Jump to content
robi17

Votre sentiment sur le mercato

Recommended Posts

Menez malgrés sa tête de con pourrait faire du bien a l'équipe" à Monaco, Germain, Carrasco lui joue un peu plus mais il sera surement remplacé par un meilleur atout..

Voila tu as tout compris, il faut être malin !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca n'impose pas de jouer avec deux attaquants ta recherche?

non car pour moi on a des Milieux off capables de marquer. Je pense qu'on a une équipe pour jouer ( Toutes proportions gardées bien sur attention ) à la barcelonaise : un milieu a 5 technique et un attaquant de pointe chiant mais on évite les grands parpaings devant.

 

D'ailleurs je vois que Bordeaux est sur Khazri, et ca me plait bien. En remplacement d'un Obraniak qui n'y est plus vraiment, voire en "challenger" pour le rebooster ca serait parfait.

 

-----------------Carasso----------------

--Mariano--Henrique--Sané--Orban--

-----------Sertic-----Poko-------------

---Khazri--------Saivet------NMB-----

----------------?Jussié?-----------------

 

Banc :

Poundjé, Rolan, Faubert, Nguémo, Obraniak, Traoré, Kaabouni

 

Pas de diabaté, je pense qu'il va être revendu cet hiver. Avec un peu de chance on aura Khazri et un attaquant on verra bien.

 

Juste un précision sur le diab : C'est pas un mauvais joueur, je pense juste qu'on a pas l'équipe qui va bien pour l'utiliser correctement. Il est trop lent, trop imprécis, et n'arrive pas à réellement créer de décalages pour donner aux autres l'opportunité de marquer. Il a sa place dans un 442, mais pas seul en pointe...

Share this post


Link to post
Share on other sites

diabaté faut le mettre avec jussie devant... gillot a t il déjà testé ? pas le souvenir

 

 

Sinon, je viens de voir "bakambu en renfort?" LOL

Share this post


Link to post
Share on other sites
-----------------Carasso----------------

--Mariano--Henrique--Sané--Orban--

-----------Sertic-----Poko-------------

---Khazri--------Saivet------NMB-----

----------------?Jussié?-----------------

 

Banc :

Poundjé, Rolan, Faubert, Nguémo, Obraniak, Traoré, Kaabouni

 

Cette équipe me va parfaitement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

---------------------------------Carrasso---------------------------------

 

--Mariano----------Stambouli------------Orban-------------Pellenard--

 

------------------------------------Poko----------------------------------

 

-----------------Sertic----------------------------Sankharé--------------

 

--Kahzri------------------------------------------------------------NMB--

 

-----------------------------------Jussiê----------------------------------

 

 

 

 

 

Remplaçants: Jug Faubert Barbet Henrique Poundje N'Guémo Traoré Badin Kaabouni D'Almeida Rolan Djigla Bakambu.

 

Salut les : Olimpa Chalmé Savic Sané Planus Bréchet Benk Plasil Obraniak Saivet Diabaté Bellion Sacko

 

 

Mon petit plaisir sur PES.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca sort d'où la rumeur Kazhri ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors moi je verrai d'un bon oeil l'arrivée de D.Cissé.

 

Notre 4ème place est fragile c'est le moment d'investir

 

Le gars est très motivé, prêt à faire des efforts financiers, qualité de buteurs, expérience à transmettre, le joueur qui devant nous manque.

 

Financièrement. il y a six mois à lui payer en sachant que dès le mois de juin, Bordeaux ne renouvellera pas certain gros contrats, donc ce n'est pas un risque mais un investissement mesuré, calculé en sachant que le gars va probablement te planter 10 buts sur les matches retour et qu'il a de l'expérience.

 

Au delà, c'est une vitrine médiatique pour Bordeaux qui en manque cruellement actuellement.

 

--------------------------------Carrasso

 

Mariano-------------Henrique---------- Sané--------------- Orban

 

-------------------Poko-----------------------Sertic-----------------

 

Obraniak--------------------------------------------------------NmB

 

---------------------------Saivet

 

------------------------------------Cissé

 

Remplaçants: Olimpa, Faubert, Planus, Brechet, Poundjé, N Guemo, Traoré, Savic, Rolan, Jussiê, Diabaté.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
non car pour moi on a des Milieux off capables de marquer. Je pense qu'on a une équipe pour jouer ( Toutes proportions gardées bien sur attention ) à la barcelonaise : un milieu a 5 technique et un attaquant de pointe chiant mais on évite les grands parpaings devant.

