Jump to content
robi17

Votre sentiment sur le mercato

Recommended Posts

il y a une heure, miniwiltord a dit :

10. Diallo Daouda départ probable.

C'est le gars hospitalisé lui non ?

Alors quand il est HS complet on le prolonge à tout va et maintenant qu'il va rejouer au foot on le laisserait libre ? La logique FCGB

Je précise que je suis d'avis qu'il parte bien sûr, trop de problèmes graves pour faire une carrière de footballeur pro.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

Sabaly vient de signer au bétis pour 5 ans !! 

les rageux vont être contents. moi je l'aimais bien Sabaly. maintenant, vous allez rager toute laa saison, sur la médiocrité de kwateng mouhahaha

Share this post


Link to post
Share on other sites

J aimerais bien savoir de qui tu parles pour les rageux, sabaly est reconnu par tous comme etant notre seul lateral de l effectif.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, THUNDER a dit :

J aimerais bien savoir de qui tu parles pour les rageux, sabaly est reconnu par tous comme etant notre seul lateral de l effectif.

Oui, un des rares à faire l'unanimité. Je suis bien dégouté qu'il parte tiens, j'ai peur pour son remplacement :( .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au tour de Basic apparemment, vu qu'on a de trop bons milieux, autant vendre ceux qui pourraient être susceptibles d'être titulaires, allez, au tour d'Adli, comme ça, on repart sur de bonnes bases et on change vraiment tout... lol

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, tsubasa6 a dit :

Au tour de Basic apparemment, vu qu'on a de trop bons milieux, autant vendre ceux qui pourraient être susceptibles d'être titulaires, allez, au tour d'Adli, comme ça, on repart sur de bonnes bases et on change vraiment tout... lol

Basic bon ?!?

Il a du faire 4-5 bons matchs depuis qu'il est là (3 saisons). Et depuis plusieurs mois il se planque bien comme il faut.

8M c'est très bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 26 minutes, cavenaghi#9 a dit :

Basic bon ?!?

Il a du faire 4-5 bons matchs depuis qu'il est là (3 saisons). Et depuis plusieurs mois il se planque bien comme il faut.

8M c'est très bien.

Moi je veux bien qu'il parte, mais il fait partie des titulaires et on a tellement de bouses remplaçants. Bon, après, on peut tout vendre, mais là, s'il part, c'est vraiment indispensable de prendre un à deux milieux l'année prochaine. A la limite, j'espère qu'Adli suivra et qu'on reconstruira vraiment tout le milieu, à partir d'Otavio, que j'aime pas, mais qui pour moi sera la seule valeur sure avec Lacoux en remplaçant à ce poste pour l'année prochaine.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avec Pardo en remplacement on perd pas au change.

Par contre Adli faut pas le vendre cette année, parce que de toute façon on recrutera jamais meilleur que lui

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Il y a 5 heures, tsubasa6 a dit :

Oui, un des rares à faire l'unanimité. Je suis bien dégouté qu'il parte tiens, j'ai peur pour son remplacement :( .

mais MDR les faux derches. tous les live que j'ai fait sur les matchs de Bordeaux; tous les post de matchs de la saison; à chaque fois, au moins 3-4 d'entre vous l'ont démonté, "sabaly horrible encore" "sabaly, j'en peux plus"  sabaly, benito, otavio, NDP, ... , ils ont pris très très chers cette saison :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, luciobello a dit :

mais MDR les faux derches. tous les live que j'ai fait sur les matchs de Bordeaux; tous les post de matchs de la saison; à chaque fois, au moins 3-4 d'entre vous l'ont démonté, "sabaly horrible encore" "sabaly, j'en peux plus"  sabaly, benito, otavio, NDP, ... , ils ont pris très très chers cette saison :)

Tu peux reprendre mes postes, j'en ai démonté plus d'un mais pas lui ;) . C'était un peu mon poulin, tu peux demander à n'importe qui :) .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

Basic est d'accord avec Naples. 8-10M ça négocie.

il a benfica aussi, mais les portos sont très radins en général. je doute qu'il surenchérissent sur naples.

Basic a toujours eu la côte en italie. même le milan AC l'observait l'an dernier. après tout, ils ont vendu paqueta 20M o même poste. 

 

Par contre, Adli doit absolument rester. C le joueur qui a progressé le plus cette saison. zerkane aussi, peut exploser l'an prochain, surtout départ HBA. faut garder.

basic stagne depuis 3 ans. il a pas progressé d'un centimètre. J'espère qu'on va le vendre. on a besoin de pognon, pour boucher le trou.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Personne n'a le niveau pour devoir absolument rester, et Adli comme les autres, qui pour moi a progressé en endurance, mais pour le reste...

Basic, je suis en phase, on pourra le vendre, mais même avec Otavio, Pardo et Adli ou Lacoux, il faudra un vrai bon milieu pour le remplacer et relever le niveau qui sera encore beaucoup trop faible...

Le joueur ayant bien progressé cette année c'est Lacoux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

Si. costil, baysse, adli, allez otavio (à remotiver. pas celui de l'an passé) hwang sont indispensables. C notre colonne vertébrale. le kos a pris un énorme coup de vioc en fin de saison, je trouve.

lacou, zerkane, sont des gamins encore. ok on les garde en rotation, en espéant qu'ils explosent. mais t'as raison. avec départ de basic et HBA; on doit recruter un super milieu minimum.

pardo. tu le trouves comment ? j'avoue. je me souviens même pas de lui. 

on parle du milieu, mais o moins, on a des jeunes pour jouer à la reprise. mais en DF ça craint à mort !! mexer, C même plus un joueur de foot.. kos cramé. sabaly parti. poundjé fini. jovanovic retourne en serbie à l'étoile rouge j'ai lu. il reste kwateng baysse benito !! après t'as des jeunes nés après l'an 2000 !! put.. ça me rajeunit pas !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×