Jump to content
robi17

Votre sentiment sur le mercato

Recommended Posts

Il y a 21 heures, rubycon a dit :

Ouais c'est vrai, on le voit bien sur le terrain. Et puis ce n'est pas comme si nous n'avions pas les moyens financiers ou que nous avions d'autres besoins urgents.

J'ose même pas imaginer où on serait sans lui perso, encore plus à la ramasse. Avec strasbourg et brest certainement

Share this post


Link to post
Share on other sites

Certes il a rassuré l'équipe, mais il coute cher, très cher.

Une tête de gondole c'est bien mais c'était trop peu , il en aurait fallu une par ligne, on a mis tous nos oeufs dans le même panier.

On a voulu jouer dans la cour des grands sans en avoir les moyens.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Beaucoup trop cher (le plus gros salaire et rapport qualité/prix hummm... ok) et clairement pas le poste que nous devions renforcer après l'arrivée de Mexer. Mais oui ok il n'est pas mauvais, c'est sûr, personne ne peut le contester, le truc c'est qu'on fait tapis (ou on met tous nos oeufs dans le même panier 🙂 suivant le vocabulaire employé) sur un mec dont on n'a pas besoin. Une tête de gondole exactement, de la politique ...

J'ai mal à mon club.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le truc c'est que les ricains avaient annoncé 7-8 tops joueurs dont 2 têtes d'affiche, un truc comme ça.

Alors après toutes les vestes qu'ils ont pris, ils ont mis le paquet sur Koscielny pour au moins avoir une tête d'affiche. C'est très très cher mais on peut vraiment parler de tête d'affiche pour le coup.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, cavenaghi#9 a dit :

Le truc c'est que les ricains avaient annoncé 7-8 tops joueurs dont 2 têtes d'affiche, un truc comme ça.

Alors après toutes les vestes qu'ils ont pris, ils ont mis le paquet sur Koscielny pour au moins avoir une tête d'affiche. C'est très très cher mais on peut vraiment parler de tête d'affiche pour le coup.

Ouais, une tête d'affiche très très chère (plus que ça car on mise tout sur lui, mais bon à ce moment là on ne le savait pas, si nous l'avions su tout le monde aurait gueulé) dont nous avions pas besoin.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 23 heures, duelliste a dit :

Certes il a rassuré l'équipe, mais il coute cher, très cher.

Une tête de gondole c'est bien mais c'était trop peu , il en aurait fallu une par ligne, on a mis tous nos oeufs dans le même panier.

On a voulu jouer dans la cour des grands sans en avoir les moyens.

Ah mais c'est sur qu'une tête d'affiche au milieu aurait fait le plus grand bien. Mais bon on peut pas dire que kos fait pas du bien quand même, il stabilise toute la défense, est hyper solide et rassurant. Et franchement il fait très peu de boulettes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 16/12/2019 à 16:27, Antoine1733 a dit :

J'ose même pas imaginer où on serait sans lui perso, encore plus à la ramasse. Avec strasbourg et brest certainement

oui classé plus haut car à sa place on aurait pu recruter du lourd au milieu ou devant et pablo aurait joué à son vrai poste

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, rubycon a dit :

oui classé plus haut car à sa place on aurait pu recruter du lourd au milieu ou devant et pablo aurait joué à son vrai poste

Tu sais bien qu'un milieu et un attaquant c'est des postes bcp plus cher... On a payé 5M en transfert et il doit toucher combien, 5M par an j'ai pas en tête ? Tu crois qu'avec ça tu choppes un 9 du coup ? Même un 8 solide ça vaut plus cher. On fait surtout en face des opportunités je pense, car je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'on a un énorme souci au milieu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Antoine1733 a dit :

Tu sais bien qu'un milieu et un attaquant c'est des postes bcp plus cher... On a payé 5M en transfert et il doit toucher combien, 5M par an j'ai pas en tête ? Tu crois qu'avec ça tu choppes un 9 du coup ? Même un 8 solide ça vaut plus cher. On fait surtout en face des opportunités je pense, car je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'on a un énorme souci au milieu.

pas faux mais c'est quand même.plus son age que son poste qui font son tarif "abordable"

Share this post


Link to post
Share on other sites

Votre sentiment sur le mercato d'été, c'est ici que ça se passe !



DEPARTS
Yassine BENRAHOU prêt 6 mois avec OA (Nîmes)
Raoul BELLANOVA prêt 18 mois avec OA (Atalanta)
Thomas CARRIQUE prêt 6 mois sans OA (Logrones)
Aurélien TCHOUAMENI vente 17,5M€ et 2,5M€ de bonus(Monaco)
Jonathan CAFU vente libre (Al-Hazm)

ARRIVÉES
Rémi OUDIN 10M€ (Reims) contrat jusqu'en Juin 2024
Ruben PARDO libre (Real Sociedad) contrat jusqu'en Juin 2022
Naoufel KHACEF Prêt avec option d’achat (en attente de visa)

 

Pas d'arrivée supplémentaire comme le 9 qu'on pouvait présumer.
Pas de départ de Poundjé, Baysse, Sabaly (pourtant annoncé en Angleterre les derniers jours), Kalu, Kamano voire Pablo.

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai la desagreable sensation que notre equipe va etre plus desequilibré apres ce mercato.

j'ai la desagreable sensation qu'on va faire joueur ses 15 matchs à ben asser.

j'ai la desagreable sensation qu'on a reussi malgré ça à augmenter la masse salariale.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Donc Apres benasser qui au bout de 6 mois est toujours gras comme un loukoum + Otavio qui est dégueu depuis qu'il a prolongé + Basic qui est Basic + Tchou qui est parti, on recrute un gonz qui a pas enchainé deux matchs d'affilée depuis quasi 3 ans.

Oh que c'est bon bordel !

Share this post


Link to post
Share on other sites

On ne peut être que déçu mais on s'y attendait. Le seul transfert attendu désormais est celui d'un nouveau repreneur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, moadib a dit :

On ne peut être que déçu mais on s'y attendait. Le seul transfert attendu désormais est celui d'un nouveau repreneur.

Comme depuis 10 piges ouais, va pas falloir être pressé ni exigent

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, vats a dit :

 

j'ai la desagreable sensation qu'on a reussi malgré ça à augmenter la masse salariale.

Bah, on a réussit à refourguer Cafu et ça c'est presque un exploit

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×