment on peut passer a côté de joueurs comme Feret,Bolatti "a l'époque",Corgnet,Traoré ..?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

La cellule est mauvaise, mais parce que le président valide et leur demande de cibler ce type de joueurs.

 

Je suis sur qu'ils doivent avoir des petits papiers avec des joueurs bien meilleurs, ou alors ils y connaissent rien au foot !

Share this post


Link to post
Share on other sites

pour la saison prochaine vu que l'on va faut le dire renouveler l'effectif moi je pense qu'on devrais faire comme Ajaccio ou Bastia prendre des mecs qui ont eu une belle carrière je cite un nom qui me vieux a l'esprit un mec comme Carlos martins ferait l'affaire pour encadrer nos jeunes au milieu .

 

--------------Carrasso

--------Henrique---Ecuele

Mariano--------------------Poundjé

------------Bollatti--Sertic

Saivet---------------------Martins

----------Aladière---Diabaté

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis sur qu'ils doivent avoir des petits papiers avec des joueurs bien meilleurs

 

C'est certain. Mais quand on voit ce marché des transferts devenu fou, du fait de la surenchère volontaire des clubs ultra friqués, qui brisent la concurrence en surpayant les grands joueurs (coût du transfert + énorme salaire), récupérer aujourd'hui, ne serait ce qu'un espoir Français de 20 ans, qui a tout à prouver, c'est au delà de 10 M€ d'achat et plus de 100 000 € par mois.

 

Le cas Thauvin (mais aussi celui de Digne, ce dernier ne jouant même pas), en est un exemple.

 

Alors on tente un joueur sur vidéo, en provenance d'un pays ou le marché est encore à un niveau financier possible et on fait venir un Rolan, ou on prospecte majoritairement en Afrique, pour faire venir malin et souvent gratuit.

 

Dans cette optique, le groupe Girondin dans une ou deux saisons, sera composé quasi exclusivement de ces origines.

 

Il faut simplement espérer qu'il y aura beaucoup de genre Poko ou Diabaté. Pourquoi pas un genre "Pitroipa" comme est annoncé ce Djigla.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dans cette optique, le groupe Girondin dans une ou deux saisons, sera composé quasi exclusivement de ces origines.

 

Pas dans une ou deux saisons ..c'est deja le cas aujourd'hui.

Imaginer que cette politique à deux balles se poursuive une saison de plus c'est hyper flippant.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il faut simplement espérer qu'il y aura beaucoup de genre Poko ou Diabaté. Pourquoi pas un genre "Pitroipa" comme est annoncé ce Djigla.

 

 

Comme déjà exprimé, doucement quand même avec la filière africaine. La CAN en 2015 pourrait faire mal ...

 

 

Pas dans une ou deux saisons ..c'est deja le cas aujourd'hui.

Imaginer que cette politique à deux balles se poursuive une saison de plus c'est hyper flippant.

 

Et ça sera le cas, what else ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Jusqu'à maintenant on recrutait ces joueurs là car nous avions peu de moyen, à la fin de la saison on perdra :

Olympa,Chalmé,Traoré,Guémo,Belay,BKF,Jussié,Bellion et Brechet

Plasil partira "enfin s'il fait une bonne saison "

 

Donc on aura un groupe comme ça

"Gardiens" Carrasso-Jug-Prior

"Latéraux" Faubert-Mariano-Poundjé-Orban

"Défenseur centraux" Planus-Henrique-Savic-Sané

"Milieu"Poko-Sertic-Kaaboni-Badin-Obraniak-Djigla-Vada"

"Attaquant" Diabaté-Sala-Rolan-Saivet

 

des joueurs seront potentiellement partant comme Obraniak-Sané voir Diabaté si celui ci fait une bonne saison ils y aura des offres "Angleterre"

faut remarquer que nous aurons plus de joueurs d'expérience que ce soit au milieu ou en attaque donc a mon avis faut acheter 2 ou 3 joueurs d'expérience !

et prendre un milieu gauche et un défenseur central et oui Planus et Henrique auront une année de plus et ça fait 6 ou 7 ans qu'on a la même charnière... il serait temps de la renouveler .

 

Après au lieu d'acheter un défenseur central nous pourrions prendre un joueur pour suppléer Poundjé car Orban a mon sens est un pure défenseur central

donc au final 5 arrivées fort probable pour la saison 2014-2015 !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

On a toute l'équipe à changer en recrutant un joueur par ligne et 2 milieux : off et def

 

Il nous faut recruter 3 cadres : deux au milieu et un en attaque

Share this post


Link to post
Share on other sites
des joueurs seront potentiellement partant comme Obraniak-Sané voir Diabaté si celui ci fait une bonne saison ils y aura des offres "Angleterre"

 

Obraniak peut continuer sa cure de quiche. Avec ce niveau de jeu il n' est pas pret de partir .

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Obraniak peut continuer sa cure de quiche. Avec ce niveau de jeu il n' est pas pret de partir .

Obraniak aura des offres c'est sur et certains ce joueur est techniquement au dessus des autres même s'il fait rien sur le terrain des clubs "principalement"russes seront a l'afflue ils regarderons en priorité ces qualités techniques le reste ils s'en foutent ensuite faut qu'il ai une meilleur offre qu'à Bordeaux .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Obraniak peut partir au même prix que Modeste c'est sur sauf si nos dirigeants et les lumières de l'encadrement technique veulent faire leur projet autour de ce joueur

Share this post


Link to post
Share on other sites
Obraniak peut partir au même prix que Modeste c'est sur sauf si nos dirigeants et les lumières de l'encadrement technique veulent faire leur projet autour de ce joueur

Après ça ne serait pas une mauvaise idée..moi j'adore Obraniak même si je suis un peu déçu en ce moment mais a mon avis nos dirigeants vont surement lui montrer de l'intérêt enfin s'il ne part pas il aura un statut a savoir prendre les reines du jeu girondins mais a mon avis faudra recruter pour lui redonner de l'envie .

 

Après a Gillot de bien l'utiliser il le met a droite alors que son poste c'est meneur de jeu il n'est pas rapide et défendre c'est pas son truc ..

Share this post


Link to post
Share on other sites

La cellule de recrutement veille ! La filière sud-américaine,déjà détentrice d'une dizaine de récompenses du Pif de polystirène, serait sur le milieu offensif Truffo Piecarro, star de l'Americano Deportivo Mierdo, club phare du championnat du Surinam... A suivre !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Après ça ne serait pas une mauvaise idée..moi j'adore Obraniak même si je suis un peu déçu en ce moment mais a mon avis nos dirigeants vont surement lui montrer de l'intérêt enfin s'il ne part pas il aura un statut a savoir prendre les reines du jeu girondins mais a mon avis faudra recruter pour lui redonner de l'envie .

 

Après a Gillot de bien l'utiliser il le met a droite alors que son poste c'est meneur de jeu il n'est pas rapide et défendre c'est pas son truc ..

 

Ca fait depuis son transfert que je le réclame en 10....

 

Mais il en a moins sous la semelle qu'avant, si on doit le vendre c'est avant la prochaine saison

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×