Jump to content
robi17

Votre sentiment sur le mercato

Recommended Posts

Petko va tout foutre en l'air.

Non pas qu'on ait la garantie que les recrues soient géniales (comme d'hab le terrain parlera), mais quoiqu'il arrive, Petko n'en tirera pas le max.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 05/02/2022 à 13:19, cavenaghi#9 a dit :

Petko va tout foutre en l'air.

Non pas qu'on ait la garantie que les recrues soient géniales (comme d'hab le terrain parlera), mais quoiqu'il arrive, Petko n'en tirera pas le max.

Ouais enfin sur le terrain c'est pas Petko, quand tu prend 5 buts par match c'est pas que de la faute du coach. Quand tu chies des passes à 3m pareil.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, girondins63 a dit :

Ouais enfin sur le terrain c'est pas Petko, quand tu prend 5 buts par match c'est pas que de la faute du coach. Quand tu chies des passes à 3m pareil.

Ahahah quand tu prends 5 buts par match c est pas un probleme d une equipe qui joue pas ensemble? C est que des erreurs individuelles?

 

c est la meilleure celle la 😄

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, THUNDER a dit :

Ahahah quand tu prends 5 buts par match c est pas un probleme d une equipe qui joue pas ensemble? C est que des erreurs individuelles?

 

c est la meilleure celle la 😄

Au bout d'un moment les mecs c'est des pros non ? s'ils ne savent pas défendre sans faire du tableau noir pendant des heures, c'est des mongoliens désolé. Jouer ensemble ça vient aussi de la volonté des joueurs.

On ne parle pas de problème sur un match car on est désorganisé, mais depuis le début de saison.

 

Petko c'est une grosse burne, mais les joueurs aussi, faut pas les dédouaner non plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, girondins63 a dit :

Au bout d'un moment les mecs c'est des pros non ? s'ils ne savent pas défendre sans faire du tableau noir pendant des heures, c'est des mongoliens désolé. Jouer ensemble ça vient aussi de la volonté des joueurs.

On ne parle pas de problème sur un match car on est désorganisé, mais depuis le début de saison.

 

Petko c'est une grosse burne, mais les joueurs aussi, faut pas les dédouaner non plus.

C est justement parcequ on a ce probleme depuis 6 mois (et qu on ne l avait pas l annee derniere sur une aussi grande periode) que le coach est le principal responsable.

 

on rappelle de plus que petko a beneficie de nouveaux joueurs tout beaux tout frais.

Share this post


Link to post
Share on other sites

et les joueurs ne peuvent pas se parler

il y a 1 minute, THUNDER a dit :

C est justement parcequ on a ce probleme depuis 6 mois (et qu on ne l avait pas l annee derniere sur une aussi grande periode) que le coach est le principal responsable.

 

on rappelle de plus que petko a beneficie de nouveaux joueurs tout beaux tout frais.

Et les joueurs ne peuvent pas se parler sur le terrain (et en dehors) ?

 

Je suis désolé mais quand tu te prends branlées sur branlées tu peux te rendre compte de toi même qu'il y a un truc qui va pas et essayer de le régler. Surtout pour 70k par mois.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi, je vous dirai qui fait les compos, qui travaille ou non les tactiques, qui s'entête dans des choix lunaires et médiocres, qui ne sait jamais réagir?

A un moment donné, tout part de ses choix, et même si plusieurs de nos joueurs sont moyens, tu peux pas les faire jouer mieux que ça ensemble sans dec?

Moi, j'en vois un plus responsable que d'autres, d'ailleurs, il n'a pas mis Adli capitaine? Ah si looool.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, girondins63 a dit :

et les joueurs ne peuvent pas se parler

Et les joueurs ne peuvent pas se parler sur le terrain (et en dehors) ?

 

Je suis désolé mais quand tu te prends branlées sur branlées tu peux te rendre compte de toi même qu'il y a un truc qui va pas et essayer de le régler. Surtout pour 70k par mois.

Un responsable de groupe est toujours le premier responsable quand le groupe failli. C est a lui de savoir gerer les tensions, savoir donner la direction juste, savoir les preparer physiquement, tactiquement et mentalement.

je te rappelle que petko palpe maintenant le premier salaire du club (le premier etait kos avant).

 

 

le pbm de petko c est que en suisse, contrairement a ce que tout ses fans ont cherche a dire, il n a rien cree du tout, il a pris la suite de otmar heitfeld (premier entraineur a aller en phase finale de coupe du monde avec la suisse) et n a absolument rien change au groupe, ou a la tactique. Bref petko c est un peu le roger lemaire de la suisse.

le resultat avec bordeaux n est pas du tout une surprise, au contraire.

 

gasset a reussi a motiver/entrainer ces joueurs, le minimum pour atteindre son objectif. Il a ete jusqu a integrer des jeunes ce qui pourtant n est pas son habitude, preuve qu il sait s adapter.

 

meme sousa avait un minimum teste differentes choses.

 

petko lui, n a fait qu appliquer a la lettre ce qui lui a ete demande meme si ca ne marchait pas.

 

encore ya 3 semaines il rejetait la cause des pbm physique sur la preparation estivale, sauf qu en decembre c est grave de se cacher derriere ca alors qu en 2 mois une preparation physique ca se fait. Tu perds tes deux premiers mois de la saison, mais ensuite t es sense etre en mega forme par rapport aux autres sur tout le reste de la saison. Au lieu de ca petko a laisse le physique en l etat.

 

pourquoi penses tu que le groupe a eu l impression que les 4 recrues sont au dessus physiquement? Meme marcello qui etait en reserve a lyon est apparement plus en jambe que mexer ou medioub.

 

bref petko est un respo de colonie de vacance, parfait pour gerer le cirque des lolos. Et dire que ces derniers disaient que le club med c est fini 🤣

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bordeaux serait en contact avec Bettoni... Passer de Casemiro à Fransergio, ça va lui faire tout drôle... Là, c'est un tout autre métier!!!

Je crois que je préfèrerais Didier Tholot, c'est très modeste (alors que les Lopes/z semblent aimer le bling-bling).

Share this post


Link to post
Share on other sites

On se dirige donc vers la signature de Guion. Je n'ai jamais vu l'équipe rémoise jouer, donc je n'ai aucun avis sur cet entraîneur. En revanche, les stats défensives de son équipe semblent intéressantes. Cela signifie que le travail tactique de cet entraîneur est important. Vu le niveau affiché par les défenseurs bordelais, on ne peut que se satisfaire de cette arrivée.

Ce choix est moins intrigant que les pistes évoquées (le duo Ranieri/Sacramento, Bettoni ou Jesse Marsch), mais cela me semble être le plus raisonnable. Il faut absolument que cette équipe trouve une stabilité défensive, dans l'espoir de se maintenir en L1.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Guion, Gourvennec, Gilot, Tholot, Petkovic, Sousa, Tigana, Henry ou un autre, honnêtement...

Dans 6 mois, on en prend un autre...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×