Jump to content
robi17

Votre sentiment sur le mercato

Recommended Posts

Guest

pardo tu le sors d'ou ? bernard pardo ? 😄 ha oui, c'était un bon milieu ouais. fernando, pavon, micoud aussi 😄

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, tsubasa6 a dit :

Personne n'a le niveau pour devoir absolument rester, et Adli comme les autres, qui pour moi a progressé en endurance, mais pour le reste...

Basic, je suis en phase, on pourra le vendre, mais même avec Otavio, Pardo et Adli ou Lacoux, il faudra un vrai bon milieu pour le remplacer et relever le niveau qui sera encore beaucoup trop faible...

Le joueur ayant bien progressé cette année c'est Lacoux.

je dirais qu'on va surtout passer une intersaison plus que flou !

Déjà entre la vente et les départs qui vont encore avoir lieu. Et je serais tenté de croire qu'on verra un effectif qui va très peu bouger d'ici Aout, on va voir partir Basic + Zerkane d'ici quelques semaines.

Basic a 8M / 9M d'€ faut le vendre sans hésiter. Zerkane a 3/4M d'€ faut pas hésiter non plus. Pardo va revenir mais pas certain du tout qu'il souhaite rester vu le traitement auquel il a eu droit par gasset

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

zerkane 4M tu le vends ?? il progresse le gamin. pour moi, il remplace HBA en 10. l'été prochain, il vaut facilement le double. il progresse, il a une technique nettement o dessus du lot.

moi je le garderais , et plusieurs saisons, s'il confirme la saison prochaine.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 20 minutes, luciobello a dit :

zerkane 4M tu le vends ?? il progresse le gamin. pour moi, il remplace HBA en 10. l'été prochain, il vaut facilement le double. il progresse, il a une technique nettement o dessus du lot.

moi je le garderais , et plusieurs saisons, s'il confirme la saison prochaine.

Ouais je suis d'accord. Certes tout le monde est vendable mais quitte à repartir avec une équipe moyenne, autant que les mecs sortent du centre ça pourrait être plus sympa et on pardonnerait sûrement plus facilement

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 50 minutes, luciobello a dit :

zerkane 4M tu le vends ?? il progresse le gamin. pour moi, il remplace HBA en 10. l'été prochain, il vaut facilement le double. il progresse, il a une technique nettement o dessus du lot.

moi je le garderais , et plusieurs saisons, s'il confirme la saison prochaine.

Oui, je pense qu'il est préférable de le garder, et pourquoi pas de le mettre à sa place tiens ^^.

Je le vois plus relayeur, le nombre de matchs qu'il a fait sur l'aile alors que c'est pas un ailier à la base...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, luciobello a dit :

Si. costil, baysse, adli, allez otavio (à remotiver. pas celui de l'an passé) hwang sont indispensables. C notre colonne vertébrale. le kos a pris un énorme coup de vioc en fin de saison, je trouve.

Costil, ok, même s'il commence à vieillir, Baysse a laché après le départ de Pablo. Otavio a été absents 6 mois, Adli a été titularisé par défaut en l'absence d'Otavio, et ok pour Hwang.

En gros, ok pour Costil et Hwang, le reste, c'est d'un niveau insuffisant pour être indispensable, mais on ne fera pas du football manager, je suis d'accord avec ça lol.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, luciobello a dit :

pardo. tu le trouves comment ? j'avoue. je me souviens même pas de lui. 

on parle du milieu, mais o moins, on a des jeunes pour jouer à la reprise. mais en DF ça craint à mort !! mexer, C même plus un joueur de foot.. kos cramé. sabaly parti. poundjé fini. jovanovic retourne en serbie à l'étoile rouge j'ai lu. il reste kwateng baysse benito !! après t'as des jeunes nés après l'an 2000 !! put.. ça me rajeunit pas !!

Pardo, si on le met relayeur, à son postes en gros, c'est pas trop mal sur le peu de match ou je l'ai vu jouer. Quand on a voulu le mettre en 10, c'était moins bien.

En effet, gros chantier en défense aussi, j'ai surtout peur pour les latéraux :( .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

nan mais indispensable POUR BORDEAUX aujourdhui. jai pas dit que c'étaient des cadors de la L1 hein :)

mais vu notre effectif, si tu perds ces gars là, t'as plus rien. direction ligue 2 sérieux. 

daccord avec toi aussi pour zerkane. je l'ai jamais trouvé bon sur l'aile. C pour ça, comme HBA part libre. là, je le mets 10 en prépa à sa place. pour voir.

bien sur, faudrait recruter un vrai titulaire expérimenté en milieu off. mais en attendant d'avoir un repreneur, avant longtems... la l1 reprend vite !!

en plus, en milieu plus défensif, relayeur, on a déjà plus de joueurs. 

mais sérieux, tu me rend fou avec ton pardo. je lai pas vu de la saison. chui crevé ou quoi ?? je le vois pas dans l'effectif des girondins.

tu me le sors d'ou ton pardo ? C quoi son prénom stp ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, luciobello a dit :

tu me le sors d'ou ton pardo ? C quoi son prénom stp ?

