Jump to content
robi17

Votre sentiment sur le mercato

Recommended Posts

theoriquement oui, mais le fait de dire prenable, ca veut dire qu'on peut imaginer les prendre sur notre marge de manoeuvre, pas qu'on a un meilleur effectif sur le papier. 

Juste que sur une bonne saison, on peut les titiller, voir les doubler: c'est ça la magie du sport!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne nous vois pas suffisamment réguliers pour titiller ce genre d'équipes (Nice, Lyon, Marseille).

Et en plus on est trop rarement dominateurs face aux équipes à notre portée. Je parle de domination totale sur le match.

Share this post


Link to post
Share on other sites

perso si je devais parier je dirai 5e, voir 4e, mais je considere pas que la 3e place est inimaginable.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, LeFouLaMerde a dit :

Nice et Lyon, sont devant nous

Nan mais Marseille a une équipe largement meilleure que la notre faut pas non plus se voir plus beau qu'on est... Après on aura pas l'europe nous donc on pourra ptet leur chopper des points par ci par là

Share this post


Link to post
Share on other sites

4ieme avec NDP ou LABORDE voir MENDY....

Redescendez un peu messieurs.

On ne bat meme pas Angers alors que l'on devait etre chaud grace à la prépa EL et la d'un coup 4ieme voire 5ieme.

C'est vrai qu'on a dominé Videoton, angers, metz et lyon a 10.............

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je trouve prématuré d'affirmer que L'om a une équipe largement supérieure à la nôtre.

Abdennour serait cramé et Valence tenait absolument à s'en débarrasser.

Amavi recalé lors de la visite médicale à Séville a t'il retrouvé son niveau d'avant sa blessure en 2015 ?

Je ne suis pas certain que leur défense soit meilleure que la nôtre, comme je ne suis pas sûr que leur milieu à 3 (Gustavo, Sanson, Lopez) soit plus performant que le nôtre.

Le Payet de la saison dernière, loin de son niveau de l'euro n'était pas meilleur que Kamano.

Le duo Mitroglou/Germain est meilleur que de Préville/Laborde mais cela ne justifie pas le fait d'affirmer que l'om est largement supérieur aux girondins, il est encore trop tôt pour pouvoir juger.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Marseille ça a toujours était une équipe sur coté de tout ans. C'est le genre d'equipe qui vie sur son prestige du passé mais pour moi une équipe comme saint étienne,Nice voir Lille sont au dessus de Marseille.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 07/09/2017 à 06:50, DG33 a dit :

Et bien putain ! S'ils y croient! Moi, ce que je vois, c'est que Cafu est un peintre, tout comme Mendy, Octavio ne monte jamais, reste trop cloitré à son role de défensif et stérilise notre équipe, De Preville n'est pas un buteur et n'a pas des qualités de vitesse ou de puissance suffisante, Pallois a été remplacé par Toulalan, sinon, à part ça, tout va bien , je vous propose de fêter notre splendide mercato autour du verre de l'espoir!

 

Aspect positif, on a fait partir des boulets, aspect négatif, on a perdu en technique et en puissance avec les départs d'Ounas et Pallois, et les remplacements par Cafu et Toulalan?

 

Offensivement, on manque quand même aussi cruellement de puissance, d'adresse technique et de percussion.

 

Franchement, notre équipe me gonfle depuis le début de saison (on ne sait pas se créer d'occasions, o ne percute pas, on perd trop de ballons, on est stérile et on marche sur le terrain), et je suis loin d'être convaincu par notre mercato depuis le début de saison, mais je ne comprends pas plusieurs choix de remplacements des joeurs partis au mercato...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 04/09/2017 à 19:46, LeFouLaMerde a dit :

Nice et Lyon, sont devant nous

Jusqu'à preuve du contraire, Nice est pour l'instant derrière, et s'ils viennent à nous dépasser ce ne sera que par le G/A à l'issue de cette journée.
Lyon est également derrière, mais un match en moins.

Tu es sans doute devin, mais je me fie toujours à ce putain de papier : en dehors de Qatar SG et la SM, incontestablement supérieurs, je ne vois AUCUNE équipe dont l'effectif me fait dire qu'il sont injouables pour nous sur la durée. Et ce malgré le match de bouse qu'on a fait hier.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 04/09/2017 à 20:22, cavenaghi#9 a dit :

Je ne nous vois pas suffisamment réguliers pour titiller ce genre d'équipes (Nice, Lyon, Marseille).

Et en plus on est trop rarement dominateurs face aux équipes à notre portée. Je parle de domination totale sur le match.

C'est marrant que tu dises ça, car les trois équipes que tu cites n'ont pas spécialement brillé par leur régularité récemment.

L'an passé, Nice explose tout aux matchs aller et fait un parcours quelconque aux matchs retour, suffisant pour assurer la 3ème place tant leur avance était grande à la trêve.

Lyon a alterné le chaud et le froid et après un bon début s'est écroulé avant de revenir en trombe et de finir pas si loin de nous.

L'OM a eu un parcours des plus erratiques et n'a du qu'à notre frilosité légendaire de finir devant nous ; car nous n'avons pas été fichus de les battre dans le match couperet chez nous.

Je suis peut-être un doux rêveur ; mais je suis persuadé que cette putain de 6ème place dont tant de supps se satisfont......ou justifient -car 6ème budget- est plus imputable à un manque de gnac dans ce club, d'objectifs clairement affichés - combien de fois Triaud nous a -t-il sorti son fumeux "on espère finir entre la 3è et la 7ème place" ? que d'un manque de moyens avérés.sur le terrain.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 17 heures, knacky a dit :

Jusqu'à preuve du contraire, Nice est pour l'instant derrière, et s'ils viennent à nous dépasser ce ne sera que par le G/A à l'issue de cette journée.
Lyon est également derrière, mais un match en moins.

Tu es sans doute devin, mais je me fie toujours à ce putain de papier : en dehors de Qatar SG et la SM, incontestablement supérieurs, je ne vois AUCUNE équipe dont l'effectif me fait dire qu'il sont injouables pour nous sur la durée. Et ce malgré le match de bouse qu'on a fait hier.

Je parlais en termes d’effectifs, de jeux mis en place...pour moi ils sont devant nous et le serons en fin de saison.

Nos matchs ont tous été ridicules, impossible d'imposer un rythme ou un jeu car il n'y a rien.

Aucune volonté de ramener une victoire, aucun mental, on doit s'en remettre à Malcom ou mettre Younouss devant.

Angers moitié de tableau, Metz seconde moitié, OL à 10, Lille à 10 et Videoton, Troyes relegable...on a été tres tres moyen alors nous voir dans les 3 ou 4 premiers avec les matchs que tu as du voir, je me demande.

Tu parles de l'effectif, défense fragile, latéraux pas aux niveaux, milieux sur courant alternatif, attaque inexistante.

Des qu'il faut augmenté le niveau il n'y a personne, aucun chef, aucune voix, personne qui prend les choses en mains.

Notre effectif est moyen et on finira surement au alentour de la 6ieme.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×