Jump to content
robi17

Votre sentiment sur le mercato

Recommended Posts

Je pensais qu'on n'avait pas pu faire ce joueur cet été à cause de son statut d'extra-communautaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il n'a joué que dix matchs lors de cette première partie de saison. Pour une seule et unique victoire lol!

Je suis circonspect quand même. Il va prendre la place de qui? 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 59 minutes, Geof a dit :

Je pensais qu'on n'avait pas pu faire ce joueur cet été à cause de son statut d'extra-communautaire.

Départ d'Otavio qui solutionne ton problème d'extra com

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 51 minutes, Ogu a dit :

Il n'a joué que dix matchs lors de cette première partie de saison. Pour une seule et unique victoire lol!

Je suis circonspect quand même. Il va prendre la place de qui? 

Mexer, puis Koscielny (prions et mettons quelques cierges pour que ce soit le cas)

Pour moi c'est un Gregersen Like, on doit constater un upgrade plus que notable par rapport a Mexer / Kwateng.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Geof a dit :

Je pensais qu'on n'avait pas pu faire ce joueur cet été à cause de son statut d'extra-communautaire.

C'est aussi ce que j'avais compris... Mais en lisant l'article de Sud Ouest, le journaliste parle du transfert avorté de l'égyptien (en last minute) qui aurait empêché Porozo de signer cet été. .. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, bujub a dit :

le journaliste parle du transfert avorté de l'égyptien (en last minute)

6 buts et une passe en 29 matchs avec Galatasaray (dont 30 % de ce total sur un match de Coupe de Turquie), le super 9 de Lopez que pas de bol ça n'a pas pu se faire parce qu'en fait Lopes le meilleur recruteur du monde ignorait que le gars était dans un imbroglio contractuel.

https://www.transfermarkt.fr/mostafa-mohamed/leistungsdatendetails/spieler/462348/plus/0?saison=2021&verein=&liga=&wettbewerb=&pos=&trainer_id=

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous faites quoi de Briand ? On garde avec le même statut actuel de joker ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 20 minutes, miniwiltord a dit :

Vous faites quoi de Briand ? On garde avec le même statut actuel de joker ?

On degage a peine son contrat fini. Son salaire n est pas du niveau de son apport

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 40 minutes, THUNDER a dit :

On degage a peine son contrat fini. Son salaire n est pas du niveau de son apport

Il n'avait pas accepté une baisse de salaire justement pour rester ici ? 

Perso, j'avoue que je suis partagé contrairement au cas de l'autre ancien du groupe: Koscielny. 

Evidemment reste la question du salaire. Je pensais qu'il avait accepté une baisse de son salaire. Si il touche toujours plus de 100ke mensuel, la question de son maintien au club ne se pose même pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Honnetement on va pas faire une poundje et le renouveller parcequ il a fait 2 bons matchs. Il reste dans le top10 des salaires.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, miniwiltord a dit :

Il n'avait pas accepté une baisse de salaire justement pour rester ici ? 

Perso, j'avoue que je suis partagé contrairement au cas de l'autre ancien du groupe: Koscielny. 

Evidemment reste la question du salaire. Je pensais qu'il avait accepté une baisse de son salaire. Si il touche toujours plus de 100ke mensuel, la question de son maintien au club ne se pose même pas.

T'hésites vraiment ? Il est cramé depuis 2 ans Briand... Il a fait 2 bons bouts de matches, de là à le garder ça paraitrait fou. Mais bon on serait pas à une absurdité près

Share this post


Link to post
Share on other sites

120 minutes de jeu chez le 12eme de Liga.

 

Plu ça va moins il joue : d'abord plus de 2000 min (soit 26 titus) en 2018 (Le Celta finit 17eme), puis 24 titus pour 2000 minutes en 2019 (le Celta finit de nouveau 17ème), puis 500 minutes en 2021, et donc 120 sur la demie saison de cette année.

 

Bientôt 28 ans, encore un an et demi de contrat, annoncé comme lent sur Twitter.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Ogu a dit :

120 minutes de jeu chez le 12eme de Liga.

 

Plu ça va moins il joue : d'abord plus de 2000 min (soit 26 titus) en 2018 (Le Celta finit 17eme), puis 24 titus pour 2000 minutes en 2019 (le Celta finit de nouveau 17ème), puis 500 minutes en 2021, et donc 120 sur la demie saison de cette année.

 

Bientôt 28 ans, encore un an et demi de contrat, annoncé comme lent sur Twitter.

De ce que j'ai lu, c'est en parti a cause des différents changement de coach (si j'ai bien lu il en est a son 4ème coach depuis qu'il est au Celta).

Le dernier en date lui préfère Renato Tapia. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×