Jump to content
robi17

Votre sentiment sur le mercato

Recommended Posts

Il y a 4 heures, Fdg a dit :

Pour vous quelle serait votre meilleur équipe type (en prenant en compte tous les joueurs même blessés ou lofteurs)

Costil / Kwateng -Jovanovic -Koscielny - Benito / Otavio - Benasser / Kalu - De Preville - Kamano / Hwang 

Ça me va. Out Mexer,Pablo,Poundje, Briand,Tchouameni,Basic...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, deparis2004 a dit :

Globalement (mais le foot est parfois si bizarre) on peut estimer que notre point fort sera la défense, autour de Koscielny et Costil, tandis qu'on va pas mal patauger en milieu de terrain, avec Bennasser, dont on ne sait quasiment rien et Tchouaméni et autres jeunes, qui tardent à monter d'un cran. Là seul Otavio donne quelques garanties. Offensivement, notre attaque est intégralement à construire, avec l'espoir que Hwang et Maja montent vite en puissance. 

Pour l'heure c'est la trêve internationale, avec son lot d'incertitude quant au retour en bonne santé de notre floppée d'itinérants. Y'a toujours le danger d'une sale blessure, dernière en date, Sabaly, qui a mis un temps fou avant de revenir à son meilleur. 

Alors avant de me lancer dans un onze (disons quatorze) préférentiel, je vais attendre fin septembre et le sort des 4 matchs de ce mois.

Y'a aussi à considérer l'état de forme et la volonté de toujours jouer à Bordeaux, de Kamano, Sabaly et Sankharé. Les 3, s'ils reviennent gonflés à bloc, pouvant prétendre à une place de titulaire.

Ait Benasser c'est 150 matchs en L1. On sait a peu prêt à quoi s'attendre. Mais aura t'on le meilleur ? Va t'il passer un palier supplémentaire ? Va t'il complétement se planter ? Ça c'est du Irma...

Sabaly n'est pas revenu a son meilleur, loin de la !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 16 heures, moadib a dit :

Ait Benasser c'est 150 matchs en L1

c'est plutôt 80 matchs en L1 , ce qui est déjà pas mal pour un joueur de 23 ans.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 54 minutes, Cyrius a dit :

c'est plutôt 80 matchs en L1 , ce qui est déjà pas mal pour un joueur de 23 ans.

Attention, n'oubliez pas que Poundje a plus de 140 matchs en L1

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, gotou a dit :

Poundje a plus de 140 matchs en L1

Avec Bordeaux uniquement qui a cherché longtemps à le vendre

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Cyrius a dit :

c'est plutôt 80 matchs en L1 , ce qui est déjà pas mal pour un joueur de 23 ans.

Et encore, en équivalent temps de match, il est à 66 parties de L1 soit 2 fois moins que ce qu'annonce Moadib...

En 3 saisons en 1ere div (il en a fait une en L2, sa première en pro) on arrive donc à une 20 aine de matchs par an, pas de quoi sauter au plafond.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Ogu a dit :

donc à une 20 aine de matchs par an, pas de quoi sauter au plafond.

voilà c'est dans la vingtaine 26 ou 27 par saison selon transfermarkt , après je n'ai pas regardé le temps de jeu . 79 apparitions en L1 sans tenir compte du temps de jeu pour être précis.

On verra ce que ça donne sur le terrain , c'est pas sur ce genre de stats que j'ai me fait une opinion de toute façon .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Cyrius a dit :

c'est plutôt 80 matchs en L1 , ce qui est déjà pas mal pour un joueur de 23 ans.

En effet je ne sais pas d’où je sors ce chiffre...En tout cas j’apprécie son potentiel.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, moadib a dit :

En effet je ne sais pas d’où je sors ce chiffre...En tout cas j’apprécie son potentiel.

c'est pas bien grave. Le point positif c'est que le joueur voulait venir à Bordeaux et que Sousa le voulait aussi. C'est quand même important, ça changera de certains prêts comme Karamoh qui n'avait pas envie d'être prêté et pas envie de jouer aux girondins.

Après je connais pas assez les prestations du joueur pour avoir un avis objectif, je verrais ça lors des prochaines rencontres.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, moadib a dit :

En effet je ne sais pas d’où je sors ce chiffre...En tout cas j’apprécie son potentiel.

Moi j'apprecie juste que ce soit pas Plasil :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 20 heures, Rastalapin a dit :

Moi j'apprecie juste que ce soit pas Plasil :D

Mais tellement...

Share this post


Link to post
Share on other sites

alors.......

cet été on s'en sort avec une balance de +27,25M.

cet hiver ks veut qu'on fasse +20M

selon transfertmarkt notre equipe vaut 124.5M

A ce rythme dans 2 ans et demi on devrait avoir une equipe qui vaut zero.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon alors qui va-t-on réussir à vendre cet hiver pour combler une partie des 50 millions de déficit ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×