Ruben Pardo - ancien "grand" espoir du foot espagnol, recrute par Sousa mais tej par Gasset sans qu'on aie trop compris pourquoi car les quelques matchs qu'il a fait etait corrects ( en tout cas mieux que Basic - lui ne se cache pas au moins)

Au niveau du jeu, c'est un 8 pur sucre :  il a une plutot bonne vision du jeu et la technique pour l'executer ( attention c'est pas Pirlo non plus hein),  pas lent mais pas rapide non plus,  moyen en attaque, moyen en defense. Une sorte de Plasil en fait. Je pense pas qu'il ferait tache  dans notre effectif , par exemple dans un milieu Adli/Otavio/Pardo

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, luciobello a dit :

mais sérieux, tu me rend fou avec ton pardo. je lai pas vu de la saison. chui crevé ou quoi ?? je le vois pas dans l'effectif des girondins.

tu me le sors d'ou ton pardo ? C quoi son prénom stp ?

Beh enfin Ruben Pardo !!!! Il a marqué un but contre Paris (une frappe au 20 m en lucarne). Arrivé libre en Janvier 2020, il a joué quelques matches, avant d'être prêté à la mi saison en seconde division espagnole. 

Si il apparait dans l'effectif bordelais, il a encore un an de contrat . 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, Rastalapin a dit :

Ruben Pardo - ancien "grand" espoir du foot espagnol, recrute par Sousa mais tej par Gasset sans qu'on aie trop compris pourquoi 

Sousa aussi ne comptait pas sur lui en fait : le portugais n'a titularisé Pardo d'une seule et unique fois (sur 6 matchs possibles avant le confinage)

Ça ressemble quand même très fort à une recrue pour se faire de la comm'. Le gars est reparti aussi sec en D2 espagnole, c'est quand même louche. Sur ce qu'on l'a vu faire je pense qu'on peut affirmer qu'il n'est pas pire que Basic car c'est impossible, mais que le gars ne peut pas être autre chose non plus que joueur de rotation de deuxième partie de classement. 

Je suis curieux de voir ce que va donner sa carrière, au point mort depuis des années. Cette saison à Leganes est la seule saison pleine de TOUTE SA CARRIÈRE (et encore, il a joué titu 27 matchs de championnat sur une 40aine de rencontres matchs de barrages compris ; mais c'est son record) : et c'était en L2...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

ha oui le but à paris, je lavai vu en plus. ok ok. 

donc il a pas joué avec nous l'an passé. Chui pas fou. haha. ya 2 ans, nan mais mes vieilels cellules se rappellent pas de si loin lol

Si basic part, oui, il peut revenir, on peut le relancer. 

Avec la nouvelle direction, il y aura probablement un changement de coach.. voir de DS aussi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, luciobello a dit :

donc il a pas joué avec nous l'an passé. Chui pas fou. haha. ya 2 ans, nan mais mes vieilels cellules se rappellent pas de si loin lol

Beh si c'était l'an passé, en 2020. Lors de la seconde partie de saison en fait avant que le covid interrompt le championnat. C'est peut-etre pour ça que tu ne t'en souviens plus car au final, la seconde partie de saison fût largement tronquée. 

Par contre, il y a 2 ans, il n'était pas chez nous non plus. Il jouait à la Sociedad. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, luciobello a dit :

 

Nan mais mes vieilels cellules se rappellent pas de si loin lol

Le gars a joué 200 minutes en tout et pour tout sans laisser de souvenirs impérissables. Pour comparaison, au même poste, Lacoux a déjà plus de 500 minutes de jeu chez nous....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 09/06/2021 à 13:10, Ogu a dit :

Le gars a joué 200 minutes en tout et pour tout sans laisser de souvenirs impérissables. Pour comparaison, au même poste, Lacoux a déjà plus de 500 minutes de jeu chez nous....

toute facon perso j'attend pas de Ruben d'etre le sauveur mais simplement etre capable d'exister un minimum sur le terrain quand on fait appel a lui. Pas comme Basic quoi.

D'ailleurs a ce sujet je vois qu'on veut tirer 10M minimum de Basic. Ca me rappelle quand on voulait tirer 20 M de Kamano. Au final on l'a vendu par miracle 5.5 aux russes. Basic ca sent pareil, plus le temps passe et plus il s'enfonce. Je pense qu'il a du potentiel, mais si je peux l'echanger avec par exemple Pierre lees-melou pour 5 m j'heistes pas une seconde  : https://lentrepreneur.co/style/sport/pierre-lees-melou-inscrit-sur-la-liste-des-transferts-nice-cherche-5-m-e-23052021

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×