 

D'ailleurs je vois que Bordeaux est sur Khazri, et ca me plait bien. En remplacement d'un Obraniak qui n'y est plus vraiment, voire en "challenger" pour le rebooster ca serait parfait.

 

-----------------Carasso----------------

--Mariano--Henrique--Sané--Orban--

-----------Sertic-----Poko-------------

---Khazri--------Saivet------NMB-----

----------------?Jussié?-----------------

 

Banc :

Poundjé, Rolan, Faubert, Nguémo, Obraniak, Traoré, Kaabouni

 

Pas de diabaté, je pense qu'il va être revendu cet hiver. Avec un peu de chance on aura Khazri et un attaquant on verra bien.

 

Juste un précision sur le diab : C'est pas un mauvais joueur, je pense juste qu'on a pas l'équipe qui va bien pour l'utiliser correctement. Il est trop lent, trop imprécis, et n'arrive pas à réellement créer de décalages pour donner aux autres l'opportunité de marquer. Il a sa place dans un 442, mais pas seul en pointe...

C'est pas un peu antinomique ce que tu dis? le fait que les mo soient des buteurs en puissance? alors qu ils ne le sont pas et qu il n'utilisent pas les deviations du diab?

J'avoue ne pas te suivre, et sur les derniers matchs, saivet est bien plus inquietant qu'obra qui semble avoir retrouvé un peu d envie

 

Financièrement. il y a six mois à lui payer en sachant que dès le mois de juin, Bordeaux ne renouvellera pas certain gros contrats, donc ce n'est pas un risque mais un investissement mesuré, calculé en sachant que le gars va probablement te planter 10 buts sur les matches retour et qu'il a de l'expérience.

T es pas optimiste? et puis il faudra que tu m expliques comment tu fais passer au groupe le message : on remplace le buteur principal par un vieux cheval de retour.. j'y crois pas, je vois probablement l'explosion du groupe.Surtout si en plus tu le gardes le diab... Si tu veux faire venir cisse, faut fourguer le diab

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

D'accord avec toi Dent..

 

Et vendre Diabaté qui est le seul attaquant de l'équipe et en confiance... C'est pas un peu se tirer une balle dans le pied? On l'a vu avec Gouffran, donc non merci

 

10 buts pour Cissé en 18 matchs? Je prend le paris tiens !

 

Un attaquant qui puisse jouer avec (voir à la place de) Diabaté ce serait top, parce que tenir sur 3 tableaux avec un seul réel 9 et un brésilien inconstant (au mieux efficace au pire inexistant) ca va être très juste

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est pas un peu se tirer une balle dans le pied? On l'a vu avec Gouffran, donc non merci

 

On aurait peut-etre pas fait mieux en gardant Gouffran, et on aurait pas touché un kopeck.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Benzia en prêt ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

+1 sur la vente de gouffran chuck

 

et non dent c'est pas antinomique : Les remises du diab, contrairement à celles de chamakh, sont rarement décisives. En fait il arrive à récupérer le ballon et à le redonner mais c'est à chaque fois trop lent. Résultat, les MOF sont généralement à l'arrêt ou la défense est déjà replacée.

 

Saivet est particulièrement représentatif : avec sa qualité technique, sa vitesse et sa frappe il devrait bénéficier à fond des remises, sauf qu'il recoit les ballons trop tard, ce qui le force à tenter du dribble hasardeux.

 

attention je dédouane pas saivet mais je pense réellement qu'en essayant d'exploiter le potentiel de diabaté on passe à coté du potentiel de l'équipe. Et je pense que vendre le diab ne changera rien à notre classement final.

 

Pour ce qui est de Cissé, c'est un pari et je crois que c'est un peu de lui que parle Triaud avec son histoire de billet de Loto. Si il plante ne serait-ce que 5-6 buts, Cissé te fera vendre des maillots 10 x plus que Diabaté et assurera une belle couverture médiatique aux Girondins. Il faut voir son niveau réel, mais si il est opérationnel et qu'il accepte une baisse sérieuse de salaire, 6 mois de contrat + 1 an avec option ca pourrait être un coup intéressant. Surtout que le bonhomme a un mental d'acier...

Share this post


Link to post
Share on other sites

----------------Carrasso

-----------Henrique--Orban

Mariano----------------------Pellenard

-----------------Stambouli

-----------Sertic---------Poko

Menez---------------------------Belay

----------------Jussié

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×