Jump to content
robi17

Votre sentiment sur le mercato

Recommended Posts

s'il recrute pas les Ultras se seront encore fait "en...." bien profond pas sur qu'ils adhèrent à ce message..

y'a un coup a jouer cette saison faisons tout pour conserver cette 4 ème place l'achat de deux joueurs est primordial prêtons des jeunes comme Rolan, Sacko Poundjé pour leur redonner un peu de confiance..

Share this post


Link to post
Share on other sites
s'il recrute pas les Ultras se seront encore fait "en...." bien profond pas sur qu'ils adhèrent à ce message..

y'a un coup a jouer cette saison faisons tout pour conserver cette 4 ème place l'achat de deux joueurs est primordial prêtons des jeunes comme Rolan, Sacko Poundjé pour leur redonner un peu de confiance..

 

 

Pas sur que tout le monde ai compris le message de la même manière ! pour ma part j'ai compris que M6 mettrais la main a la poche QUE si le club se trouvait en difficulté ( on peux penser qu'ils parlaient d'une menace de relégation ) .....

 

on est 4eme , on sera peut être 6 ce soir , la direction a demandé de finir dans les 7 avec l'effectif que l'on a , Triaud a encore annoncé dans la semaine que l'on redressait petit a petit la barre financièrement parlant mais que l'on serait encore en déficit en fin de saison , pourquoi changer quelque chose ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Stambouli je dirais pas non mais après faut un mec capable de distribuer des ballons comme Féret ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'adore JLT:lundi il annonce "recrutement" pour calmer la colère des supporters et Jeudi:"pas de recrue" car les résultats ne sont pas mauvais et donc les supporters l'auront auvaise mais comme les résultats sont bons, ils ferment leurs gueules.

 

Ca me rappelle l'année derniere, on était 4eme avant la vente de Gouffran et pan dégringolade.

Je pense qu'à part les 3 premières places, les dirigeants s'en branlent des autres places en championnat.Et comme ils pensent qu'on est trop loin dela 3eme place, ils expédient les affaires courantes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'adore JLT:lundi il annonce "recrutement" pour calmer la colère des supporters et Jeudi:"pas de recrue" car les résultats ne sont pas mauvais et donc les supporters l'auront auvaise mais comme les résultats sont bons, ils ferment leurs gueules.

 

Ca me rappelle l'année derniere, on était 4eme avant la vente de Gouffran et pan dégringolade.

Je pense qu'à part les 3 premières places, les dirigeants s'en branlent des autres places en championnat.Et comme ils pensent qu'on est trop loin dela 3eme place, ils expédient les affaires courantes.

Si nos dirigeants pensent qu on est trop loin c est vraiment qu ils n y connaissent rien! Imaginons un exploit chez les sardines ce soir (pas impossible) et une défaite de lille a paris(plus que possible) on serait alors a 6 pts de lille a mi-championnat.Si ca c est étre trop loin c est qu on a la mémoire courte!

Share this post


Link to post
Share on other sites

oubliez pas qu'en fin de saison Plasil revient....et son salaire avec !

 

Si on revend diab cet hiver 6 M€, Khazri pour 2 M€ avec même salaire que diab, Cissé pour 1.5 M€ (prime à la signature 0.5 M€ + 6 mois de salaire provisionné ) et 2.5 M€ pour le déficit ( sans compter un probable effet marketing pour Cissé )

 

Mais si 0 vente, 0 recrue là dessus c'est clair. Et je vois pas comment le recrutement d'1 joueur nous garantirait de finir devant Lille, Lyon, Marseille et Sainté. A moins d'un super match de l'équipe contre Oéme...mais vu la geule de l'infirmerie j'ai peur de l'inverse !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi, je comprends la direction, fin janvier, on pourrait bien ne plus avoir que le championnat à jouer sur les 5 mois qui suivent. L'effectif est à peu près taillé pour 4 compétitions (on y serait encore si on avait fait le taf au match aller contre TelAviv). Donc à quoi ça sert d'avoir 10 joueurs au milieu pour jouer un match tous les 15 jours?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi, je comprends la direction, fin janvier, on pourrait bien ne plus avoir que le championnat à jouer sur les 5 mois qui suivent. L'effectif est à peu près taillé pour 4 compétitions (on y serait encore si on avait fait le taf au match aller contre TelAviv). Donc à quoi ça sert d'avoir 10 joueurs au milieu pour jouer un match tous les 15 jours?

plus que la quantité c'est de la qualité des joueurs de l'équipe dont nous disposons qui est en cause. Moi j'aime bien la gestion des transferts de st Etienne et de Bastia qui avec peu de budget font de jolis coup.

 

moi je suis aussi d'accord avec les autres pour kahzri que je trouve très bon ( menez faut pas rêver les gars il peut viser plus haut que nous) mais plutôt pour le mercato estival et prêté rolan à un promu ou un ténor de d2 ( Auxerre) reprendre sala pour faire souffler diab et intégrer un très bon def central.

 

Pour le defenseur, j'ai deux noms àl'esprit:

- abdennour ( tfc)

- ecuele manga

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Notre seul attaquant se blesse on fait rentrer un latéral droit ! Nguemo sort on fait rentrer un DC ! et on vient nous dire qu'il faut pas recruter ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Notre seul attaquant se blesse on fait rentrer un latéral droit ! Nguemo sort on fait rentrer un DC ! et on vient nous dire qu'il faut pas recruter ...

 

 

Savic est entré pour augmenter la taille because on prenait l'eau sur les cpa ...t'as pas compris comme ça ? quand à Faubert il est entré et a pris la place de Saivet qui bloquait un coté et on a réorganisé le milieu !

 

Tu découvres le foot ou tu y met de la mauvaise foi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Est-ce que je t'ai dit que Faubert avait prit la place de Jussiê ? quand à l'argument de la taille là ou on était bouffé en vitesse ... je sais pas qui fait exprès !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Au futsal de Sarcelles il était chaud patate !

Moi je l'ai côtoyé lors d'un match d'd’élite entre Garges et Issy

C'est un mec cool, accessible et franchement il a du ballon.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Savic est entré pour augmenter la taille because on prenait l'eau sur les cpa ...t'as pas compris comme ça ? quand à Faubert il est entré et a pris la place de Saivet qui bloquait un coté et on a réorganisé le milieu !

 

Tu découvres le foot ou tu y met de la mauvaise foi ?

 

 

Y'a pas que "sur la taille" où on s'est fait bouffer durant un certain temps...

Double foyer peut-être as-tu besoin ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Y'a pas que "sur la taille" où on s'est fait bouffer durant un certain temps...

Double foyer peut-être as-tu besoin ?

 

 

pourquoi tu m'agresses ? Il aurait fallu que je fasse un roman pour décrire nos faiblesses qui expliquent l'entrée de Savic ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×