Jump to content
robi17

Votre sentiment sur le mercato

Recommended Posts

Déjà par rapport à la saison qui avait suivit notre précédent titre, on ne s'est pas fait piller.

1 seul départ parmi les cadres. :Invision-Board-France-163:

Oui, énorme différence en effet !

Mais avec l'age ma mémoire n'est plus ce qu'elle était, et j'aurais donc une question .

Outre Benarbia, quels cadres où joueurs essentiels ont quitté le club pour que l'on puisse qualifier de pillage le mercato 99 ? :sifflote:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui, énorme différence en effet !

Mais avec l'age ma mémoire n'est plus ce qu'elle était, et j'aurais donc une question .

Outre Benarbia, quels cadres où joueurs essentiels ont quitté le club pour que l'on puisse qualifier de pillage le mercato 99 ? :sifflote:

 

effectivement, et sauf erreur seul Benarbia etait parti...ce qui est loin du pillage que certains revendiquent....

 

Pour ma part, je trouve le recrutement décevant.

 

Alors biensur un CARRASSO c'est bien (même si il y a 1 an j'en aurai pas voulu...) la signature de Gourcuff c'est super et CIANI c'est pas mal...

 

Mais je ne vois pas l'utilité de recruter Plasil surtout à 3 millions d'euros...Pour moi ce joueur est un parfait 12ème ou 13ème homme...

 

Je trouve qu'on ne sait pas vendre nos joueurs...tres peu d'offres au final pour les Fernando, Chamakh ou Jussiê voir les Gouffran, Henrique, Planus, Wendel ou Cavenaghi...

 

J'ai pas trop compris les départs de Diabaté et Obertan et dans une moindre mesure celui de Ducasse alors que Sertic voir Traoré me paraissent plus limités...

 

 

 

 

Bref, à la place de Blanc, j'aurai fait comme lui sauf pour Plasil...et j'aurais essayé de me séparer d'au moins un joueur parmi Bellion, Jussiê et Gouffran...afin de recruter Gameiro ou Abdi...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Gironwin
Oui, énorme différence en effet !

Mais avec l'age ma mémoire n'est plus ce qu'elle était, et j'aurais donc une question .

Outre Benarbia, quels cadres où joueurs essentiels ont quitté le club pour que l'on puisse qualifier de pillage le mercato 99 ? :sifflote:

 

C'est la mienne de mémoire qui a flanché

Ce n'est pas l'année qui a suivit le titre mais celle d'après que les cadres sont parti

Share this post


Link to post
Share on other sites
Exactement ce qu'il va se passer.

 

 

On disait pareil la saison derniére... Seul Chamakh semble partant a 100%, et Gourcuff (et encore, on ne peut pas le savoir en avance). Alors méme si ce sont 2 joueurs importants, je ne pense pas que tous les cadres partirons. Wendel, Diarra, Planus, Chalmé, voire Cavenaghi -entre autres-, je les vois bien restés.

 

Edit: J'ai oublié Laurent Blanc

Share this post


Link to post
Share on other sites

Blanc partira, c'est une certitude. Et m'étonnerait que le sort de Cavé n'y soit pas lié. Si Blanc part, il devrait rester je pense. S'il devait rester, faudra penser à refaire complètement la ligne d'attaque.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Blanc, Gourcuff, Diarra, faut pas oublier que c'est une année coupe du monde, et que si des joueurs se montrent avec leur sélection, comme Gourcuff, beaucoup de clubs seront dessus.

Il faut ajouter Chamakh, et peut etre Fernando.

Je ne vois par contre pas Cavenaghi partir.

En toutt cas, on aura plus notre fameuse colonne vertébrale ni Blanc, qui emportera avec lui tout son potentiel d'attraction de joueurs pour le mercato.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Satisfait de ce mercato mais j'aurais aimé avoir en supplement de Chamack, Nicolas Zigic qu'on pourra voir sur le match Serbie-France en tant que titulaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Blanc partira, c'est une certitude. Et m'étonnerait que le sort de Cavé n'y soit pas lié. Si Blanc part, il devrait rester je pense. S'il devait rester, faudra penser à refaire complètement la ligne d'attaque.

 

Je pense comme toi que Blanc va partir... Mais qui pour le remplacer ?

 

Est-ce que Gasset peut faire l'affaire ou est-ce qu'il le suivra ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Je pense comme toi que Blanc va partir... Mais qui pour le remplacer ?

 

Christian Gourcuff puisque le fils partira !!!!!!!!!!! :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mon grand regret de ce mercato est que nous n'ayons pas réglé le probléme de notre milieu droit ..... On avait pas besoin de Plasil mais d'un milieu droit et j'avoue ne pas comprendre pourquoi rien n'a été fait !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mon grand regret de ce mercato est que nous n'ayons pas réglé le probléme de notre milieu droit ..... On avait pas besoin de Plasil mais d'un milieu droit et j'avoue ne pas comprendre pourquoi rien n'a été fait !

 

:+1:

 

je rajouterai en regret un défenseur polyvalent...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Finalement quand on y pense ... Depuis le départ d'alonso à monaco l'a t on remplacé ?! J'ai pas l'impression on aurait du le garder avec sa vitesse ce que plasil et gouffran n'arriveront pas a apporter

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
J'hallucine de voir combien ce mec est regretté aujourd'hui. Ça m'échappe totalement, mais bon... :rolleyes::rolleyes:

Perso Alonso je ne le regrette pas du tout, ce mec n'a pas le niveau pour jouer à Bordeaux. Par contre ce que je regrette c'est que le club n'ait pas recruté un joueur de son profil : qui occupe son couloir (et pas le centre du terrain), et qui sait alterner défense et attaque comme le fait Wendel.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×